Fallout 3 : Operation Anchorage

oztral
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ce DLC est une véritable plaie ! Au départ, j'étais très emballé à l'idée de faire participer mon personnage à la grande guerre qui opposa jadis l'armée régulière de la République Populaire de Chine, à l'US Army !
A vrai dire, votre personnage n'y participera qu'à moitié à cette bataille pour libérer Anchorage !
Oubliez tout le côté RPG qui fait la force de la licence Fallout ! Ici, on tape dans du vulgaire "Call of Duty" : on défouraille sans se poser de questions pendant 4 heures, ça rame à mort, en fait, ça lag tellement que c'en devient honteux ! Rien à loot, rien à explorer ! On avance dans du couloir pour faire "PAN PAN" sur des méchants communistes, dans des environnements aussi glaciaux que dégueulasses visuellement parlant ! C'est chiant, mais FRANCHEMENT chiant ! On s'agace, on s'énerve, on a qu'une envie, c'est revenir au jeu initial et quitter ce DLC chaotique sans attendre !!! Seulement, on ne peut pas ! On est obligé de se taper les 4 pires heures de l'histoire du jeu vidéo pour pouvoir reprofiter pleinement du monumental Fallout 3 ! Bethesda, en nous proposant cette honte vidéoludique, est tombé bien bas !
A oublier sans attendre ! A bannir !
Jetez vous plutôt sur "Point Lookout", ou "The Pitt", et encore "Broken Steel" si vous voulez du bon DLC, mais faites l'impasse sur "Opé : Ancho" et sur "Mothership Zeta", c'est aussi clair que de l'eau purifiée !

VicO]]]
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Ca y est, ils l'ont fait. Ils ont fait de Fallout un CoD. Tuer l'esprit des Fallout ne leur a pas suffi ?

Un FPS chiant, linéaire au possible, noyé dans un insupportable pro-américanisme primaire (second degré, mon c*l), l'histoire n'a aucun sens et est bourrée d'incohérences, une IA de salade niçoise, des bugs, pas de loot, et surtout IL Y A DES BORNES DE RECHARGE DE MUNITIONS ET DE SANTE... Et c'est PAYANT.

J'ai même pas envie de donner un avis constructif tellement je suis consterné. Plus JAMAIS je n'achèterai Bethesda rien que pour cette hérésie.

0.25 point parce que heureusement ca se finit en 3h, +0.25 parce qu'il y a des gens qui ont bossé dessus, +0.25 parce que c'est peut-être un peu plus joli que le jeu de base, +0.25 pour l'équipement récupéré.

1  2  3  4  5  6
FatPinkPig
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

J'ai joué à cette extension car j'ai revendu mon Fallout d'origine pour la version GOTY, et je comprend la frustration de certains joueurs qui on du payer pour çà. Comme beaucoup l'on dit ce n'est qu'un FPS bâclé qui fait tâche dans l'univers Fallout. On le termine vite, l'IA des adversaires est déprimantde nullité (si on considère que la faculté qu'ils ont de vous repérer à des KM, et même parfois de dos, ne fait pas partie de l'IA !), ça à un côté très bourrin sans le second degrès qu'on retrouve dans le reste du jeu. C'est pas une catastrophe à propement parler mais on est pressé d'en finir pour continuer le jeu. Certes on choppe des items sympas et on passe presque deux niveaux à l'issue de cette expérience, mais pour 800pts ça devait faire léger quand même...

SUPERBILATOR
Posté le 10 mars 2010 à 00:00

De toute les extensions que propose Fallout 3,c'est pour moi la moins bonne.On vous plonge dans un monde cybernétique et il faudra particper à une guerre.Le jeu est aussi plus linéaire car vous devrez suivre le chemin des montagnes,un peu plus loin il y abien quelques bâtiments mais c'est assez limité.Une fois terminé,vous ne pourrez plus revenir même avec le vêtement qui devrait nous y ramener.En sortant vous aurez le droit à pas mal d'accessoires futuristes notamment un fusil extrêmement puissant.Une expérience à vivre tout de même même si l'aspect liberté de Fallout 3 n'est plus très présent ici.
La dernière extension à télécharger.

pfj
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Pour moi , cette extension était super. Et aussi a la fin, quans on a fini l'extension, on a 2 armure et 2 arme unique magnifique. J'ai beaucoup aimé le décor. J'ai seulement trouvé dommage que l'on ne puisse pas la refaire sans reprendre une sauvegarde, car je suis actuellement niveau 26 et je l'ai faite quand j'était niveau 13, donc je ne suis pas très fort quand je la refait. Pour un personnage furtif, c'est une exellente extension.

Desperados666
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Opération Anchorage permet de faire 3 quetes en plus en découvrant la bataille d'anchorage ou il nous suffira d'avancer et de tuer du chinoisla durée de vie est très courte environ 3 heures, j'ai bien aimer les armes et armures qu'on gagne a la fin et les dragon ecarlates (les chinois invisibles qui essayent de vous tendre des embuscades) je regrette cependant qu'il n'y pas plus de tank chimaira a détruire (1 seul tank) et que le general se suicide a la fin

azer444
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

La première partie est passable. Mais du moment qu'on arrive au camp, c'est chiant. Je me suis dit "vivement que tout cela soit finit". Et heureusement, ça c'est finit très vite, vu l'exceptionnelle durée de vie qu'on lui a attribué. Seuls points positifs, les graphismes qui changent des terres désolais et les clins d'œil à COD et GRAW. Apart ça, même l'idée des soldats invisible à été très mal exploitée.

