16.3/20

Kozaru
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ah que dire de ce magnifique jeu !
A l'heure où j'écris, j'en suis à près de 400 heures de jeu et je prend toujours autant de plaisir à jouer. Ce que j'aime dans ce jeu c'est qu'il à l'air très simpliste de prima bore mais qu'il est en fait d'une incroyable richesse dans son gameplay et sa tactique. Bref si vous voulez un bon jeu de guerre façon 39-45 avec décors destructibles véhicules en tout genre (j'entend parle là : eau, terre, air. Ce qui donne en fait 4 types de véhicule par nation) ce jeu est fait pour vous.
Et vu le prix, vous pouvez y aller les yeux fermés.

kev29530
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

Klipsch
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Super "remake" de BF1942 les meilleure map de BF , super addictif, très beau pas chère , Une super affaire :ok: Un très bon gameplay seul bémols pas assez de classe (3 ...) des map très grandes, du plaisir avant tous. Super jeu que je conseil à tous :oui:

rizami
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Battlefield 1943 est vraiment un jeu exceptionelle. Même maintenant il vaut toujours le coup et puis pour 15 euro on va pas se pleindre car il a des graphismes plus beau que ce de Call of duty maintenant (je ne suis pas un troll)puis le gameplay est peut être le seul défaut les avions sont vraiment dur a manier mais au bout d un moment on y arrive. Bref achetez le. :D

Ibuprofene
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Voilà un bon petit jeu, plutôt joli graphiquement pour un jeu "Xbox Live Arcade", les cartes sont plutôt grandes, ce qui n'est pas déplaisant, la destruction des décors est un vrai plus qui apporte vraiment au jeu, ça évite de tomber trop souvent sur des campeurs. :)
Pensez à régler la sensibilité du stick pour de meilleurs sensations !

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Chiche en contenu et techniquement très limite, ce Battlefield réussit le tour de force de nous scotcher au pad de très longues heures durant. Son gameplay varié, nerveux, efficace et équilibré se marie superbement avec les trois cartes parfaitement bien construites (en attendant la quatrième, orientée vers le combat aérien) et avec un design sonore des plus réussis. Pour environ une quinzaine d’euros, Battlefield 1943 est le titre idéal pour faire la guerre pour de faux.

Retro1982
Posté le 11 avr. 2023 à 07:27

je m'éclate sur sur BF1943 depuis la PS3, aujourd'hui je l'ai pris pour 10€ sur Séries X et qu'est ce que j'apprends....
28 avril 2023 le jeu sera retiré de toutes les boutiques en ligne et 8 décembre 2023 arrêt des serveurs.
super, y'a encore un monde fou sur ce jeu extra...bande d'enfoirés.
vive le demat

atchicatchic
Posté le 08 déc. 2017 à 21:39

jeu facile d acces
3 classes , pas de gun ou d equipement à débloquer
tout le monde pareil , seul l experience et le skill prime
un jeu juste fun , sans rien à vendre d autre qu une suite
une insiration sur ce qu aurait du devenir le reste des productions DICE , si oncle Sam et oncle Picsous ne s en etait meler
une reference , et mon meilleur souvenir de fps , toute generation confondue.
un vrai jeu de guerre , sans artifice

maxidiouse
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Un très bon petit jeu arcade !! Ses seuls défauts sont le manque d'arme principale et le peu de carte. Toutefois ce jeu mérite entièrement son prix notamment si vous cherchez un jeu fun accès arcade et sans prise de tête.

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Pour le prix proposé, ce jeu vaut bien un 18/20. C'est très agréable à jouer, les graphismes sont pas mal du tout, le gameplay est très sympa, on prend assez vite le jeu en main. Il est vrai que le nombre de cartes (et armes) est assez limité (voir très limité), mais on s'amuse bien et on passe un bon moment qu'on soit seul ou avec des amis!

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Encore un fps plutot cool à jouer, les graphismes sont jolies, très colorés, le jeu est bien équilibré, les véhicules au top.
Super à jouer entre amis lorsque bf3 devient usant.
Et demeurre à un prix très bas.

Hugo091
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Si on m'avait dit qu'un jour je prendrai du plaisir à jouer à un FPS sur console...
Je me suis laissé tenter par ce BF 1943, avant tout par curiosité, mais aussi de retrouver le plaisir de jouer à un FPS se déroulant pendant la seconde guerre mondiale (nostalgie de Call of Duty 2 certainement).
Bref, il n'y a que très peu de cartes, que peu de classes, et pourtant on s'éclate ! Après des heures de jeu, je ne ressens toujours aucune lassitude.
Il y a encore du monde en ligne, donc profitez-en avant qu'il ne soit trop tard !

rox_erouki
Posté le 19 août 2013 à 00:00

les quelques défauts :
- pas assez de cartes,
- le réapprovisionnement auto des munitions (des caisses de munitions ou un dépot aurait été plus stratégique et donc plus fun),
- pas de systèmes d'escouades et donc pas de joueurs "perso"

aprés, c'est MEGA FUN à jouer: pas de point rouge, pas de auto spot, pas de mortier, pas de drone....juste du skill et du fun !!
c'est le jeu XBLA a avoir, pour moi.

iLokin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Plus énorme que son prédécesseur ! Battlefield 1943 est pour moi l'un des meilleurs jeu ARCADE du Xbox Live. Malheureusement, il n'y a pas de progression mais bon. Il reste toujours fun a jouer !
Si vous avez des sous à dépenser prenez le

Satagon
Posté le 13 août 2013 à 00:00

très bon jeux multijoueur.
je trouve le gameplay très bien et preneur les cartes sont vastes mais malheureusement pas nombreuse.
en effet le jeu ne comporte que 4 map et 2 mode de jeux.
mais quinporte car ce jeu reste génial..

Rux
Posté le 03 août 2013 à 00:00

"Un FPS digne d'une vrai guerre!"
Un jeu extraordinaire et explosif ! Le multijoueur est tout juste grandiose ! Des explosions de partout nous met dans une vrai guerre. Le graphisme rend très bien le jeu, cela donne un graphisme reposant au yeux.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu avec un rapport qualité prix extra, seulement 4mapd(dont une qui ce joue en avion), 3classes (fusilier, mitrailleur et sniper), plusieurs véhicules et armes fixes. Je le conseille à toute personne ayant quelques ms point à sa disposition.