Fallout 3 : Operation Anchorage

oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est une véritable plaie ! Au départ, j'étais très emballé à l'idée de faire participer mon personnage à la grande guerre qui opposa jadis l'armée régulière de la République Populaire de Chine, à l'US Army !
A vrai dire, votre personnage n'y participera qu'à moitié à cette bataille pour libérer Anchorage !
Oubliez tout le côté RPG qui fait la force de la licence Fallout ! Ici, on tape dans du vulgaire "Call of Duty" : on défouraille sans se poser de questions pendant 4 heures, ça rame à mort, en fait, ça lag tellement que c'en devient honteux ! Rien à loot, rien à explorer ! On avance dans du couloir pour faire "PAN PAN" sur des méchants communistes, dans des environnements aussi glaciaux que dégueulasses visuellement parlant ! C'est chiant, mais FRANCHEMENT chiant ! On s'agace, on s'énerve, on a qu'une envie, c'est revenir au jeu initial et quitter ce DLC chaotique sans attendre !!! Seulement, on ne peut pas ! On est obligé de se taper les 4 pires heures de l'histoire du jeu vidéo pour pouvoir reprofiter pleinement du monumental Fallout 3 ! Bethesda, en nous proposant cette honte vidéoludique, est tombé bien bas !
A oublier sans attendre ! A bannir !
Jetez vous plutôt sur "Point Lookout", ou "The Pitt", et encore "Broken Steel" si vous voulez du bon DLC, mais faites l'impasse sur "Opé : Ancho" et sur "Mothership Zeta", c'est aussi clair que de l'eau purifiée !

VicO]]]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ca y est, ils l'ont fait. Ils ont fait de Fallout un CoD. Tuer l'esprit des Fallout ne leur a pas suffi ?

Un FPS chiant, linéaire au possible, noyé dans un insupportable pro-américanisme primaire (second degré, mon c*l), l'histoire n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences, une IA de salade niçoise, des bugs, pas de loot, et surtout IL Y A DES BORNES DE RECHARGE DE MUNITIONS ET DE SANTE... Et c'est PAYANT.

J'ai même pas envie de donner un avis constructif tellement je suis consterné. Plus JAMAIS je n'achèterai Bethesda rien que pour cette hérésie.

0.25 point parce que heureusement ca se finit en 3h, +0.25 parce qu'il y a des gens qui ont bossé dessus, +0.25 parce que c'est peut-être un peu plus joli que le jeu de base, +0.25 pour l'équipement récupéré.

1  2  3  4  5  6
HeadCrabFucking
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Opération Anchorage permet de faire 3 quêtes en plus en découvrant la bataille d’Anchorage ou il nous suffira d'avancer et de tuer du chinois la durée de vie est très courte environ 3 heures, j'ai bien aimé les armes et armures qu'on gagne à la fin et les dragons écarlates (les chinois invisibles qui essayent de vous tendre des embuscades) je regrette cependant qu'il n'y pas plus de tank chimaira à détruire (1 seul tank) et que le général se suicide à la fin au lieu de nous combattre.

ghost51300
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

j'ai adorer cette extension perso parce que je m'était toujours demander a quoi ressenbler la guerre d'anchorage et ses génial il y a des holodisque d'avant guerre et on en apprend un peu plus sur comment c'est dérouler la guerre je conseille cette extension a ceux qui s'intéresse a l'histoire de fallout.

Darktulipe
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Cette extension pourtant prometteuse est décevante. D'abord, l'aspect role play est mis de côté pour de la pure action: stuff indestructible, pas de loot, bornes de soin et de munitions, "renseignements ennemis" inutiles style Call of... Pas terrible. Les environnements sont beaux, mais les niveaux sont souvent trop linéaires et l'add-on est de manière générale trop facile (faisable niveau 1 en "très difficile"). On manque de liberté et de possibilités. On ne fera donc cette quête que pour le loot à la fin qui se résume à une T51-b blanche indestructible, un sabre à la con et le fusil gauss. Un peu dommage...

Kanako
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Surement le plus mauvais DLC dédié à Fallout 3, Operation Anchorage n'en reste pas moins très intéressant dans son approche FPS. Exit le côté RPG et le leveling, ici on avance tout droit dans une simulation qui présente peut-être, à haute difficulté, l'un des plus gros challenge du jeu (même si le jeu nous aide énormément...). Le gameplay est bien pensé pour le coup, mais Operation Anchorage s'arrête là: durée de vie trop courte, immersion très moyenne (le champ de bataille ruinant tout le reste, peu de personnages), le commando est inutile et les tensions entre les dissidents sont aberrantes.
On se consolera avec les nouveaux items.

