16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

chukprod
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

un jeu qui a le merite de ne pas pouvoir etre classé dans un theme precis... il est juste unique incomparable malgré quelques defauts. Un jeu a acheter pour tous, dejanté fun, et je le trouve pas si degueu que ça

FeNryyl
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saint row the third est un pur jeux .J entend par la qu on n y trouve tout les ingredient necessaire scenario ,fun jouabilitee et la customisation du personnage est juste grandiose.Seul petit default a noter la conduite des vehicules mais sinon un sans fautes.

Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique mais pour commencer c'est un peu désagréable à cause du gameplay qui a totalement changer et est devenu plus réaliste mais on s'habitue vite à ce changement, les musiques sont pas mal et les graphismes ont légérement été améliorer mais c'est toujours un plaisir de s'amuser a SR3 je ne m'en lasse pas. Le scénario est très bon et beaucoup de choses marrante que l'ont voit dans les scènes cinématique, je l'ai depuis jeudi dernier et je ne suis pas déçu de l'achat la durée de vie est bien longue ! GTA peut prendre sa retraite le nouveau roi à pris sa place !!!

Faramir-a
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Certes le contenue est moins riche que celui du 2 (moins d'activités, map moins grande, pas de customisation d'habitat, de combat....), mais il est incroyablement fun (tuer des sado mazo avec un gode n'a rien d'extraordinaire dans ce jeu), bonne durée de vie, graphisme sympa, bande son extra,....
Ce jeu ne m'a pas déçu, et je le conseil à tous les amateurs de gta-like, en 100 fois plus fun.

Tchopaireb2o
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saints Row : the Third est juste énorme! Un pure plaisir. Il dépasse largement son grand frère au niveau des graphismes, de la jouabilitée, des voitures, des armes, de la costomisation du corps. par contre au niveau des vêtements, des tatouages et de la pilosités facials, car nous avons pas beaucoup de choix par rapport au 2. alors si vous avez aimés le 2 je vous conseil fortement "The Third"

Temperancie
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ayant joué et fini les deux autres, celui-ci est une apothéose, encore plus délirant, on a tout poussé encore plus loin, et c'est bien tout ce dont j'en attendais alors j'en suis ravi, je ne mets que 17 parce que je trouve que le tout manque globalement de fluidité et c'est dommage, malgré ça, qu'il est grisant d'y jouer.

xaviertsar
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour taper de gros délires! Après il y a des bugs niveau graphique (dommage). L’amélioration d'arme et de capacité est pas mal.Le mode horde change un peu mais est vite lassant!!!La bande son est large avec de tout les style!

BiG_dAddY_57
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Saint row: the third est vraiment excellent, du fait que c'est un enorme défouloir comme certains (même beaucoup) adore. Ici, on est vraiment dans le domaine "fais ce que tu veux tout le temps", aucune obligations, aucun chemin vraiment tracé. Maintenant au detail le jeu est vraiment plus complet que n'importe quel GTA ou autre dans le style. Les graphismes sont bon, mais de nos jours on peut faire beaucoup mieux que cela, mais le plaisir du jeu n'est pas vraiment dans les graphismes. La bande-son est très bonne, de même que la jouabilité. L'histoire est bonne, mais trop courte, ce qui fait qu'on arrive à une durée de vie plutot "pauvre" par rapport au précedent opus. La liberté, et le fait que l'on carrément à coté de la réalité en font un point positif extremement important. Avec tout cela, on obtient donc un melange quasi-parfait entre très bon jeu et liberté. Le seul bémol, et c'est pour cela que j'enlève 1 point, c'est la durée de vie pour un "GTA- like". Superbe jeu

florient94
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu revolutionnaire pour moi en tout cas . je l'attend depuis tres longtemps le voila enfin . par contre un peu decu sur les graphisme sinon scenario sa va mais laisse a desirez.
c'est mon style alors maintenant je vous conseil de l'acheter

ilegendz
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Véritable merveille, je suis fan de Saints Row depuis le second volet et la il y a eu beaucoup d'amélioration par rapport au 2e épisode. Graphismes certes bourrés de clipping,etc mais il a son charme c'est un moteur graphique normal , supérieur à celui de Saints Row 2 mais loin de Euphorya®, ce jeu est IDEAL si vous aimez la CO-OP et l'univers de GTA:SAN ANDREAS. Sinon prenez le d'occasion vers 25-30E

Mamadou__Sakho
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Premier Saint row moyen , le deuxieme bien , le troisieme superbe , chacun son choix mais je m'eclate plus a Saint Row qu'au concurrent , le graphisme a été sévèrement noté les couleurs , la bande son et l'histoire nous permet de rester scotché au jeux , bon comme tous jeux y'a quelque défault comme les missions répétitifs ou parfois certain bug mais nul doute que ce jeux fait pour moi parti des hits de l'année .

tartarus3
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

SR3 reste un très bon jeu mais la suppression des magasins, des lieux peu ne pas plaire à certains.
La ville est plus peite que le 2 mais plus vivante après ça dépends des moments.
Les stats baclés par rapport au 2, avoir un 100% alors qu'il reste pleins de choses à faire.
LE scénario bien ficellé mais un gros n'importe comme les mission, activé.
N'importe quoi alors bienvenue à SR 3.

patafouin50460
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

SR3 est super ! Il a tout pour ne pas s'ennuyer avec une campagne délirante, il a beaucoup de mode de jeu dont le mode "HORDES" impossible de s'ennuyer dans cette opus une ville grande et il y'a énormément d'activité les classique de SR2 et des nouvelles je met un 18 pour sa longévité et son côté fun !