16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

Mistalis
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très fun, qui devient de plus en plus délirant en avançant dans la carrière. Les graphisme sont bien ( pas du niveau de GTA bien sur mais ça passe bien ). Large choix d'accesoires et d'activités possibles une fois le jeu fini. Très bon jeu a avoir !!

Olihockey1999
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas encore terminé le jeu je suis encore en mode observation du jeu il est génial plus vaste que son dernier va plaire soit au fan de ses derniers ou vous pourriez etre de nouveaux fans. Il mérite un 20 sur 20. Pour ceux qui veux vraiment s'amuser Saints row est pour vous bon jeu.

xOsMOoZz
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

INCROYABLE ! 3 C'est vraiment le jeux le plus fun que je connais et que je conseil aux personnes qui aiment les "GTA" en générale ! C'est vraiment un GTA en HYPER FUN ! :D

JE VOUS LE CONSEIL VRAIMENT ! ;)

Olympien3
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Des le debut sa defonce tout ,il est nikel les graphisme ont etait ameliorer ,la jouabiliter en voiture ameliorer et 2 musique francaise de rap celle de tandem et une de medine sa deboite tout pas de regret de l avoir acheter je le conseille

microbe-tkt
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'ai le 1,2&3 et je ne regrette pas de tous les avoirs il sont tous bien j'ai adorer le 3 et contrairement a la note de 12/20 pour les gaphisme moi je considère qu'il sont très bien fait et pour la jouabilité c'est a 20/20 c'est sur durée de vie on peut acheter une amelioration pour résister a tous ce qui donne une durée de vie de 20/20 bande son parfaite 20/20

BloodWolf18
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Excellent ! Certes un peu court mais vraiment pas ennuyant, beaucoup d'armes, de personnalisation et de missions annexes ! Petit moins pour la présence de seulement deux gangs. Et gros moins pour la mort de Johnny Gat ! J'le conseille a tout le monde, fan de GTA-Like ou pas

fandesgtas
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Je ne mets pas 19 ou 20 car malgré que je suis hyper fan de ce genre de jeux comme Saints Row et GTA, j'ai attendu avec tellement d'impatience ce jeu que pour finir, il est un peu près comme le 2 dans une autre ville. Certes, il y a 2-3 nouvelles activités, de nouveaux véhicules fun (comme le véhicule pour projetter des humains à l'aide d'un canon, des tanks, des avions de chasses, toujours la présences d'avions et d'hélicos, etc.). Mais je ne sais pas pourquoi j'ai la sensation qu'il y a moins de choses à faire dans ce Saints Row: The Third, dommage qu'on ne puisse toujours pas rentrer dans l'aéroport, qu'il n'y ai peu d'améliorations par rapport au 2 et qu'en prime on hérite de beaucoup de bugs, mais au sinon il n'y a rien à dire, c'est toujours aussi fun et de plus en plus délirants ;). Mais ça reste dans le style de Saints Row 2 dans une nouvelle ville. Mais on a attendu 3-4 ans pour pas grand chose de plus que le 2 c'est dommage, car quand on pense que le 2 était sorti 1 an voir 2 ans après, c'est triste... Mais un 18/20 quand même mérité ;).

Marcos54
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon, 16parce que je suis gentil, mais attention, carton rouge quand même. Et pas des moindres... Y'a trop de pertes les gars... Les distractions, c'est fini, Johnny Gat, c'est fini, l'univers n'a absolument rien, mais rien à voir avec le légendaire 2... La customisation... on arrive à s'y retrouver, on arrive quand même à faire un perso qui nous plait et qu'on aime jouer, mais bon, c'est pas comme dans le 2 où je passais presque plus de temps à me forger le perso "parfait" que là, je me suis fixé définitivement en une heure. Je comprends leur intention de faire des fringues plus animées et tout, mais on perd en "unique", on perd un peu sur l'exclusivité qu'on peut avoir sur notre perso... Bon, sinon, voila, on va passer au positif, c'est varié, c'est fluide, l'action est non-stop, c'est violent, délirant, marrant, assez dur aussi, quand on a une armada entière qui se déchaine sur nous parce qu'on a bousculé un passant, c'est assez déroutant. Par contre, je sais pas pourquoi le jeu est aussi déjanté justement, je comprends pas... C’était pas ça pourtant Saints Row au départ. Bref, si on oublie aussi la dizaine d'heure de durée de vie qu'on perd par rapport au deux et l'absence d'un autre gang rival, les persos, surtout les méchants sont cool, même si je trouve un peu trop de points communs entre Maero et Killbane... simple avis personnel... Voila... Sinon, à part ça, rien à dire, à part la mention d'honneur au personnage de Zimos qui est tordant.