Sayenjin73
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

perso j'ai adorer cet extension,j'ai fait les autres et je doit dire que c'est ma préférer et de loin! Superbe decort,une bonne ambiance,l'histoire et beaucoup mieux que les précédente extension, pour moi qui a un perso furtif ceter un pur régale!

chatoyant
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Vraiment dans cette extension, on s'em..bête grave pour rester poli. Le système d'équipe est inutile, on se demande vraiment ce qu'ils font là. UN point positif important, un paysage sans radiations sans désert, c'est sûr que ça dépayse mais franchement le scénario est sans intérêt. On a vraiment envie de finir les missions le plus vite possible pour retourner dans nos bonnes vielles terres désolés. La seule chose que cette extension m'est apportée, c'est de la déception, un fusil Gauss, une épée électrique et une armure chinoise.

Lufgt
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ayant acheté la version GOTY avec toutes les extensions, je ne risquais pas de râler de m'être fait arnaquer vu le niveau de cette extension.
Un niveau vraiment bas comparé aux autres extensions. Il y a juste les grâphismes qui sont bien (neige)...

Le reste est sans intérêt.

nukeit
Posté le 01 oct. 2009 à 00:00

J'avoue m'être totalement ennuyé dans cette extension. Allez, je laisse un petit point pour la 1ère mission très "medal of honor" (détruire un point stratégique).
Le jeu n'est pas très précis, pouvoir recharger non stop sa vie et son arsenal (composé de 2 flingues) est d'une nullité, puisqu'on ne peut pas quasiment pas mourir dans le jeu (sauf peut-être face à un ninja).
Quant à la "gestion" de l'équipe : je n'ai absolument rien compris! je n'ai pas compris comment customiser l'équipe, ni changer son propre matos (parce que le fusil d'assaut, pfff).

Et de toute façon, vu ce qu'ils m'ont servi!! Je ne sais même pas où ils étaient vu que j'ai foncé dans le tas et ai tué 90% des ennemis comme un grand, les 10% pour le coéquipier "plus-patriotique-tu-meurs".

= Bref, sans intérêt, je me suis déjà bien plus amusé dans "the pitt".... ah si l'armure à la fin de l'extension est bien sympa, j'avoue... ^^

catshitone
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Je trouve cette extension bien sympa. L'immersion dans la neige est superbe, la première quête est trop fraiche. Après c'est vrai que c'est répétitif et linéaire mais moi je ne me suis pas ennuyé. Dommage que ce soit si court, même si le " trésor " à la fin en vaut la chandelle ( T51b :bave: ).
Par contre un truc que j'ai pas compris c'est pourquoi quand je récupérais le matos à la fin tous les dissidents se sont entre-tué jusqu'au dernier ? Lol :) .

CheddarFondu
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Malgré la durée de vie minable et la linéarité digne d'une ligne de tramway, opération Anchorage permet d'apporter une zone pleine de mutants ainsi qu'une quette additionnelle au récompenses énormes. Les armes et armures obtenues permettent de tenir tout le jeu en difficulté maximum, et permettent ainsi à plus de joueur de vivre Fallout au meilleur de sa dureté.
Lorsque que l'on voit qu'une simple cape vaux 5€ sur un jeu tel que Rappelz, on est content de savoir que pour 10€ seulement, on peu obtenir autant de choses.
Certes ca pourrait être bien mieux, mais c'est déjà pas mal.

Et il ne faut pas oublier qu'en Octobre sort l'édition GotY qui rendra disponible gratuitement Anchorage, a ce moment là, peu nombreux seront ceux qui la critiqueront encore.

Toad_Power
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Cette "extension" est bien trop courte et les missions de la compagne sont répétitive: Détruisez les canons, Détruisez les Char. Ça devient vite lassant. C'est des points de succès donnés. . .C'est tous ce que j'ai a dire et comme je dois faire un texte plus grand pour qu'il soit acceptée bah je vais faire un commentaire sur le décors du jeu qui ma plus mais qui ne m'a pas fait sentir que je jouer a Fallout 3.

brendonwalsh
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Rien de bien original. Vous découvrez un avant-poste des dissidents sur la map. Leur soucis:ils ont mis les pieds dans une base renfermant moult biens technologiques. Simplement (un grand ouaaouh pour le scénar'): le tout est enfermé dans une chambre forte auquel ils n'ont pas accès.Bref, il semblerait que le seul moyen d'ouvrir la porte est de terminé une simulation virtuelle de guerre en alaska entre chinois et ricains. Ainsi, après quelques heures dépaysantes mais très linéaires dans la matrice, vous allez avoir accès enfin aux technologies (armes et combinaison évidemment). Et puis c'est tout, vous vous cassez avec tout le bardas sans rien laisser aux dissidents qui ne vous font rien parcqu'ils restent juste content que la porte soit enfin ouverte (logique quant tu nous tiens). Bref: une seule quête, la saveur RPG en moins, et donc un fps linéaire. Rien de bien fameux pour un add-on.

kansasfromelsas
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Un très bon add_on, mais malgrès tout il faut rester franc une grande partie de l'attrait de Opération Anchorage tient dans le dépéisement, tient plus du FPS qu'autre chose, et les beaux cadeaux de fin sont véritablement simpa et utile, mais les moins sont de taille, avec une impression de jouer a un très mauvais volet de Gosht Recon et une durée de vie de seulement quelques heures... A ce niveau là ont aurrait pue souhaiter mieux pour un add_on de fallout 3.
Mais il en reste pas moins distraillant, et vous demande une certaine reflexions par moment (ceci concerne ceux qui joue en niveau difficile)

Vincounet_du_29
Posté le 07 mars 2009 à 00:00

J'ai été trés decus par cette extension IA médiocre durée de vie nul Donc je résume cette extension en un mot :NUL
Je lui met 8 pour les beau graphisme. Donc pour les amateur je vous dit que 10euro c'est beaucoup trop

1  2  3  4  5  6