16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Schnitzer
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je trouve le jeu beaucoup trop arcade, mais cela fait surement parti de sa strategie de différenciation, mais il reste néamoins très bon.
Les codes etc sont tout simplement à mourrir de rire, vraiment moyen de se taper des "barres de rire" à plusieurs!

Neahz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien réussi. Il me rappelle vraiment GTA. Les graphismes et les commandes sont vraiment très interessants. Je vous recommande fortement ce jeu! On peut y jouer que ce soit en multi avec des potes, très sympathique mais aussi en solo !

Je mets un 17.

Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Saints Row The third, un concentré de fun !

Un super jeu à jouer seul ou avec un ami, Saints Row parvient à s'écarter du style GTA en nous offrant une grosse dose de ridicule, de délires etc ...

Graphiquement c'est sympathique, le gameplay est superbe ! La durée de vie immense, les missions principales offrent un scénario bien décalé, assez long avec plusieurs choix possibles et deux fins ! A cela s'ajoute les activités tels que "Fraude à l'assurance" ou encore "Professeur Genki", les unes encore plus barrées que les autres ! Ainsi les contrôles de la ville viennent s'ajouter avec les guerres de gangs.

Améliorer votre personnage comme bon vous semble jusqu'à le rendre "invincible" à tout, améliorer vos armes qui sont nombreuses passant par la tronçonneuse jusqu'aux armes futuriste, améliorer même vos bastions !! Les véhicules sont variés de la terre, la mer ou encore le ciel vous serez servi !!

Le mode de création de personnage est complet, vous pourrez à tout moment refaire votre apparence et même changer de sexe, de voix etc... par le biais du chirurgien esthétique.

Le seul bémol reste le côté répétitif de certaines activités et l'ajout de défis qui parfois peuvent s'avérer longuet à faire !

Beaucoup de choses à dire sur ce jeu ! Il ne vous reste plus qu'à le découvrir. Jeu recommandé pour tous joueurs !

Vous le comprendrez Saints Row The Third n'est pas un jeu qui se prend au sérieux comme ces ainés. Plus déjanté avec l'ajout de DLC.

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réelle idée !

ANEPASBANNIR
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu sans être vraiment énorme.
Un éditeur de personnage qui permet de faire beaucoup de choses ce qui est un vrai plus pour le jeu et les joueurs qui peuvent se plonger dans l'aventure.
Le coté délire est présent tout au long du jeu se qui garanti le succés ! :)

Diabolik-Game
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Plus fou et dejanter se saint row renvoi se navet de gta IV et c episode a leur place donc a la poubelle une multitude d activite et des vehicule de folie bon c pas un jeux serieu juste les gang rivau c une blague mes c prenant son gameplay son scenario c nimporte quois mes sa nous plait a avoir dans sa GAMETHEQUE au plus vite pour se qui aime les gta-like dejante..

yellowknite25
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

19, c'est la note que je lui donne. Pourquoi pas 20 ? Parce qu'il à quand même des défauts, et c'est ce qui lui coûte la place de 3eme dans mon classement de jeu préféré, devant Red Dead Redemption et GTA San Andreas. Bref, venant ont au faits : SR3 et un excellent jeu, qui a le pouvoir de pouvoir (WTF) rivaliser avec un GTA IV. Il est ultra FUN, avec une histoire qui ne tient absolument pas la route, mais c'est ce que l'on aime pas vrai ? Moi si, il imite à la perfection un GTA-like, avec cet histoire de guerre de gangs en Open world, en beaucoup moins SERIEUX, avec des références hilarantes à certains films où autres jeux, car oui, c'est de la parodie pur et dur. Et ce qui lui coûte sont point en moins, c'est la durée de vie qui est ridiculement COURTE (un peu comme ta ... Euh ... Bref). Pour conclure, c'est un très bon jeu si vous recherchez fun et rigolade en coop !

