16.3/20

Kozaru
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ah que dire de ce magnifique jeu !
A l'heure où j'écris, j'en suis à près de 400 heures de jeu et je prend toujours autant de plaisir à jouer. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il à l'air très simpliste de prima bore mais qu'il est en fait d'une incroyable richesse dans son gameplay et sa tactique. Bref si vous voulez un bon jeu de guerre façon 39-45 avec décors destructibles véhicules en tout genre (j'entend parle là : eau, terre, air. Ce qui donne en fait 4 types de véhicule par nation) ce jeu est fait pour vous.
Et vu le prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.

kev29530
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

-Elyseo-
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Ce petit bonheur. Désolé pour l'esprit d'équipe mais j'aime aller à la plage, me baigner et faire deux trois frags en bon campeur des plages. J'aime aussi me promener à fond en jeep, les ray-ban sur les yeux et les cheveux au vent, en écrasant les passants comme des moustiques. J'aime me balader en avion regarder ces belles iles paradisiaques et lâcher du plomb et des bombes sur ces tout petit bonhomme qui courent dans tous le sens. Un vrai petit bonheur à ; petit prix.

Keko78
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

je les acheté pour 1200 points et je doit dire que c'est surement sa le point faible du jeu. Les un peu cher car le jeu comporte que 3 cartes, vraiment magnifique mais 3 carte seulement pour 1200 point. Enfin 4 avec la carte ou ce bat qu'avec des avions mais bon c'est le mode le plus joué. Sinon un super mode multi bien réalisé, c'est un bon FPS et un jeux arcade de grande qualité.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Wouaw.... Pour un jeu arcade c'est vraiment très plaisant les paysages et les graphismes ! Je passe du bon temps dessus quand je veux calmer mes nerfs, je vous le conseil si vous aimez la série des battlefield car c'est un super jeu !

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Tres bon battlefield, et un excellent rapport qualité/prix cependant déçu qu'il n'y est que 3 maps et certains lag pendant le jeu qui gêne pour jouer. Mais il reste un bon jeu pour s'amuser et se défouler à petit prix.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon remake ! Certe ce n'est pas un jeux "complet", le contenu est léger, mais de grandes batailles en perspectives! Et comme le disent les grands de chez EA, une petite mise en bouche avant bad company 2, un soft a posséder vu son prix et sa taille, quelques heures de jeux sont a annoncer!

Alexandredu47
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu pour un jeu arcade ,bonne musique , bonne durée de vie et surtout des bonnes armes et des bon véhicules à conduire (l'avion est un peut dure a conduire au début mais apres c'est facile).Il coute que 1600 microsoft point meme un peux moins je c'est plus. Bon jeu d'arcade

Callagher
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu arcade avec une durée de vie relativement longue et un multijoueur sans lag. Les graphismes sont acceptables pour un FPS de ce genre, la jouabilité est bonne -bien que confuse pour la gestion des avions, quant à l'ambiance elle est agréable et dépaysante. Cependant, on peut regretter l'absence de classes supplémentaires (seulement 3), le prix très excessif (15 euros pour un remake...) et on dénombre quelques problèmes pour se connecter au Xbox Live à cause des comptes EA.

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Du bon payage de tête.Ok,je vais passer pour un crétin,mais ils auraient pu marquer en gros que le jeu ne pouvait pas être joué par un compte n'ayant pas 16ans.Je l'ai acheté les yeux fermés car mes amis y jouaient et me le recommandait.Allez,encore 6 mois avant que j'y joue.

Flostargate
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, qui donne l'impression d'une vraie guerre du Pacifique durant la Seconde Guerre Mondiale. On pourra noté quelques bémols tels que l'impossibilité de créer une classe perso ou alors un nombre de carte trop réduit qui est de 4 cartes dont une exclusivement aérienne. On peut dire que battlefield 1943 est le digne successeur de battlefield 1942 malgrè quelques déçus par rapport à celui-ci. Bonne continuation à EA et aux jeux vidéos.

leGeek35V2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Un jeu assez sympathique , les graphismes sont très bons pour un jeu Arcade et PSN. Mais le contenu est assez léger (3 cartes !).Le multi est excellent . Je le conseille au fan de Battlfield et à ceux qui débute avec Battelfiled.

TheLaLoX92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Fan de Battlefield et de Cod, j'ai acheté ce jeu Arcade pour 1200 points et je ne regrète pas du tout. 3 mapq oui mais très bien conçue et grandes avec le gameplay battlefield (véhicules...). Bons graphismes et bon système de destruction et excellente bande son, pas très cher pour le nombre d'heures de jeu, profitez en ou attendez les promotions xbox live ...

Phoenux
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Bon sang! L'un des meilleurs FPS uniquement multijoueur de tout les temps sur 360. Reprenant quelques cartes de son grand-père Battlefield 1942 dont la fameuse Île Wake qui une incontournable présente dans la plupart des jeus Battlefield.
Battlefield 1943 incorpore 3 classes bien équilibré qui ont chacunes un rôle à jouer. Aussi, c'est une première pour les Battlefield sur consoels de pouvoir piloter des avions de combats. Tout en étant tactique et en ayant des combats sans-merci, le jeu est vraiment amusant pour des heures et des heures de plaisir. Ce Battlefield a tout ce qu'il faut dans la recette d'un bon Battlefield.

Petitom73
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Franchement je suis pas un expert en FPS, mais ce jeu (purement multijoueur) est très bon. Ne pas oublier que celui-ci est un jeu arcade, bonne jouabilité, bon graphisme, maps assez grandes... bref pour le prix c'est du bon ! Le point noir c'est évidement qu'il y a peu de maps (3 maps)... mais tout l'intérêt est d'avoir une bonne équipe et encore là le plaisir est dedans. Donc les changements d'équipes allier ou ennemis changent la donne à chaque fois. Des problèmes de connections aussi par moment... j'attends Battlefield 3.
Enjoy !

the_gamer44
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le point que je surkiff avec ce jeu c'est tout simplement qu'il est indémodable ! il est sorti quand je venais d'acheter cod modern warfare et même si le 2 et black ops sont sortis il y a toujours un certain nombres de joueurs qui continue de frager sur ce jeu ! je pense qu'il s'agit ni plus ni moins de son univers envoûtant et de son style graphique qui même si ce n'est pas très très beau laisse sans voix quand on voie ces plages de sables blancs les formidables couchés de soleil etc ... un très bon jeu =)

spyke-2011
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Bonjour,un jeu que j`ai eu à sa sortie et dont je voudrais laisser mon avis.C`est un jeu formidable en muti,un jeu d`arcade
comme on rêverais d`en voir un peu plus souvent .Alors à tous ceux qui ne l`ont pas tester ne le manquer pas à ce prix là sa ne refuse pas.