16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

-Starlight-
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Un énorme jeu tout simplement , ayant vraiment apprécié le premier ainsi que le deuxième, je peux vous dire que ce jeu est exceptionnel tout comme les précédents , d'ailleurs je vous le recommande fortement !

LelandyEstate
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu qui dépasse les attentes des joueurs : graphismes plutôt bien mais pas assez réalistes ( comme le reste du jeu ) le choix des armes est surprenant car ce jeu nous offre une multitude d'armes totalement déjantés pour certaines ( exemple le pénétrateur ) bande son à améliorer ainsi que le scénario qui est pire que le Saint Row 2 mais la liberté que ce jeu nous laisse est très importante : balades en avion, bateaux, hélicopter, véhicules 2/4 roues etc ....

Bilan : jeu qui défie les lois de Grand Theft Auto (GTA) et qui est tout simplement très bien malgré les nombreux défauts qui sont rattrapés par la liberté mise à disposition au joueurs !!!
Très bon jeu :)

Monkistadore
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est parfait pour déconner sans limite , de plus les missions sont variés et tres jouissif !
La customisation est top , sur les voitures , le personnage .. L'histoire tiens la route et les persos sont très attachant !
Entre les tenues loufoques , les armes ultra déjentées , les avions qui vous procurent une sensation de vitesse ( de même pour les voitures grâce à la nitro ! ) et les missions à se mouiller de rire , ce jeu est un des meilleurs défouloirs ! Loin devant Gta IV ..

enzoactif
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Saints Row ou comment ne pas se prendre au sérieux. Licence prometteuse, rempart loufoque au géant GTA. Ce troisième opus reflète une volonté d'exagération, d'excès. Il se présente officiellement comme un jeu offrant une liberté quasiment absurde aux joueurs, lui permettant ses moindres fantasmes. Toutefois ce côté enrichissant ainsi que ce genre totalement barré, s'agrémente d'un sentiment de contrainte. N'ont-ils pas pu aller plus loin? LE PROCHAIN SERA LE BON J'EN SUIS SUR !

bluerain
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu à faire avec un ami.
Histoire assez prenante et délirante.
Graphismes assez beaux.
Système d'amélioration très développer.
Les armes ne sont malheureusement pas en grand nombre sans DLC.
Le jeu freeze assez souvent malheureusement ...

EwerywhereIGO
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fun , les missions bien pensées,Une bonne durée de vie et une très bonne mise scène,Les gunfights améliorés restant classiques ,Mais avec les cheats codes ca devient tout de suite mieux . Il peut devenir lassa meme avec cetaines armes , le seul défaut est les bugs qui nous empechent d'avancer dans le jeu .

Jasonx24
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

en un mot "Déjanté", Saint Row est vraiment un très bon délire, énorme choix de customisation pour les personnages, possibilité de télécharger les créations d'autre joueurs sur la communoté Saint row rajoute encore plus de plaisir jeu, défis,Missions, mini jeux et j'en passe, il y a toujours quelque choses a faire ont s’ennuie jamais, peutetre la Map qui est pas très grande : se qui est dommage mais dans l'enssemble ont s'éclate bien dans se jeu, je conseille se jeu comme bon défouloir ;)

piloujah
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C'est un trés bon jeux, le meilleur GTA Like que je connaisse, il suprasse largement les deux précédants opus, vivement saint's row 4 !!!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LaurentBlancBec
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans la ligné du 2, des graphismes améliorés, un conduite améliorée également, par contre le scénario se dessine que dans les trois premières missions, après il y a une série de missions qui nous présente les différentes activités que l'on peut faire en dehors de la trame principale.

Néanmoins c'est un jeu dans lequel on ne s'ennuie pas on trouve toujours quelque chose a faire.

Willidu22
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est un trés bon jeu concernent les graphique se ne sont pas les meilleur mes cela colle parfaitement avec le jeu le senario est une suite du 2 méme si il oubli tros vite Jhonny Gat et la bande son est nikel avec en plus du Tamdem-93 Hardcore je lui atribu un 19/20 car il n'y a pas de jeu parfait.

