oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est une véritable plaie ! Au départ, j'étais très emballé à l'idée de faire participer mon personnage à la grande guerre qui opposa jadis l'armée régulière de la République Populaire de Chine, à l'US Army !
A vrai dire, votre personnage n'y participera qu'à moitié à cette bataille pour libérer Anchorage !
Oubliez tout le côté RPG qui fait la force de la licence Fallout ! Ici, on tape dans du vulgaire "Call of Duty" : on défouraille sans se poser de questions pendant 4 heures, ça rame à mort, en fait, ça lag tellement que c'en devient honteux ! Rien à loot, rien à explorer ! On avance dans du couloir pour faire "PAN PAN" sur des méchants communistes, dans des environnements aussi glaciaux que dégueulasses visuellement parlant ! C'est chiant, mais FRANCHEMENT chiant ! On s'agace, on s'énerve, on a qu'une envie, c'est revenir au jeu initial et quitter ce DLC chaotique sans attendre !!! Seulement, on ne peut pas ! On est obligé de se taper les 4 pires heures de l'histoire du jeu vidéo pour pouvoir reprofiter pleinement du monumental Fallout 3 ! Bethesda, en nous proposant cette honte vidéoludique, est tombé bien bas !
A oublier sans attendre ! A bannir !
Jetez vous plutôt sur "Point Lookout", ou "The Pitt", et encore "Broken Steel" si vous voulez du bon DLC, mais faites l'impasse sur "Opé : Ancho" et sur "Mothership Zeta", c'est aussi clair que de l'eau purifiée !

VicO]]]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ca y est, ils l'ont fait. Ils ont fait de Fallout un CoD. Tuer l'esprit des Fallout ne leur a pas suffi ?

Un FPS chiant, linéaire au possible, noyé dans un insupportable pro-américanisme primaire (second degré, mon c*l), l'histoire n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences, une IA de salade niçoise, des bugs, pas de loot, et surtout IL Y A DES BORNES DE RECHARGE DE MUNITIONS ET DE SANTE... Et c'est PAYANT.

J'ai même pas envie de donner un avis constructif tellement je suis consterné. Plus JAMAIS je n'achèterai Bethesda rien que pour cette hérésie.

0.25 point parce que heureusement ca se finit en 3h, +0.25 parce qu'il y a des gens qui ont bossé dessus, +0.25 parce que c'est peut-être un peu plus joli que le jeu de base, +0.25 pour l'équipement récupéré.

1  2  3  4  5  6
alexis562
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Nul, au point ou même un fan a des raisons de ne pas y jouer.
Déjà, une simulation dans un jeu vidéo... ça commence mal, on voit pas vraiment le rapport avec le jeu d'origine, même avec le prétexte de "revivre la bataille d'anchorage".
Les musiques ne sont pas adaptées, on s'en rend compte direct; fallout 3 et anchorage étant bien opposé. Les graphismes m'ont vraiment fait mal aux yeux, c'est pas joli, nul.
Et puis tout le coté RPG disparaît ici, rien que ca, c'est tirer , tuer et obéir aux ordres pas très intéressants d'ailleurs. Oh, un petit bon point, malgré qu'il soit raté, diriger un petit groupe de soldat est assez ludique. On s'amuse environ 10 minutes et on s'ennuie pour le reste.

Que dire de ce qu'on obtient a la fin: une armure moche (la T-51b normal est plus jolie) et trop forte car ne se dégrade pas, une combinaison chinoise qui feint, et feint seulement l'invisibilité, les ennemis vous voient même de loin (furtivité +5 au lieu de +75 pour le stealth boy). Les autres items sont des daubes, sauf le fusil gauss, fort mais pas indispensable.

le-troll-ivre
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Une pure d'aube envahit l'univers de Fallout 3.
Vous etes plongée dans une simulation numérique retraçant la guerre d'Anchorage en Alaska. L'idée n'était pas mauvaise si cela n'avait pas transformer fallout en un fps couloir de mauvaise facture. Joué la carte de la discrétion ou du pour-parler est un vague souvenir, ici c'est :on rentre dans le tas.
Seul les quelques items qu'on obtient à la fin rattrape quelque peu le dlc...

Nightium
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Court, laid et ennuyant. Voilà trois mots qui résument "Opération Anchorage". Spitch bidon, extension bidon, gameplay bidon. Plus aucune notion de RPG dans ce qui pourrait n'être qu'un mod amateur proposé gratuitement sur la CDT (Confrérie des Traducteurs), on se retrouve avec un FPS franchement pas fendard et sexy. La durée de vie n'excède pas les trois-quatre heures. Les environnements ne sont pas du tout originaux en plus de n'être pas très variés. Je ne recommande pas cette extension, sauf si vous l'avez eue dans la GOTY édition de Fallout 3.

