16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
overdoz19
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Jeux très fun est très drole, un jeux pur action sa canarde de tout les côté, même si graphiquement le jeu est pas le plus beau du moment mais le tout reste très correct mais l'intérêt du jeux ne réside pas la déçu, vous avez aimez le 2 vous adorerez the third

Pixie-Cyr
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saints Row: The Third nous réserve bien des surprises et ce nouveau opus se montre avec de meilleurs graphismes (seulement pour les cinématiques) et des techniques de combat très sympathiques ! Un scénario qui nous donne l'epsrit un peu "Saints". Cependant les bugs sont beaucoup trop présents et le graphisme du jeu reste a désirer mais Saints Row nous donne encore une fois du plaisir à y jouer.

kanasutra
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Je découvre l'univers saint-row par ce jeu.
Pour ce qui est de l'ambiance, ça délire le scénario est compliqué à suivre lorsque l'on connait pas, par rapport à GTA la ville semble
plus "morte", la liberté est semblablement la même. beaucoup de lieux dans lesquels on ne peut rentrer, des lieux dans lesquels on peut rentrer mais il n'y à rien à faire.
Vu le coté "zéro tabous" de ce jeu, je m'attendais à pouvoir picoler, et bien non.
Des bugs très présent, et casse pied.
Cela reste un jeu sympathique, malgrès quelques défauts la liberté et là, et on peut largement s'amuser.
14/20 pour les bugs et la déception, je m'attendais à beaucoup plus.

kriminal67
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je n'est vraiment pas regréter de l'avoir acheter une maniabilité et un gameplay excellent des voitures bien modélisé et une capacités de pouvoir tuner son appart sa voiture et son personnage et tout simplement magnifique !

Yopsolo
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Disons le clairement : TOUT est MOINS Bien que le précédent volet ! Le gameplay est très pauvre on se croirait revenu avant GTA 3, la mise en scène sans idée, graphiquement le design cartoon est timide et vide, la customisation limitée, les armes conventionnelles, les missions inintéressantes et pas funs, l'histoire bordélique, la ville bidon, etc..., etc... Ce jeu est une honte pour qui à fait Saints row 2 (qui était quand même sympa et aurait mérité une suite évolutive)! Saints row 3 même pas en addon à 10 euros ... THQ se foutent de nous !!!

branted
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux exceptionnel mais sa depend de votre personnalité si vous voulez ne pas vous prendre la tete et que vous faites de gros delires Saint row the third est pour vous.(PS:defoncez les gens c'est bien aussi XD )

Dsk31
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

J'ai énormement aimé Saint row 2 !

J'ai énormement détesté Saint row The third !

graphisme pas évolué, IA amoindri...

Bref !
Je m'attarderai pas sur le sujet, une bouse reste une bouse...
On vera avec GT5...

Aclc87
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bonsoir,J'ai acheté le jeu aujourd'hui(en hésitant avec Gta 4)
puis comme ce jeu avait l'air très fun,je l'ai pris,J'y ai joué environ 1 heure et ce fut le plus amusant des jeux que j'ai testé!
Entre les attaques de folies,les armes loufoques,les costumes déments,la possiblité de bien personnaliser son héros et enfin les missions folles remplies d'action,je pense que Saint Row:The Third est le meilleur concurrent face à Gta!

Epsipop
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont laids, le personnage est lourd à contrôler, les musiques sont majoritairement très énervantes et les phases de tire sont complètement bâclées. Il n'y a pas de critique véritable à faire sur l'ambiance et les dialogues entre les personnages. C'est en effet un partis pris assumé qui révèlent tout de même des gags biens sentis. Mais l'on devrait donc, pour apprécier le jeu, oublier tous les mauvais détails et se concentrer sur l'univers qu'il apporte?
Le problème reste toujours présent si l'on admet cela car le grand bordel que propose ce jeu n'est clairement pas indispensable. Je dois bien avouer que je découvre la série de SR avec cet épisodes mais je ressent la même chose que devant un GTA par exemple : c'est un jeu qu'il est marrant de prendre en main une demi-heure sur la partie d'un ami assez fan pour l'avoir fait à 100%. On prend l'hélico, on saute en parachute, on conduit la voiture la plus rapide en percutant bien tous les réverbères ( non j'ai dis réverbères, pas grand-mères ) Clairement, aller au bout de la campagne ne donne pas envie du tout, les quêtes annexes sont ennuyantes et la prise en main très vite énervante.
Ce n'est finalement pas sur le fond que le jeu déçoit mais sur la forme. Il est plus intéressant d'en parler que d'y jouer.

