oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est une véritable plaie ! Au départ, j'étais très emballé à l'idée de faire participer mon personnage à la grande guerre qui opposa jadis l'armée régulière de la République Populaire de Chine, à l'US Army !
A vrai dire, votre personnage n'y participera qu'à moitié à cette bataille pour libérer Anchorage !
Oubliez tout le côté RPG qui fait la force de la licence Fallout ! Ici, on tape dans du vulgaire "Call of Duty" : on défouraille sans se poser de questions pendant 4 heures, ça rame à mort, en fait, ça lag tellement que c'en devient honteux ! Rien à loot, rien à explorer ! On avance dans du couloir pour faire "PAN PAN" sur des méchants communistes, dans des environnements aussi glaciaux que dégueulasses visuellement parlant ! C'est chiant, mais FRANCHEMENT chiant ! On s'agace, on s'énerve, on a qu'une envie, c'est revenir au jeu initial et quitter ce DLC chaotique sans attendre !!! Seulement, on ne peut pas ! On est obligé de se taper les 4 pires heures de l'histoire du jeu vidéo pour pouvoir reprofiter pleinement du monumental Fallout 3 ! Bethesda, en nous proposant cette honte vidéoludique, est tombé bien bas !
A oublier sans attendre ! A bannir !
Jetez vous plutôt sur "Point Lookout", ou "The Pitt", et encore "Broken Steel" si vous voulez du bon DLC, mais faites l'impasse sur "Opé : Ancho" et sur "Mothership Zeta", c'est aussi clair que de l'eau purifiée !

VicO]]]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ca y est, ils l'ont fait. Ils ont fait de Fallout un CoD. Tuer l'esprit des Fallout ne leur a pas suffi ?

Un FPS chiant, linéaire au possible, noyé dans un insupportable pro-américanisme primaire (second degré, mon c*l), l'histoire n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences, une IA de salade niçoise, des bugs, pas de loot, et surtout IL Y A DES BORNES DE RECHARGE DE MUNITIONS ET DE SANTE... Et c'est PAYANT.

J'ai même pas envie de donner un avis constructif tellement je suis consterné. Plus JAMAIS je n'achèterai Bethesda rien que pour cette hérésie.

0.25 point parce que heureusement ca se finit en 3h, +0.25 parce qu'il y a des gens qui ont bossé dessus, +0.25 parce que c'est peut-être un peu plus joli que le jeu de base, +0.25 pour l'équipement récupéré.

1  2  3  4  5  6
oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

A oublier sans attendre ! A bannir !

VicO]]]

Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Je lui donne un œuf :noel:
les avis sont déjà donnés depuis un bail alors je vais les ré-énumérer. le truc sympa a noté c'est le changement de décor mais pas limité et les items qu'on récupère. C'est pas le 1er DLC a conseiller sur ce jeu

Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Nul !
Le pire DLC de Fallout 3,on ne retrouve plus le cote unique de Fallout !
On ne peut même pas fouiller les cadavres,ils disparaissent...
L'histoire est mauvaise,franchement je suis décu !
Je ne l'ai meme pas fini,il va falloir que je me force !
Je vous conseille de ne pas l'acheter !

NicolasWindingR
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Très mauvais DLC de la part de Bethesda. Objectivement , qu'est-ce qui leur a pris à pondre un contenu pareil ?
L'idée sur le papier était louable : on se remémore l'affrontement entre Asiat' et Amerloques en Canada " POUR LA PAIX " disent-ils.. puis en fait , c'est... c'est... enfin comment le dire avec peu de mots .. oui , c'est aussi bien exploité que le moteur graphique l'est dans New Vegas.
Et pourtant , y a pas que ça : une facilité déconcertante , une histoire bien trop linéaire , exit le côté RPG essentiel de Fallout et bonjour au gameplay FPS complètement bourrin et stupide clairement développé pour la couche américaine neuneu.
En bref , même si je suis pas le premier à le dire -ni le dernier à le signaler- ce contenu additionnel payant ( en plus ! ) est une honte , une mascarade. Heureusement que les autres DLC tiennent partiellement la route.

Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Mon dieu... Nul, chiant et long (malgré qu'il soit court) !
Merci la GOTY à 10 € sinon je m'en serais pas remis !
Et en plus je sais pas si c'est un bug mais j'ai fait les 2 tiers de cette chose avec couteau, grenade et mines, impossible de prendre des armes...
Enfin, je l'ai fini, on en parle plus.

TheSkyDragon
Posté le 18 août 2012 à 00:00

C'est la moins bonne extension. Le changement de décor est très appréciable. Sa nous change. Le problème, c'est que cette extension est beaucoup trop rapide. Le scénario est très basique. On se rapproche d'un Medal Of Honor. J'ai quand même apprécié. Je mets 12/20

_moyougi_
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

contrairement a beaucoup jai trouvé cette extension génial. La durée de vie ca ma pris une aprés midi a peu prés mais je trouve génial de changer un peu de décor f'affronter des ennemis dans une vrai bataille.C'est vrai que cette extension ressemble plus a un fps que a un jeu de role mais elle devrait ravir les fans car elle nous emmene plus loins dans ce monde avant les bombes.Cela change des décords désertiques et détruit.De plus les récompenses à la fin de l'extensio ne sont pas négligeables

drauliam
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

contrairement a beaucoup jai trouvé cette extension génial.

Titus_Mede_III
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Opération Anchorage permet de faire 3 quêtes en plus en découvrant la bataille d’Anchorage ou il nous suffira d'avancer et de tuer du chinois la durée de vie est très courte environ 3 heures, j'ai bien aimé les armes et armures qu'on gagne à la fin et les dragons écarlates (les chinois invisibles qui essayent de vous tendre des embuscades) je regrette cependant qu'il n'y est pas de réel boss de fin.

Amajry
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Broken Steel réussit à sauver l'honneur comme The Pitt au moins.

LeGunzerker
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un DLC quelque peu pitoyable... Ce n'est en aucun cas du fallout, on nous met comme ca dans anchorage on comprend pas ce qui nous arrive , faut tuer des chinois , des chinois et ... des chinois ... C'est la guerre ? OK mais faudrait pour cela que ça en ait l'air parce que la c'est raté ...

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Je l'ai trouvé sympa ce DLC (je l'ai dans l'edition Jeux de l'année de fallout 3)
franchement j'ai passé un bon moment sa change de ce qu'on a l'habitude de voir dans ce jeux. par contre oui c'est trop facile avec les Kits de vie et de munition un peu partout mais c'est un bon moment quand meme ! puis ça fait gagné une bonne armure et de bonnes armes !

Andystructible
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Le plus raté de tout les DLC : inintéressant, ennuyant, scénario bidon, aucun choix, récompense de fin nul...
Ce DLC se résume à un FPS couloir sans intérêt et qui en plus se contente d'une durée de vie minable.
Seul les graphismes sont sympa, voyager sur les falaises et les champs d'Anchorage se révèle agréable à l'oeil et original dommage que les cartes soient si fermés.
Sinon tout le reste est une catastrophe je déconseille ce DLC d'autres valent bien plus le coup.

Pitchou_loulout
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un excellent DLC...Si on aime call of...Et encore au moins call of duty c'est bourrin mais réactif et sans temps mort...La on voit un chinois,On utilise le SVAT,on bourine et on avance...Enfin si on arrive a avancer vu le nombre de ralentissement.Enfin bref je m'en fiche royalement car pour 10€ j'ai eu la verso GOTY et j'ai seulement voulu tester ce DLC pour voir si il etait nul a ce point et il est bien pire...Reste The pitt ou le sublime point lookout,meme si je ne considere pas vraiment broken steel dans la meme categorie que ces 2 la

1  2  3  4  5  6