Val-Xs
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu présente un très bon gameplay, une bonne jouabilité, une ipressionnant choix d'arme et de personnalisation.
Le seul ennui se sont les graphismes du jeu qui ne sont pas super il pourrait revoir sa :s.
je trouve aussi qu'ils pourrait revoir le son des véhicules.
Sinon apart cela le jeu est très bien

globzoul
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Excellent opus! Le jeu est rythmé, bien plus que ses aînés (grâce, entre autre, à des activités mieux travaillées et plus variées), on part dans des délires pas possibles ;), bref génial. En plus, la bande son est exceptionnelle. Seule petit hic, je le trouve un peu court, mais c'est tout ce que je trouve à en redire.

nico60100
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME !!! Du fun , de l'action et du grand n'importe quoi , des véhicules et des armes a ne plus savoir quoi en faire...Saints Row : The Third a beaucoup de défaults mais aussi énormément de points fort.
La customisation des véhicules et des persos , un univers délirant , de l'action non-stop , un choix d'armes a couper le souffle : drone , sex-toy ,[...] des véhicules surprenant : tanks , avion de chasse , moto volante, ... bref , tout simplement Génial ...MAIS pas mal de défaults viennent troubler ce jeu : durée de vie Extremement courte ( 47 missions contre 90 avec GTA IV ) , des petits beugs mais rien de bien grave , je met 19 pour dire qu'il y a encore du travail a faire mais bon , EXELENT quand meme ...

Dark71
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Saints Row 3 est encore plus déjanté que le deuxième épisode mais vraiment TRES déjanté! Une énorme dose de fun du début à la fin, d'ailleurs le jeu commence sur des chapeaux de roue pour ce finir sur un gros WTF ? Il parodie très subtilement pas mal de jeu comme Cod par exemple et il le fait bien. Les personnages sont tous aussi fou les uns que les autres, les activités encore plus déjantés qu'avant... une vraie réussite ce Saints Row, il est différent des autres GTA Like, il se démarque pas mal. Vivement la suite!

lucmik76
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, le fun est un rendez-vous. On ne peu que s'amuser en jouant à Saints Row : The Third! Cela vaut vraiment le coup de l'acheter, quelques deceptions rapidement rattrapées par le coté délire du jeu. 19 me parait correct.

nagrom-17

Saint Row the Third :
Un jeu qui arrive a conserver les defaults de ses ancetres tout en rajoutant
Saint Row the Third :
Un jeu qui arrive a faire delirer n'importe qui et ou les actions delirantes sont legions .

Bon on va y aller franco, the third oublie la personalisation de l'appart, oublie de nombreuses armes vehicules et surtout cheveux (et en plus la majorite sont tres banal, il y en a que deux d'exentrique, bizarre pour un jeu qui se la joue autant dejante !).
De même les meilleurs activite des precedents opus, tel que le fightclub, le garde du corps ont était supprimé, en revanche l'escorte, surveillance helico enfin tout ce que je trouvais "nul" en activite a etait conserve, heureusement, de nouvelles activites tel que escorte de lion( tres banal et simpliste mais fandar) ou l'emission genki font passer la pilule .
Question personalisation, c'est vraiment pousser, niveau perso surtout, y a que les coupes qui je le redit sont banal
Nouvelle chose les ameliorations, je trouve cela bien plus astucieux que dans les precedents opus !
ont peu amelirorer ses armes a l'extreme ainsi que sont perso (qui si vous achetez toutes les ameliorations, ne pourra mourrir que par les attaques de melee .
Les armes d'ailleurs bien moins nombreuses mais plus fandard,surtout les armes special !
Pour voir la fin de cet avis go sur le forum puis taper avis nagrom (cause : champ commentaire trop long)

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

La campagne co-op est vraiment bonne. Des heures de plaisir, avec vos amis. Au niveau du gameplay, on sen lasse un peux trop vite. Je vous le conseil. Puis au niveau de la conduite de voiture, c'est vraiment facile.