16.5/20

SAKRIFEAR
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est d'une fraîcheur c'est incroyable,on ne se prend jamais la tête, l'univers est juste splendide le gameplay est varié et possède de bonnes idées, même si je trouve que certains persos sont vraiment accéssoires par rapport à d'autres.
Je conseil ce jeu à toutes et à tous qui voudrait se sortir des jeux mornes et trop dirigiste qu'on à l'habitude de voir en ce moment.

Tritonus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui m'as bien plus ! Durée de vie peu long, scénario correcte, les graphismes sont jolies et la jouabilité est aussi correcte. La possibilité de choisir entre les 5 personnages est bien fait même si ont peu sans passer. Les compétences spéciales de chaque personnages est bien penser. Un bon jeu ! encore meilleur pour les petits.

SAKRIFEAR

Tritonus

CONQUerrant
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un petit jeu bien sympa, sans grosse ambition mais très bon à son niveau. Des graphismes simples mais très jolis dans un style cartoon très rafraichissant, vraiment un régal pour les yeux. Le gameplay est simple et plutôt marrant, c'est sympa d'essayer toutes les façons possibles d'occir ses ennemis. Niveau bémol j'ai un peu souffert de la camera dans l'avant dernier niveau. La durée de vie est correcte également. En bref un bon petit jeu très original à s'offrir à bas prix.

Pomtopom
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Mini ninjas est très bon jeu pour tout le monde... Il n'y pas beaucoup de niveaux à franchir, mais des ingrédients à récolter... Les boss sont très amusants et drôles ainsi que les petits soldat semés un peu partout pour nous empêcher d'arriver à terme... La bande son est bien faite ainsi que le scénario et le graphisme... Si vous achetez ce jeu, laors je vous souhaite est un très bon moment de loisir !
PS: Je met 19/20 étoiles à ce jeu car aucun jeu n'est parfait...

Serpentard33
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Salut à tous, et à toutes, tout d'abord, je souhaite dire, que ce jeu est vraiment merveilleux, il est si divertissant, et si amusant, que je n'arrête presque plus d y jouer, les graphismes sont bons, la jouabilité est excellente, la durée de vie est correcte, la bande son est tout aussi bonne, la scénario, c'est vrai que c'est nul quand on voit que les animaux sont transformés en méchants guerriers, mais à part ça, rien ne gêne, passons aux notes :
Graphismes : 17/20
Jouabilité : 17/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 17/20
Scénario : 17/20
Note : 17/20

belskal
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Mini Ninjas a un côté frais dans ce monde de brute des jeux vidéo. Il y a no prise de tête dans ce jeu, les graphisme sont beau, les musiques sont enchanteresses, les personnage sont attachants et le scénario est tout simplement géniale.
Ce jeux est une simplicité même, accessible pour tout le monde.
Ce jeu ma permit de me détendre dans ce monde de fou.
C'est pour sa que je lui attributs la note de 18/20

[[Kakashi]]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Adorable ! A l'époque, il coutait peu cher, aujourd'hui, il coute 10euros. N'oublions pas qu'il n'a jamais eu la prétention de détrôner les jeux de plateforme aventure.
Non, Mini Ninja, c'est un jeu pas cher pour se détendre. Vous ne trouverez rien d'extraordinaire dans ce jeu, mais à ce prix là, on a rien a attendre de plus.
ll est tout juste sympathique, vous faisant évoluer dans un monde assez enfantin, riche en couleurs et amusant. Quelques combats qui tiennent plus du pittoresque, avant tout là pour vous faire sourire !
Un peu acerbe certes dans mes propos, je rappelle à ceux qui l'oublient que c'est presque un mini jeu, à tout ceux qui le critiquent en tout points. Voyez y une oeuvre d'une simplicité débordant d'ingéniosité et de magie !

66chodaboy66
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est une petite merveille rafraîchissante pour petits et grands. Graphismes adorables et colorés, gameplay impeccable; on dévore le jeu malheureusement trop vite.

Jz t'adore Suzume , t'es vraiment trop mimi...

85inconu
Posté le 26 déc. 2015 à 17:06

mon coup de coeur de l'année 2015

ce jeu est magnifique sa difficulté est bien , il y a pas mal de niveaux, les environnement sont magnifiques

Dinofaucon
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu auquel j'ai pris pas mal de plaisir à jouer. Décors magnifiques, gameplay simple et relativement marrant juste un peu court mis à part la recherche d'ingrédients et de statues.
Jeu pour tous qui permet de se détendre.

yugo49
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Mini-ninja et un jeu très bien il y a beaucoup d'énigme les pouvoir son varié il y a 5 ninja que l'on peut incarner tous different il y a un pouvoir ou l'on peut incarner des animaux a la moitié on peut incarner des énnemis il y a des embuscade .Le gameplay est très facile les paysage son magnifique.(bref il y trop de chose a dire sur ce jeu) il est G-E-N-I-A-L

MarieChris
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un jeux pour s'amuser avec toute la famille . L'action est au rendez vous ! Ce petit jeux régalera aussi bien les plus jeunes que les adultes , pas trop de défauts pour ces 'Mini-ninjas' .
En tout cas : Amusez vous !

TheMystiical
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Un jeu bien fun et bien fichu : Une Bande-Son très agréable, des graphismes dans le style un peu cartoon mais très bien réussit, de nombreuse quêtes à faire, une bonne durée de vie, pleins de technique de combat et plein d'autre chose encore. Franchement je me suis beaucoup amusé sur ce jeu. Petit inconvénients... La Caméra qui n'en fait qu'à sa tête dans certains niveau et les attaques de certains personnages un peu baclés.

Oblivion-Yeah
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Je siis d'accord avec _Romainlaf_ ; Ce jeu est passionent, et vraiment adorable mais l'histoire est un peu courte et les méchants sont un peu facile, appart peut être les boss. Le bon côté dans tout sa c'est qu'on incarne plusieurs personnages, que aprés que les méchants meurrent, ils deviennent des animaux, Et surtout que Hiro à la maigie Kuji (Désolé pour l'orthographe de Kuji, je suis plus trés sûr de son orthographe) Bref, ce jeu est enfantin et mignon.

super_puma_CH
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

En résumé Mini Ninjas est jeu sympa, à la porté de tout le monde et est original. Graphiquement c'est joli (je trouve). Les personnages que l'ont incarnent sont attachants, rigolos et tout mimi...

C'est vrai que niveau difficulté il est un peu trop simple mais cela n'enlève rien au plaisir que j'en ai retiré.

J'ai hésité à sauté le pas de l'achat au début, mais je ne regrette pas. En tout cas j'y est trouvé un moment de détente entre deux parties de CoD 4 ;)

360 49.99€