16.5/20

SAKRIFEAR
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Ce jeux est d'une fraîcheur c'est incroyable,on ne se prend jamais la tête, l'univers est juste splendide le gameplay est varié et possède de bonnes idées, même si je trouve que certains persos sont vraiment accéssoires par rapport à d'autres.
Je conseil ce jeu à toutes et à tous qui voudrait se sortir des jeux mornes et trop dirigiste qu'on à l'habitude de voir en ce moment.

Tritonus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un jeu qui m'as bien plus ! Durée de vie peu long, scénario correcte, les graphismes sont jolies et la jouabilité est aussi correcte. La possibilité de choisir entre les 5 personnages est bien fait même si ont peu sans passer. Les compétences spéciales de chaque personnages est bien penser. Un bon jeu ! encore meilleur pour les petits.

ptit-mini-ninja
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu. Etant fan des FPS sanglant on peut dire que ce jeu amène un petit vent de fraicheur. Très belle cinématique, graphisme craquant, ambiance impécable vous allez être dépaysé. Seul reproche: son manque de difficulté. On peux tous faire avec Hiro et les otres personnages peuvent être écarté ce qui est dommage. Cette difficulté est du au large publique que le jeu veut toucher mais un poil plus dur (j'ai déja été tué^^) aurait été bien. La durée de vie(je n'ai pas fini le jeu) peu je pense être bonne en essayant de finir le jeu à cent pour cent et en prenant le temps d'admirer les paysages très coloré et qui sont pour ma part sublime. En somme donc un très bon jeu qui a pour moi une difficulté trop faible. Avec 5 ans (10ans donc^^) de moins c'était le 20/20 assuré.

kalmossa
Posté le 23 déc. 2022 à 21:24

CFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSVCFDEFSFVVFSGVVFSVSV

-[Drusyc]-
Posté le 01 sept. 2015 à 15:11

Certains jeux ont le don de surprendre dans le bon sens du terme et Mini Ninjas fait parti de ces jeux là. Il est surprenant de constater qu'un jeu qui est au premiers abords enfantin soit aussi prenant et complet.

Un Gameplay simple, efficace et rapide de prise en main dans un univers très beau et grand que ce soit visuellement ou au niveau de l'ambiance sonore (musique, doublage, effets, etc).

Le jeu se paye également le luxe de proposer une durée de vie assez longue surtout si les 100% intéressent avec ses nombreux succès de recherche ou ses petites missions annexes.

En bref, Mini Ninjas nous surprends par son originalité et vaut la peine que l'ont s'attarde dessus.

Genificatore
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un jeu pour enfants qui raviera les plus jeunes joueurs. Comme certains l'ont dit, le bestiaire est assez varié, les Boss ne sont pas dur à vaincre, la durée de vie est assez longue, voire immense si l'on veut finir le jeu à 100%. Sans compter le prix de 8-10€ en occasion. Un jeu pour XBox 360, mais surtout pour les plus jeunes =p

roiemma_bis
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un petit jeu sympathique réservé aux joueurs occasionnel ou aux enfants.Ce jeu coute 8 euros d'occasion en magasin ,il est long et peut etre trés long si vous voulez tout collectionner ,sauver ou récolter. Le bestiaire est globalement varier,le jeu n'est pas dure et les boss sont hyper facile (sauf le dernier qui apporte un peu de résistance). Le gameplay simple mais efficace et graphiquement c'est correcte.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

J'adore. C'est mignon tout plein, y a plein de couleurs, c'est parfait pour les petits et les grands.

J'ai pas pris ce jeu pour les sensations fortes, ni pour les combos techniques parce que... y en a pas !
C'est plus pour me détendre.
Les couleurs sont magnifiques, l'histoire toute mignonne. On se laisse portée au fil de l'eau par ces six petits ninjas. On fouille dans tout les recoins pour trouver les objets et fleurs cachés. On visite des décors magnifiques. Je crois qu'il faut dire un grand bravo pour les environnements qui ne sont pas d'une finesse extra mais plutôt d'une poésie incroyable.

Bref c'est ma pause évasion vers l'Asie quand je m'y met devant. Pas de prise de tête : on ne s'énerve aps devant ce jeu et c'est ce qui est agréable.

xfantom
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux avec de bons graphismes et un scénario intéressant. Les endroits où on évolue sont assez varié. Le fait que Hiro ( le héros du jeu )prononce ses incantations en japonais rends le jeu plus vrai encore.J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir incarner les amis d'Hiro ( surtout l'archer ). Mais ce jeu est un peu répétitif à toujours combattre les même énemis. On meurt assez vite mais heureusement il y a des potions et fruits un peu partout qui redonne de l'énergie.
Bref,c'est un bon jeu que je conseil plus pour petits que les grands mais qui est quand même un très bon jeu. 16 sur 20

_romainlaf_
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est asse bien,les point positif les graphisme sont enfantin on peut alterner entre plusieurs personnage.Les point négatifs sont que l'histoire est trop court est le jeux est un peut trop facile^^ ^^

sasuke-hebi
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

J'avais acheter ce jeu a 10 euros, maintenant revendus bon c'est un petit jeu sympathique, enfantin mais beaucoups trop facile, l'histoire ma pas vraiment emballé des que je l'ai terminer je l'ai revendus pourtant j'adore l'univers "ninjas".

zedita
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Voilà des graphisme qui ne sont pas dans le hard ni dans le gros pixel des graphisme bien apréciable c'est vrai que sur DS le jeux et mitheux mais personnelement je les sur xBox et quand je rentre des cour dans mon lit avec de la musique c'est vraiment apaisant mais en gardant toujours un jeux sous la main...
Un jeux a avoir sous la main joué c'est bien joué détendu c'est mieu

Kirstansen
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Mini ninjas est vraiment une belle surprise à mon goût. Des couleurs vives, accompagnées d'un scénario simple, mais avant tout amusant (que demander de mieux pour un jeu de ce type!. Je le conseil plutôt aux jeunes, cependant, les "anciens" verront un bon moyen de s'occuper qq heures. Et c'est là que vient le petit bémol, en effet, le jeu est assez court (à peine plus de 8h). Toutefois c'est le genre de jeu qui convient à conserver.

Arceus-Zeus
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Mini Ninja est un vrai déstressant ! Malgré les répétitions au niveau des ennemis et un gameplay peu original , ce jeux est un petit bijoux . Graphismes style japonais et réussi , ambiance excellente . Si vous voulez passez un peu de bon temps tranquillement sans vous exciter devant votre écran :
Prenez ce jeux !

Tsuukasa
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a énormément plu, de part sa fraicheur et son univers très coloré. L'ambiance du titre est vraiment très sympa, les graphisme sont mignons tout plein, et les personnages attachants. Je le conseille aussi bien aux jeunes joueurs qu'aux pro-gamers !

Benetnach
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Pas mal , très beaux graphismes , jolis , légers , brillants . Mais le gameplay est un peu moins bon . Ca devient vite répétitif . C'est mignon et sympa , ca reste une détente , c'est vrai que ca change de Dead Space , des FPS ou de L4D ... Mais ca n'est pas non plus extraordinaire , car le jeu n'est pas non plus extremement jouissif .

GoldoSainto3
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Pas mal , très beaux graphismes , jolis , légers , brillants . Mais le gameplay est un peu moins bon . Ca devient vite répétitif . C'est mignon et sympa , ca reste une détente , c'est vrai que ca change de Dead Space , des FPS ou de L4D ... Mais ca n'est pas non plus extraordinaire .

360 49.99€