[actipognon]
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je dois mentionner que operation Anchorage enlève TOUTES les parcelles de RPG présentes dans Fallout 3. Qu'est fallout 3 sans les composantes RPG? Un jeu avec un level design pourri, répétitif à souhait, ennuyant... C'est drôle de voir les têtes des soldats voler dans les airs quand on leur tire dessus (en effet, le jeu n'a pas perdu de son aspect très gore), mais de là à justifier l'achat... On a également de bonnes surprises quand on passe le DLC, mais ça ne vaut pas le prix du DLC. Si vous avez aimé fallout 3, ce DLC n'est pas pour vous; passez votre tour.

black-ops6
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça. C'est vrai que c'est répétitif, mais c'est quand même jouissif de tuer dix ennemies à la seconde et de voir leur têtes explosés. Il ne faut pas oublier qu'on a de belles récompenses à la fin de l'extension. Après, c'est à vous de voire s'il vaut le prix qu'il coûte.

Reymisteriod2
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je ne l'ai pas du tout aimé. Les seuls points positif sont les vetement et les armes ! A pars ca aucun interet ! L'univers aurais pourtanr etre sympa, quand j'avais lu le résumé je me suis dis "Ouai, de la neige de Fallout, on vas voir ce que ca va donner" ! Au final c'est une extansion est raté et très répétitives, plus que certains F.P.S !

PointLookout
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est juste décevante. C'est exactement le style de jeu dont j'ai horreur , moi qui pensais que Fallout ne tomberait pas dans la monotonie d'un simple FPS , faut croire que je me suis gouré ... Bref , la pire extension qu'il y ait à ce jour.

Invariable
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Eh bien , c'est surement l'extension qui m'a le plus déçu. Aucune liberté , puis , c'est du déjà vu , moi ce qui me plaisait dans Fallout , c'était l'univers post-apocalyptique. Or , la on se retrouve avec un jeu plus que banal de simulation de guerre/infiltration. Bref , j'aurais pas grand chose à ajouter à part que cette extension mérite bien le 5 que je vais lui donner.

lekikoudu34
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Et ben moi, bizare aller vous me dire par rapport à l'avis général, je trouve cette extension pas mal du tout. Je trouve que cette extension se fond bien dans la trame. Les paysages sont biens. Apres, ça rejoint un peu Call of Duty mais je trouve cet aspect respectable. Pour moi, meme si ça s'éloigne du gameplay et de la trame de Fallout, je trouve cet extension géniale.

rocklady
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

2nd extension de Fallout que j'ai faite dans la version GOTY.
Que dire si ce n'est que j'ai l'impression de jouer a un autre jeu? Un pseudo fps raté qui ne donne qu'une envie: en finir au plus vite pour avoir l'armure, ce qui est chose faite après 3h de jeu mais qui paraissent tellement plus longue...
Le jeu est linéaire, inintéressant et extrêmement buggé avec une IA complètement a la ramasse...
Je n'aurais jamais payé 800 mp pour CA !!
Je le déconseille si vous prévoyez de l'acheter, rien a voir avec le jeu fallout 3, aucun intérêt.

sasyo
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Apres avoir testé la version game of the year, je propose de noté cette extention. On tombe sur celle -ci sur un jeux purement FPS, ce qui tranche avec ce que l'on a l'habitude d'avoir avec les fallout. Plus d'aventure, plus de liberté, voici le fps pur et dure. Autant sa fait du bien si l'on prend la version game of the year, qui permet de diversifié légèrement le gameplay, autant en dlc seul, sa fait mal de dépenser des points comme ca. du coup 13/20

grimreaper_2
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Operation Anchorage n'est pas mal. Oui, on a l'impression de jouer à Call of Duty, mais ça reste acceptable. Je n'ai pas non plus rencontré de bug. Tout beau à ce niveau. Pour ce qui est du reste, c'est identique à Fallout 3.

jofdu13
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

iL est plutot facile à aller à l'endroit ou se déroule l'extension et les graphisme sont plutot beaux pour moi tous t'y est sauf la durée de vie. pour moi cette extension mérite d'etre acheté pour les possessseurs de fallout3

antoinef3
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Asser cours, le premier add-on the Fallout 3 est bien, mais nous fait perdre tout l'aspect RPG. Il reste que c'est un bon concept et nous ajoute une deux armes et un petit bonus bien aprécier à la fin. Parce que grace à cette expension on peut porter les équipement du Brotherhood of Steel.

Kryysis
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Besthesda c'est totalement loupé sur cette extension. Bon, 11 malgré les bugs, l'I.A completement débile, des enemis pathétiques, la gestion d'escouade nul, des missions atrocement linéaires, et la durée de vie CASTATROPHIQUE!!!, je trouve qu'il y a quand meme quelque truck simpa...genre la combi qu'on gagne à la fin avec les armes, le fé de vivre la bataille d'Anchorage, de découvrir un nouvel envirronement qui nous change des batiments de Washington et de nous battre face a ses bon vieux chinois! Mais bon sa passe dans l'édition game of the year, mais sinon ne la prenée pas, meme si sa reste asser simpa...

1  2  3  4  5  6