16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

xenohis
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

j'adore se jeu les mission annexes et les personnages ds la rue déguiser en lapin roses se jeu est complètement fous s'est sa qui le rends intéressant avec tous les veicules qui propose il faut l’acheté pour me comprendre...

Cryqueur
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Je met un 18 a saints row the third car je trouve que se jeu et un jeu qui et vraiment super les graphique sont superbe, l'histoire et super bien, les zombies, se trouve se jeu tous simplement génial, les véhicule que l'on peut perfectionner, les avion et véhicule aérien franchement se qui hésite a acheter se jeu franchement n'hésiter plus se jeu et vraiment super pour moi (chacun ses gouts).

theromain3331
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ma Grande Surprise De L'Année !!!
Je crois que je me suis jamais autant eclaté sur un jeu de toute ma Life !!!
Saint Row The Third est juste exelent ( malgré quelques defaut comme les Bugs omniprésant et les Graphismes juste correct )
J'étais a la recherche d'un jeu drole et fun, je lai trouvé, la perle rare
A acheter ou au moins a essayé, si vous n'essayé pas au moins une fois, vous louperai votre vie

Yakuusii
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste tout simplement génial , je l'ai hier et j'ai pas arrêter d'y jouer , le solo est super , la coop j'en parle. Les graphismes par rapport au 2 sont magnifique et le fun est encore plus présent dans cet épisode.

Goguenard
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très en dessous de ses prédécesseurs, Saint Row : The Third joue la carte de l'auto-dérision en oubliant d'y ajouter du fun, du vrai. On éclate de rire par moment, on s'amuse à faire l'excellent solo mêlant tout les genres. Mais après ça.. C'est le vide total. Une ville sans âme animé par des piétons sans humeur. (Les zombies du jeux ayant plus de vocabulaire...). Aucun endroits insolites, on essai de s'amuser avec les quelques véhicules et armes funs mais sans un environnement marrant, c'est moins bien. Et en plus de ça, on ne peux pas refaire les missions. Bref, un plantage!

Naferious
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Certe on ne peut pas juger saints row sur ses graphismes qui sont ne sont pas au niveau des productions actuelle, mais il reste un très bon jeu.
Tout d'abord le gameplay je l'ai trouvé très complet et facile a prendre en main.
La quête principale est courte mais le jeux gagne de la durée de vie grâce au missions annexes et a la possibilité de se déplacer librement comme dans un GTA.

L'histoire du jeux est très drôle et bien construite, on n'arrive facilement a suivre le cours de l'histoire.
Même si le jeu est un peu " cracké " dans le sens ou les amélioration disponible en jeu sont complétement abusé et cheaté, il n'en reste pas moins un très bon jeu, bien marrant et assez addictif.

PierceOlon
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Lorsque que les gangsters rencontrent le fun,ça donne ça.Un jeu parfait dans l'ensemble,une bande-son agréable,un scénario hors du commun qui part un peu dans tout les sens,des activités plus ou moins compliquées,bref ce jeu est presque parfait.Je dis presque car il y'a un défaut,un très grand défaut même...Effectivement,on a l'impression que le travail sur les graphismes est bâclé,ce qui nuit légèrement au gameplay du jeu...

dr-youzz
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Presque rien à dire par rapport à ce jeu : des graphismes "cartoon" sublimes, des missions simples, un gameplay facile et adaptable, sûrement l'un des meilleurs GTA like. c'est un gros WTF hyper fun, drôle, voila pourquoi 17

RNYAddict
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu. J'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer. Les graphismes laissent toutefois à désirer, bien que meilleurs que le 2e Opus. La jouabilité est excellente, Saint's Row 3rd a un bon scénario, mais on a tendance à finir l'histoire trop vite. En effet, le fait qu'il ne faille plus augmenter son niveau de respect pour débloquer une mission fait que l'on est plus tenté par poursuivre l'histoire plutôt que de s'amuser sur les activités.

Mais c'est un jeu parfait pour se taper un bon délire entre potes et je le conseille à tous ceux qui ont adoré Saints Row 2, ou même GTA San Andreas !

Zabimaru01
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un bon Saints Row, mais moins bien que le deux. Niveau graphismes justement on attendait bien mieux bah niveau textures aucun effort, or le level-design de cette ville est vraiment réussi, les bastions, planques, habits, visages sont aussi plus que corrects. Les mises en scène des cinématiques sont parfois assez hasardeuses mais pour la plupart font ressortir un vrai côté cinématographique. Les animations sont pour la plupart aussi bien faites, les scripts et QTE sont aussi bien réalisés. J'en viens donc au gameplay qui est similaire aux deux même si je suis déçu du nombre d'armes dans ce jeu comparé au précédent opus. Côté véhicules là dessus ils ont bien joué et ainsi que les magasins, moins que dans le deux et une possibilité de moins customiser son personnage que dans le précédent, même si c'est encore très bien. La bande-son a ses points forts : la radio et les doublages et ses points faibles : les bruitages et l'ambiance sonore. Niveau scénario le début du jeu est vraiment chiant avec toutes les activités à découvrir mais par la suite il va s'avérer pas mal, sur la lignée du 2ème opus. Au final le jeu se termine en 35h à 100%, ce qui est pas mal, et vous promet de bons plaisirs si vous faites la campagne en coop (il y a toujours autant de bugs que dans le 2).

fievredarkdog
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

sur les premieres minutes je me suis dit c'est quoi cette horreur mais finalement ont y prend vite gout le jeux est assez délirant et pas trop mal fais graphiquement un e bonne expérience pour ma part . au passage se saints row et vraiment que les premiers opus

Gamerscore
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu mais j'ai trouvé que l'histoire était plus courte que les précèdents... Mais bon il y a les activités à faire, défis puis les DLC que je n'ai pas acheté encore. Je trouve que Saints Row est vraiment trop parti dans la parodie c'est dommage. Absence de mode multijoueur mais présence de coop

BateauPeintre5
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Super jeu ! J'adore le coté fun et fou de se jeu, l'histoire est vraiment sympas ! Les graphismes ne sont pas non plus géniaux, mais reste satisfaisants. En revanche il ya quelques petits bug mais pas très génants qui se réparent tout seul.

RedWaffle
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Mais oui 19 ! Ce jeu les mérite largement !

Un GTA like en mieux, à mon gout, avec une énorme liberté d'actions, une durée de vie assez longue au niveau de la trame principale, et avec une rejouabilité énorme. Dans le sens où avec des amis, ou même seul, y'a toujours de quoi rigoler avec ce jeu ! Grosse dédicasse au " Pénétrateur ", qui je crois m'a littéralement éclaté de rire !

DaveRich
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe ! Total eclate , les environnement sont tres realiste , le armes super cool , les vehicule vraiment geniaux , franchement un tre tres bon jeu !! Je trouve qu'il surpasse les GTA , il y a plus de fun !