16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

bleach60
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

je viens de finir le jeu afin de pouvoir donner un avis objectif sans bien-sur spoil tout les joueurs voulant ou hésitant encore pour l'acheter. d'un point de vue scénario se n'est pas se qui va retenir le plus l'attention. en effet entre l'ensemble des activités plus les petites missions annexes... pour être franc je me suis un moment posé la question " Qu'est ce que je suis venu faire dans cette ville déjà..." ( après un court instant ma mémoire m'est revenue... pour ceux qui s’inquiétait ) Ensuite viens le moment Fun du jeu tous les extras, la customisation du perso, des voiture, les moto volantes et j'en passe des biens plus drôle. se nouvelle opus et je pense un tournant dans la série mais qui a été brillamment négocier de manière a se que le fan des saints ou le joueur lambda qui n'y a jamais joué peut y trouver son compte bon jeu

penetrator77
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Jeux excellent !!! c'est fun, on peut tout faire.
Le testeur aurait dû mettre une meilleur note et le gaming live est à refaire. Il ne sait pas du tout conduire. Je conseil d'acheter le jeux, je l'ai acheté et franchement je m'amuse baucoups avec ce jeux.

mimi189
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

saint row the third et bien le sucedeur de SR2.
le fun promis dans le jeux est la le point negatif et les commande de la manette qui a un peux changer.sinon le jeux est bien fun avec une durer de vie tres allonger et de nouvelle activitées et une nouvelle ville.

• SPOIL*:dommage que GAT et mord au tous debut du jeux j'aurai aimer mieux connaitre son nouveaux styl.la nouvelle shaundi et mieux que l'anciene.*FIN DU SPOIL*

ce jeux merite 18/20 car c'est bien le sucedeur de saint row

AntonyStark

Un jeu excellent.
Contrairement à GTA IV que je n'ai pas aimé et où je m'ennuyais ferme, Saints Row 3 est un jeu dont je ne me lasse pas. Il y a beaucoup de choses à faire, comme faire le plus de dégâts en x minutes etc...
Graphiquement, je le trouve pas moche, au contraire, je trouve que la nuit, la ville est très belle. Seul reproche, le contrôle hasardeux de l'hélicoptere, que je ne parviens pas à maitriser.
Mention spéciale à la bande son, il y en a pour tout les goûts.

patedefoie_bis
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Un changement assez voyant depuis SR2...surtout pour la conduite,qui est pour ma part très bien réalisée.
Un opus ou le fun et l'extravagance sont au premier rang...mais parfois ce fun se transforme en chose stupide tellement certaines choses sont absurde(un fan hystérique qui te demande de signer un autographe en pleine fusillade...)
Graphiquement,je m'attendais à mieux,mais il n'est pas "dégueu" comme beaucoup le disent.
Le gang qu'on peut personnaliser,les voitures a tuner(très bien fait d'ailleurs,...)
Un bon petit jeu

Istiflo
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Comme à son habiute saint row the third n'est techniquement pas une référence mais le fun qui a été promis est bien là en ce qui me concerne. Je regrette juste le boite de vitesse infini des véhicules qui agace parfois mais dans l'ensemble, ce jeux est tout de même une réussite.

cicayser
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Vraiment simpa. On ne s'ennui pas.
Les PLUS :
Desormais il est possible de tout personnaliser comme les degats des armes, la capacité du perso à encaisser les balles ect... chose qui existait avant mais plus difficilement accessible, on pouvait rater des bon truc fun en ne pouvant les débloquer. Et j'ajouterai un truc qui m'a surpris, la presence de "boss" de gang : un mec super baléze ou un helico ou un porteur d'arme spécial ... , souvent délirant mais qui rend bien plus fun les altércations avec les autres gangs qui se diférencie autrement qu'avec des couleurs, fini les porteur de lance-roquette aléatoire et sans aucun sens.
Les MOINS :
Graphiquement trés moyen sur les textures, de loin c'est beau et équilibré mais faut pas s'attarder sur les détails.
L'IA semble trés conne, les personnages répétent en boucle leur script d'action ce qui est parfois genant.
Enfin la carte, source d'information rapide et consise est une option du telephone. Donc moins rapidement acessible et perd en details, sa alourdis la dynamique du jeu et c'est dommage.

