16.3/20

Kozaru
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ah que dire de ce magnifique jeu !
A l'heure où j'écris, j'en suis à près de 400 heures de jeu et je prend toujours autant de plaisir à jouer. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il à l'air très simpliste de prima bore mais qu'il est en fait d'une incroyable richesse dans son gameplay et sa tactique. Bref si vous voulez un bon jeu de guerre façon 39-45 avec décors destructibles véhicules en tout genre (j'entend parle là : eau, terre, air. Ce qui donne en fait 4 types de véhicule par nation) ce jeu est fait pour vous.
Et vu le prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.

kev29530
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

belskal
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeux acheté sur le xbox live, B1943 est magnifique, certe il n'y a que 3 carte et 3 classe, mais les partie sont intense et jouissif. le fait de pouvoir contrôler des véhicules est tout simplement géniale.
Les graphismes sont tout a fait correcte et la musique est merveilleuse. Je le recommande grandement a tout les fan de jeux de guerre et les passionné de multijoueur qui ne se lasseront pas de longue partie sur ce jeux.

dinofan137
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pour un jeu à télécherger, c'est du très bon ! Parmis les points négatifs : graphismes très moyens (jeux à télécharger de 800 Mo donc bon...), seulement 3 classes de personnages, seulement 3 cartes (+ 1 si on compte la carte aérienne), des "temps morts" lorsqu'on réapparait et qu'on rejoint le champ de bataille mais à part ça ... Un gameplay très bon, un environnement destructible (bâtiments, arbres...), des véhicules et armes qui font varier le gameplay, des cartes assez vastes pour ne pas être monotones, des batailles à 3 niveaux (terre, mer, ciel), un nombre de joueur conséquent encore aujourd'hui, et le tout pour une quinzaine d'euros. Ce jeu n'est certes pas le jeu multijoueur par excellence, mais si vous aimez passer une heure ou deux sur un jeu multijoueur simple mais complexe à la fois, ce jeu est fait pour vous. Néanmoins, n'hésitez pas à tester la démo plutôt que d'acheter ce jeu directement, le gameplay ne plaisant pas à tout le monde.

YuriLoweII
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu assez sympa,sans prétention.
Les graphismes sont passables,surtout pour un jeu xbox live !
Par contre,clairement il y a un manque de contenue,3 maps c'est vraiment rien quoi,personnellement je m'en suis vite lassé !
En clair,loin d'être indispensable mais quand vous avez 15/20 minutes et que vous ne savez pas quoi faire de votre temps ou pour faire une pause entre 2 jeux,une petite partie est sympa.

LesJOduPekin
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Quel bonheur ce Battlefield. Malgré un contenu trop limité (3 classes, 3 cartes terrestres et 1 aérienne, 3 types différents de véhicules, etc) on s'amuse toujours autant sur ce titre qui a le mérite de toujours attirer un grand nombre de joueurs. Ajoutés à cela des jolies graphismes, une prise en main des plus aisée et c'est la fête du frag !

r3mense
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent, des graphismes pas mal, une très bonne jouabilité, la bande son est vraiment très sympa, on se croieraient presque pendant la campagne du pacifique ! Seul problème : le manque de contenu. On bon petit jeu pour s'amuser entre potes

Dualshock4
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Assurément un titre phare des services de téléchargement en-ligne de nos consoles. Le dispositif on-line est vraiment irréprochable, trouver une partie n'est plus un problèmes puisque les chargements sont quasi-instantanés. Aucun lag n'est à signalé. Quand au site officiel il permet à l'instar d'Halo3 de suivre sa progression et son ratio. ~ Points posifits. En plus de proposer une interface et une jouabilité parfaitement adaptée à la manette . Battlefield 1943 est sans doutes le plus beau jeu 3D disponible actuellement... La destruction des décors apportée par "Bad Compagny" est ici poussée jusqu'à sa limite pour au final permettre au joueur de s'immerger totalement dans l'ambiance. Les graphismes sont d'ailleurs renforcés par une ambiance sonore de qualité les balles sifflante, les avions atourdissants et les cris de soldats ne manquent pas ! On pouvait craindre qu'un Battlefield à 24 joueurs seulement entache l'expérience de jeu. Cependant le titre reste très agréable et les cartes assez adaptées.

yannmaurin
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Super jeu, pour déconner, pour occuper un moment vide de jeu vidéo. Assez beau, avec des objets déstructible, plusieurs choix (avion, char, à pied, plusieurs classes etc...) Pour le prix, c'est vraiment vraiment bien !

