16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

jemiko
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

saints row the third est le jeu le plus delire que j ai vu en se marre bien seul mais alors a deux on se tape des fous rire sinon la map est trop petite est les graphismes moyens sr3 a un bon gameplay je conseille se jeu si vous voulez vous amuser.

[CacaOuette]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un jeu super, je recommande à ceux qui lisent de l'acheter. Ci vous voulais du GTA avec du FUN du FUN et du FUN c'est votre jeu. Mise à par la conduite de véhicule honteuse ( :honte: ) je vous le conseille pour son Histoire et sa liberté de jeu. Un vrai GTA . On peux piloter des Avion super rapide des hélicoptères des voitures super rapides, avoir des gardes du corps autour de nous faire une guerre des gangs quand on le souhaite ect.. Très bon jeu ! Du FUN, du FUN et, du FUN !

-CharleyBrown
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

C'est un jeux sur lequel on pourrait passer des heures, un scénario plus qu'extravagant, une quantité infime de possibilité, les graphismes sont d'une qualité époustouflante et la prise en main du gameplay est très rapide. Le seul bémol c'est qu'une fois que l'on a fini le scénario on se lasse vite, à moins de recommencer le scénario (qui est assez court) à chaque fois que l'on fini le jeux, il n'y a plus vraiment de plaisir à jouer. Enfin, si vous voulez vous déstresser et vous défouler, ce jeux est parfait pour vous.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bon titre apportant diverses améliorations et innovations par rapport au précédent opus. L'histoire est plus courte et moins bien pensée que Saints Row 2 mais reste quand même sympa. Graphiquement rien n'a vraiment changé non plus. De bonnes musiques et de bons véhicules à controler.

spartan-01snake
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Excellent jeux très amusant relaxant et Comique qui ne se prend pas au serieux une seul seconde. Je n'est pas remarquée de gros Default dans le jeux. Malgrée quelque élement qu'il auraisdu reprendre de SR2 comme les vetement multiple Veste par dessus chandail etc. Il y aussi le DLC Mania ou il sorte un DLC par semaine. La durée de vie aussi sachant que avec le season Pass ou pouvée rajoutée facilement 4 a 5 hrs le jeux en dire environ 20. Donc je le conseille a tout le monde qui veux se détendre mais. certain élement du 2 ne sont plus la et c'est très dommage.

AwesomeHero
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Autant j'adore GTA pour son réalisme et son sérieux, autant j'aime la série Saints Row pour son côté délire et fun. Toujours le côté guerre des gangs explosifs, et avec des missions exceptionnelles. le côté fun de cette série plus que jamais au redez-vous qui nous fait passer de bons moment devant ce jeu, surtout en ligne. Super jeu avec de quoi passer de bons moments

nicodu095
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Saints Row:The Third est un super jeu que je recommende. Pour moi le point fort et la baisse de la difficulte par rapport au autres Saints Row mais les devellopeur on reussi malgre cette baisse a laisser un niveau resonnable pour tous les joueurs.
Enfin les graphismes sont a la hauteur ,je pense, de l esperence de tous le monde.

Vegeta-Du-Futur
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, histoire passionnante et très .

Dans l'ensemble du jeu on a énormément de libertés et l'on peu etre propriétaire de certaines terres.

Saint row est un jeu très décalé et on peut s'attendre à toutes sortes d'idée, c'est le gros point que saint row a par rapport aux GTA.

Que je conseille aux gens pas très sensibles, aimant les jeux délires.

[jv]shari
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un début sur les chapeaux de roues. Au milieu de la campagne, les missions s’essoufflent un peu, mais ensuite elles reprennent du poils de la bête !J'adore l'univers, complètement déjanté et pas à un seul moment sérieux. Beaucoup de fun pour résumer !

Renothegamer
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je mets un 17 car le jeu est super mais il ya trop de bug qui sont enervants !Au sinon le jeu est super

Maintenant les points positif les vrais missions sont original et bien faite, l'humour et les choix

skate-noob
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Les graphisme la jouabilité, la durée de vie ! J'aime ce jeu car contrairement à gta on peux TOUT faire ! Être habillé en chats et frapper des policier avec un god-Michet ! Dans ce jeu on ne réfléchit pas , on se marre . Et grâce au mode coop à 2 le fun n'a plus de limites ! Je le conseille vivement au personnes qui hésite ! Seul défaut : à force d'y jouer sa nous lasse un peu mais dans saint row , il y a toujour quelque chose à faire ! 19/20

CLEVO
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un super jeux pour s'amusé, ce détendre et rigolé !
En effet, bien que le scénario n'est pas le meilleur de tout les temps, vous pouvez néanmoins exploré la ville (a la gta) et vous amusé !
Si vous aimé les gta like, ce jeux est fait pour vous !

[SuperGamer]
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Jeu fun qui ne joue désormais plus dans la même catégorie que GTA. Le titre offre un gros contenu pour s'éclater avec un côté personnalisation assez poussé pour exprimer toutes ses envies. Les graphismes sont assez inégaux avec parfois des détails saisissants et des textures de bonnes qualité mais avec parfois cependant un peu d'aliasing mais rien de bien méchant. Le jeu offre des missions délirantes et des évènements surréalistes par moments tout ça pour un ensemble jouissif : le jeu ne se prend pas au sérieux pour le plus grand bonheur du joueur. Il possède tout de même une petite intrigue sympathique avec beaucoup de références ainsi que de personnages et de répliques cultes. Une très bonne surprise qui offre en plus un potentiel de rejouabilité grâce aux choix moraux et à la personnalisation du personnage. Très bonne surprise.

StBapt
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu . Bon , niveau graphisme , c'est pas top et il y a quelque bug certes , mais le gameplay , les missions sont excellentes . C'est un bon défouloir ! Il est bien fun et après une journée de cour , sa détend bien .

Dav9670
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je mets un 16 à ce jeu pour une seule et unique raison: je trouve que l'aspect de la conduite est très mal fait. J,ai toujours l'impression que soit mon véhicule est indestructible avec les voitures et les camions (quand on rentre dans quelqu'un, on ne ressent presque rien et la voiture du gars se fait emboutir complètement) soit j'ai l'impression d'être très vulnérable quand je suis à moto. Sinon, ce jeu est très bien.