Nostra5901
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Je l'ai acheté, je l'ai installé sur la console, j'ai joué 20min, je n'y ai plus jamais joué. Je pensais que c'était un gta en plus fun...c'est le cas ! Mais la ville est "morte", aucune vie, la conduite des véhicules est vraiment nase, j'ai pas eu envie d'y jouer perso. Je met un 12, je suis sympa, car il y a quand même eu du boulot pour faire ce jeu :p

furien947
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Saints Row 3 est un excellent jeu qui se termine en une dizaine d'heure pour la trame principale, en comptant le fait que l'on peut rejouer la derniere mission pour voir les deux fins possibles.

Bourré d'humour, de fun, d’allusions (-18) et de références à des films ce jeu est riche en idées et devrait plaire a quiconque cherche quelque chose ou le plaisir de jouer et de rigoler est primordial.

Mais il ne faut pas croire non plus que l'aspect décalé du jeu enleve tout le coté "mafia" de la chose. Au contraire, grace à çà on tombe sur des chefs de gang charismatiques et dont on se souviendra longtemps.

Le test de JVC nous dit que seuls les premieres missions du jeu sont spectaculaires mais quand vous jouez vous pouvez voir que cela est faux.

Les graphismes ont eu leur lot de reproches mais on peut remarquer que l'univers coloré donne le change pour nous offrir un beau spectacle, notamment lorsque l'on survole la ville de nuit.

La ville est riche en missions annexes aux diffcultés variées, note spéciale pour l'épreuve du professeur Genki qui est réellement fun à jouer.

Je mets 19, pourquoi alors ? Le point en moins revient à la difficulté de certaines missions, comme lorsqu'il faut proteger un magasin contre des vagues d'ennemis. Cela devient au bout d'un moment injouable tellement le nombre d'adversaire est élevé, et les renforts appelés ne font généralement pas long feu...

En somme, un excelent jeu que je recommande à tout le monde !

Hitmanrv
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Salut, alors que dire de Saints Row 3 ? Ce jeu est juste super fun.Mis à part la durée de vie un peu faible, et des bugs récurent, se jeu est une merveille le scénario se laisse suivre , la map suffisamment grande...
Bref , un 16 qu'il mérite largement. :oui:

Wolfe13
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Saints Row : The Third, ce 3ème opus par contre ma franchement plut il est juste énorme ce Saints Row, très déçu par le premier mais alors le troisième mais franchement éclaté c'est un excellent jeux, jouabilité magnifique, décors sublime, breff il est magnifique. Je lui met 20/20.

BIGI_SMALL
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

que dire de plus!! je résume ce jeux en un seul mot "DÉLIRANT"
sans oublié les autres mission anexe qui plu fun les unes que les autre! je tire mon chapeau a THQ!!
si vous êtes amateur de scénario complétement tordu n’hésitez pas a payé ce titre!!

SnubPistol
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

La moyenne car, bha on va dire qu'il la mérite.

Moins 10 car il y a beaucoup de mission qui ne sont que des activités, car le scénario est encore plus plat que les 2 premier, et tout simplement car il ne devrait même pas porter le nom de Saints Row.

Bref, il dégrade l'image déja peut positive des 2 premiers épisodes que j'ai d'ailleurs aimer.

Mais alors celui la, torcher une fois et c'est tout.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40