farcryforever37
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Vraiment trés bon jeu online, les graphisme sont plutot bon pour un jeux arcades sauf l'aliasing vraiment trop présent mais en contre partie le jeux reste fluide en toutes circonstance. Le contenue peut paraitres faible(3classe et 4maps en comptant la map maitres du ciel) mais j'ai acheter le jeux a sa sortie et je suis toujours dessus apres 250heures de jeux je ne m'en lasse toujours pas. La maniabilité peut paraitre trés lourde au joueur pc comme moi mais sur 360 sa passe tres bien que ce soit a pied ou en vehicule comme les avion.
les servers au debut etait tres dur a rejoindre faute de place mais depuis les server sont tres stable et pas de lag.
Pour 15€ c'est pour moi le meilleur jeux de ce genre ce le xbox live arcade.

alexbisone
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien il y a tous se qu'il faut . Les garphismes super mais par contre couper un arbre avec 3 coup de baillonette s'est pas très vrai xD. Quand j'aurrais la Xbox 360 je me l'acheterais^^

Linkburn_bis
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement, le jeu que j'attendais ! Une réalisation digne d'un Battlefield Bad Company ! Une époque très bien représentée (1943) les batailles du pacifique etc (dommage qu'il n'y ait pas la base navale "pearl harbor". Les avions (P-40) sont bien représentés. Le multijoueur est vraiment bon, tout à son utilité dans ce jeu. (Canon DCA, Avion de chasse, Bateaux, Jeep, Tank...) Les airfights sont excellents ! Bref un jeu à acquérir pour la modique somme de 1200 MS. Merci DICE!

[JV]Jerry]Hap
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeux! Etant fan de la série des battlefield sur PC (1942, 2 et 2142), je ne peut que me réjouir que cet épisode sorte pour seulement 13euros! Les graphismes sont très bons pour le prix et surtout aux vu de la taille des cartes(que de souvenirs sur ces cartes, le design dans cet épisode est génial et les îles sont magnifiquement reprises). Sinon le gameplay est un peu plus accessible que ces prédécesseurs ce qui le rends bien plus fun! Sans parler des décors et batiments destructibles. Quel régal!

aursondanger
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un FPS multijoueur en ligne digne de ce nom pour un prix très attractif ! Le jeu est une réussite à tout point de vue. Il est bien réalisé, le rendu à l'écran est très plaisant, le système de classes est extrêmement bien pensé, ce qui rend le jeu parfaitement équilibré. ( pas de customisations aberrantes comme il s'en fait de plus en plus ). Le système de grades est lui aussi bien pensé et rend le ce Battlefield très addictif. L'action est bien au rendez-vous, tout comme les nombreux véhicules mis à votre disposition. En équipe il vous faudra une bonne dose d'organisation et de stratégie martiale pour mener vos objectifs a bien sans accrocs. Un petit moins pour le gameplay qui peut paraître rebutant les toute premières heures, mais qui demeure excellent une fois le pad bien en main. Un jeu à tester pour tout amateur de bon FPS multi.

sixela78
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Vu le prix du jeux, les cartes étendues, et la possibilité qu'offre ce jeux de laisser chacun jouer comme il l'entend, vous auriez plus que tord de passer à coté!
Les graphismes sont plus que bons, la jouabilité peut paraitre un peu lourde au début, mais l'on s'y fait vite; un bon jeux.

Mahinui
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Tout d'abord pour commencé , j'ai jamais été Fan de la série Battlefield....
Mais je dois avoué que ce petit Battlefield 1943 , a vraiment tout pour plaire! C'est Uniquement du Multijoueur , mais bon sang que c'est bon !! :)
Décors destructibles ( Attention même dans une Baraque ont et pas a l'abri d'un raid aérien , ou d'un tank fou :) ) , Graphismes très agréable , pilotages de véhicules ( Avion de Chasse , Tank , jeep ) (Tourelles Anti-aériennes)...
Ils n'y a que trois classes , mais elle ce valent toutes et sont équilibrées..

Bref c'est que du Fun au final , ont s'éclatent et c'est vraiment tout ce qu'ont demandent.. Le Multi de COD a côté parait complétement obselète ^^!!

En un mot , vous êtes fan de jeux de guerres "Foncé sur celui-ci" , surtout pour un prix plus que correct !!

achenar
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Les développeurs de CoD devraient prendre exemple sur EA-Dice pour un bon multijoueur. Déjà, j'avais été conquis par le multi de Bad Company, je retrouve le même plaisir de jouer avec ce 1943. Les cartes sont vastes mais l'action est toujours au rendez-vous, que ce soit par un sniper planqué au sommet d'une colline ou d'un tank qui fonce vers vous. Les graphiques sont corrects et c'est une joie de voir Frostbite à l'oeuvre. Pour les fans de multi, ce jeu est un must. Et à seulement 1200pts, pourquoi se priver d'un réel plaisir?