_RathalosArgent
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

C'est la moins bonne extension. Le changement de décor est très appréciable. Sa nous change. Le problème, c'est que cette extension est beaucoup trop rapide. Le scénario est très basique. On se rapproche d'un Medal Of Honor. J'ai quand même apprécié. Je mets 13/20

guilhem1997
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Fallout 3 est un RPG et qui dit RPG dit niveau et level scalling cet extension est un bonheur pour ceux qui veulent monter leur personnage en 3 ou 4 heures de jeu il est possible de prendre 1 ou 2 voir 3 niveaux et la "récompense" à la fin de la quête vaut largement la déception engendrée par cette extension.
D'accord cet extension est pathétique dens son contenu mais elle est très gratifiante sur le côté augmentation du personnage.

]Overclock[
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un DLC pas super . Je l'ai fini en 2 heures .
Les missions sont faciles et le dernier "boss" fait en 30 secondes ( juste avec les mines ).Les ninjas invisibles sont ...
facilement visible .La phase infiltration est quasi inexistante ( j'aurais bien voulu avoir une sorte d'élimination instantané )
Le seul bon aspect de ce DLC , c'est toutes les munitions à la fin .Je l'ai eu avec l'édition game of year mais sinon je ne l'aurait jamais pris .

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Premier DLC sur 5 je crois et c'est l'un des moins bon, c'est du FPS et sa change vraiment l'esprit du jeu mais bon c'était loin d'être désagréable, je me amusé dessus mais c'était sans plus et comme d'hab on ressort avec de l'equipement et sur ceux c'est plutot pas mal sachant que c'était le premier DLC sa ma bien servis pour la suite de l'aventure

Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Une extension assez médiocre. Dans opération Anchorage la partie RPG passe totalement a la trappe pour faire place a un shooter basique et linéaire, les problèmes techniques de Fallout 3 sont amplifiés avec un nombre de ralentissements encore plus important sans compter l'IA absolument navrante. Néanmoins cette extension a quelques qualités comme de nouvelles armes et équipements
débloquables a la fin ainsi que les décors plutôt réussis et qui apportent un peu de variété. Au final si le rapport prix/contenu est bon de trop gros défauts rendent cette extension dispensable à moins de l'acquérir via l'édition GOTY qui vous fera économiser le prix.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

L'idée est pas mal mais au finale le DLC n'est pas très convainquant. Dommage que ce soit ainsi il aurait pu faire un meilleur dlc que celui la. Je le recommande pour les vrais fans mais c'est tout. Les joueurs amateurs devrait sans passer sans problème.

rafi58
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

10 pour ne pas mettre en dessous de la moyenne et parce-qu'ils exploitent à travers ce DLC un passage dans l'histoire de fallout 3 (à savoir la guerre en Alaska). Après, à la manière d'un Mothership Zeta, malgré des décors parfois innovants et un contexte intéressant, on s'en lasse... A acheter pour ceux qui veulent posséder tous les DLC et qui désirent de nouvelles armes et notamment une armure incassable...

Nikotinou
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

J'ai mis 10 car cette extension n'est pas convainquante du tout.L'aspect RPG à été remplacé par un aspect FPS médiocre et en plus ce n'est pas hardcore comme Fallout 3, je m'explique, trouver des postes de soins et des distributeurs de munitions après chaque combat enleve tout le fun; tu ne peux jamais mourrir.J'aurais pus mettre moins mais à la fin du DLC, on obtient une super récompense qui ne faut pas négliger.

[SoONeR]_
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Cette extension est raté.Le seul point positif,c'est que apres,on a le fusil Gauss,l'armure indestructible et d'autres armes utiles. Adieu le coté RPG,bonjour le coté FPS super bourrin. On ne fait que tuer des ennemis virtuels avec le Q.I d'un poisson. On peut etre a 6m devant eux et ils ne nous voyent pas ou on peut etre a 100m et ils nous voient.Lamentable. Acheter la version GOTY avec toute les extensions,c'est mieux.

Progiamorf03
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Pour avoir terminé les 5 cinq extensions de Fallout 3, Opération Anchorage est bel et bien le moins réussi. Le jeu n'a strictement aucun intérêt. Pourquoi ? Tout simplement car le scénario propose une escapade dans les falaises d'Anchorage sauf qu'ON NE PEUT RIEN RECOLTER PENDANT CETTE AVENTURE. Fallout à été transformé en mauvais FPS et jusqu'au bout, on se presse pour que ça soit le plus fini. La seule récompense à la fin est une salle remplie de bonnes choses ... Le seul intérêt du jeu se résumant à faire du pillage je ne vous le conseillerais pour plus d'un 1€.

XF_OneShot
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Un DLC décevant dans le sens où il est fini bien trop vite et où le scénario n'est pas assez bien exploité, néanmoins il reste plaisant à jouer pour se changer les idées et sortir du monde RPG de Fallout pour quelque chose de bien plus arcade.
Je ne recommande pas son achat, mais il reste sympathique dans l'édition GOTY.

1  2  3  4  5  6