delveyro
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Alors un bon petit seize pour ce saint row, tout d'abord les points négatifs. Le jeu est souvent bugger au point des fois de provoquer l'échec des missions. Une véritable horreur parfois au point d'accumuler une frustration lorsque il faut recommencer une étape longue et difficile . ( heureusement que les check points sont nombreux). Ensuite l'utilisation du téléphone qui lorsqu'on appel ses amis et souvent compromis ou occupé on ne sait pourquoi. Dew fois tes amis t'amène tes véhicule dans un piteuse états et une fois mon hélicoptère est arrivé sur un toit inaccessible ... génial.
Ensuite pour les points positifs le jeu a pas mal innover gerer ses armes et ses aptitudes au biais de l'argent reçu en achetant des immeubles ou magasins ou via les activités/missions est vraiment devenu amusant. La petite étape zombie est sympa et graphiquement parlant comparé au deux la différence est bluffante.
J'ai fini ce jeu a cent pour cent en moyen sans vraiment me forcé je conseil aux amateurs du genre de le faire en difficile.

Serah59
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est de la pure bombe le Gta like ultime ! complétement barré des heures de jeux et de jouabilité le point négatif les misions repétitives mais inutile si vous faiisez la campagne la personnalisation est unique a acheter !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super , un graphisme très classe , c' est le jeu le plus débile, mais hilarant que je connaisse! On peut choisir le sexe du personnage on peut le personnaliser entièrement! On peut se déguiser en à peu près tout ce qu'on désire (pour ma part m'habiller en homme canette n'est pas mon genre :hap:) C' est vraiment génial, epic, je vous le conseille vivement,il est excellent !

Louk997
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je mets 18 à cet excellent jeu que j'ai vraiment adoré! Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment les open worlds. Je mets 18 et pas 20, non pas parce que je n'aime pas les graphismes qui sont, je trouve, pas mal du tout, mais à cause peut-être d'une histoire un peu courte malgré les dlc qui ne prennent que quelques heures à se finir et le manque d'armes. J'ai gardé le pistolet tout le long du jeu (étant donné que c'est l'arme la plus puissante du jeu à mon avis). Très très bon jeu!!

Poulponche
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Du gros délire. N'aimant pas le côté sérieux des GTA récents j'ai été séduit par SR the third. Des persos attachants, des répliques bien trouvé et amusantes. Une bonne dose de personnalisation comme je l'aime, des missions variés, ni trop peu ni pas assez de missions semblables. Un scénario délire, pas du grand art, mais tellement délirant qu'on y prend du plaisir. Pour le prix actuel c'est à prendre !g

[Kaleleuh]
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Entre les bugs, les freezes, les missions qui échouent à cause de l'IA intelligente comme un manche un balai, le jeu possède quelques points qui le différencie de GTA mais ils n'arrivent pas à égaler la puissance de ce dernier. Cependant le fun est présent les personnifications sont intéressantes mais malheureusement trop de point négatifs sont a déplorer pour dire que ce jeu est une merveille.

_littleplayer_
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Attention à ne pas comparer avec GTA, au début j'étais déçu mais très rapidement on oubli GTA et on trouve toute suite le jeux kiffan ! C'est bien délire, on s'amuse en continue ! En revanche côté jouabilité, en moto comme en voiture, y'a encore du progrès à faire ! Ceci dit rien à dire sur les avions ni les hélicoptères. Voiture toujours customisables, c'est tripan :)

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, le fun est un rendez-vous. On ne peu que s'amuser en jouant à Saints Row : The Third! Cela vaut vraiment le coup de l'acheter, quelques deceptions rapidement rattrapées par le coté délire du jeu. 18 me parait correct.

alexlav24
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Ha saint row 3! que des bon souvenir ! Très drole et extremement déjanté je vous le conseille énormement pour déconner entre amis sur un jeu du style gta! Une grande iles, des quêtes ultra drôle et des minijeux unique en leurs genre! J'y mets 18 parce que je trouve qu'il n'est pas assez long et que les packs d'Expension sont assez cheap

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40