-M16-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Alors, par où commencer. Déjà je suis un grand fan des Saints Row, pour moi cette série est bien plus fun et moins prise de tête que GTA. Le premier était super, le deuxième encore meilleur et le troisième? Ben il est bof en fait, surtout à cause du fait que la quête principale se torche très vite, les activités idem, que y'a des petits bugs (pas énormes mais bien casse-couille des fois), que les nouveaux personnages sont aussi charismatique que M.Pokora sous LSD et que j'ai claqué 50 euros pour m'amuser environ 15 heures. J'aime bien le 3 mais je retourne vite à Saints Row 2 histoire d'oublier

Best_driv3r
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux n'était pas du tout à la hauteur de mes attentes. Les graphismes sont assez médiocres à mon avis. Ce qu'il y a de bon de ce côté sont les effets en général (explosions, feux, etc...) et les effets lumineux. Par contre La modélisation n'est pas des plus raffinés et l'aliasing est vraiment impitoyable. Aussi, La végétation sur le sol apparaît au fur et à mesure qu'on avance. Le gameplay me plaît. La conduite est très améliorée et les phases à pied sont bourrées d'actions. Le scénario est assez bon. On embarque dans l'histoire farfelue par moments et l'ajout de choix m'a vraiment plu. Pour la bande sonore, y a un problème qui survient. Parfois, le son arrive trop tard. Aussi, les voitures on un nombre infinies de vitesses. Sinon j'aime les bruitages et la musique est excellente. La durée de vie fut, pour moi, très courte. Comparée au 2, une fois terminé à 100%, il n'y a absolument rien d'autre à faire que de tuer des policiers. Là ou le jeux perd le plus de point à mon avis c'est du côté de son contenu. Comparons le avec Saints Row 2: Dans The Third, il y a moins de véhicules, moins de maisons, moins de vêtements, moins d'armes, moins d'activités (fini les courses? Plus de combats?), aucune nourriture ou consommation. Aussi, la ville est de loin l'une des pires villes des jeux vidéos que j'ai vu. C'est pareil partout ou presque! Dans le 2 il y avait toutes sortes de quartiers: L'université, le quartier pauvre, le downtown, le quartier résidentiel, les hotels, la plage, la montagne, la prison, le trailer park, le cimetière, la ville souterraine, les ports, la grotte, l'île nucléaire et même des îles secrètes. Dans The Third? Rien de bien spécial! Et que dire des intérieures? Dans le 2 il y en avait plein! Il y avait un centre d'achat, des clubs, des endroits souterrains, des casinos, etc... Nous pouvions même retourner dans les intérieurs ou les missions avait eu lieux! Et que dire de la customisation de The Third? Fini la customisation des planques, rares sont les voitures munies de stickers, fini les choix et mélanges de vêtements etc.. Tout ça pour les remplacer par la customisation des armes et des capacités du perso? Oui c'est cool de pouvoir customiser ses armes mais elle sont irréversibles! Et moi j'aimais mieux avoir plus d'armes non customisables que moins d'armes eux customisables. Certe ce n'est pas le pire jeux, mais lorsque nous le comparons avec son prédécesseur, nous pouvons constater qu'il ne fait pas du tout le poids et qu'il ne valait pas les 60$ du quel je l'ai payé!

ReelOADzZ
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Plus de choix dans la personnalisation de notre personnage.
l'ajout des modes horde et campagne en coop prolonge vraiment la durée de vie du jeu.Cependant déçu que les missions ne soit pas plus nombreuses.

imDolyo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu énorme , à la portée de tout le monde , délirant , on ne s'ennuie vraiment pas dessus , je le conseille à VRAIMENT TOUT LE MONDE !!!! Les missions sont variées et fun même si il manque une petite part de réalisme c'est un jeu ENORME !!

Pd1_2012
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu comme toujour graphiquement c plutot pas mal ce serait mieux ci les voix serait en francais car c Saints Row et qui di Saints Row dit FUN certaint passage ont l'air MDR mais ont ne pas les lire si ont en pleine action. G etait assez decu par le scenario mais bon c toujour un plaisir de jouer a un GTA LIKE je mais 17/20