Dans l'ensemble un trés bon jeu dans la continuité des précédent tout en s'améliorant mais qui semble avoir perdu certains atouts ( des petits détails même ) qui faisaient le charme de Saint Row 2. Pourquoi un 17 ? un jeu unique en son genre qui n'a plus rien à voir avec GTA, qui mérite le terme de "jeu".

caellach

bon jeu

arx971
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Du pur délire...! Malgré quelques bugs, des graphismes pas très jolis mais qui sont rattrapés par des couleurs très vives... Ce jeu est un pur délire. Prévoyez de nombreuses heures de plaisirs, à tout déglinguer, à claquer de l'argent sale... Ici, on est pas là pour se frustrer à réaliser des missions à la difficulté extra ordinaire, non, on prend plaisir à jouer à des misions délirantes, à construire son Empire de manière folle. Un jeu à mettre entre les mains de toutes les personnes souhaitant passer un moment de folie ^^

maxdrou_bis
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Trop bien, j'adore ce jeu ! Il y a de l'action dés le début avec les missions. Tout est super bien expliqué pour bien avancer dans le jeu. Du délire, du fun et .... du fun ! Pour ceux qui ont eu le 2, ne seront certainement pas déçu par Saints Row The Third !!!

MeTaL-C4RB0N
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

INCROYABLE ce jeu est le jeu le plus delirant que je n'ai jamais vu c'est superbement original la carte est énorme la seule chose m'ayent decu est la conduite car dans une grande carte comme ca si on a des vehicules pourri ca le fait pas vraiment sinon il y a vraiment beaucoup de fun.

romu59
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Super jeux il est vraiment parti dans le délire est c'est une bonne chose pour les prochains saints row a venir mais quelque défaut sont bien praisant,au niveau du graphisme le moteur commençe a accusé son àge.Pour la duré de vie est assez correct mais peut faire mieu sutout pour un gta like et le scénario est pas tros poussé,mais saints row the third est un très bon jeux pour les ce qui aime le fun est le style ganster.

MrSAINTS
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

J'ai fait tout les Saints Row et je les et tous adoré et le Third est une vrai merveille, c'est du grand n'importe quoi mais dans le bons sens. Les seul bémol c'est que l'histoire est trop courte et le bruit des voitures est vraiment bizarres mais cela n’empêche pas de passer des très bonne heures de fun et je ne m'en lasse pas.

-tech-
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Un avis partagé , qui pourtant lui vaudra un beau 16 ... On commence par les points qui m'ont déçus dans le jeu : Tout d'abord, beaucoup de choses étant présentes dans le 2 , du moins quelques détails, ne sont plus dans le 3, comme la démarche, ou le style de combat de notre Personnage, ou encore la personnalisation de chaque habitation. Les activités ont quand même assez changées (pas forcement en mal par contre :p ) , puis les missions ne sont franchement pas toutes excellentes... Et LE point qui m'a le plus déçu, c'est que franchement, on ne retrouve pas le " fun " qu'on avait dans les vidéos qui nous faisaient baver pendant qu'on attendait le jeu. Cela dit, ce Saints Row est à part ... C'est un tout nouveau monde qui nous ouvre ses portes, tout d'abord j'aime bien le fait que nous soyons dans une nouvelle ville, puis nous redécouvrons un univers " Gangsta " tout nouveau. Ensuite, les missions ont beau être pour la plupart très décevantes, lorsque l'on fait les 2 missions du début, les missions des Deckers et les missions du STAG... On est loin de s'ennuyer ! De plus, le fait de pouvoir faire des choix dans ce 3e opus, m'a donné l'envie de refaire les missions sous un nouvel angle. Donc globalement, je suis satisfait, ce Saints row nous fait découvrir de nouvelles choses, et ils ne l'ont certainement pas appellé " Saints Row 3 ", tout simplement car il ne suivait pas la lignée des autres, mais parce qu'il a su se démarquer des autres ;) .

Vive Saints Row :D

untouch76
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Jeu déjanté, c'est un fait : Saints row est le synonyme de Kamoulox. Divertissant, si tant est de vouloir juste s'amuser. L'histoire est quelque peu brouillon du fait que l'on passe d'un gang a un autre sans aucun rapport sur le même fil conducteur, chose qui étais le bon point des deux précédent opus. La liberté de choix ne se résume qu'a certains moments clés... Niveau graphisme, supérieur à Saints Row 2, mais pas non plus extraordinaire, mais jouer a un jeu pour ces graphismes autant regarder un film ;)

17/20 : C'est pour les casuals gamers (comme moi) qui ne cherchent qu'un fun, qui est omniprésent dans ce jeu.Car pour les-dits joueurs :
-graphismes très respectables (hormis quelques bugs
-bonne durée de vie (30 a 40H en moyenne) avec pour les plus joueurs possibilité de recommencer l'aventure avec plus de difficulté
-musique délirante : fan de la flanders company quand on entend "i hold a hero" de Bony Tyler (qui est aussi le final de la saison 3 de la dites série), j'ai fait mon perso comme un perso de la flanders tout en jouant ^^

10/20 : pour les hardcores gamers, qui se tablent a la référence du genre "GTA : San Andréas", que Saints Row essaient d'imiter par ce volet, mais ne l'égale pas.

Mais tout cela n'est que MON avis. POur chever ce test je ne dirais que ceci

Jeu a finir au moins une fois pour l'expérience et la detente qu'il offre