16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un pur concentré du fun et d'ambiance complétement décalé !
A vu d’œil, les graphismes, très jolis, avec un léger effet cartoon, son réussi, les personnages et véhicules très bien modélisés, les musiques sont toujours bien sélectionnées et agréables à écouter, du rap au classique en passant par le rock.
Le jeu est toujours simple à prendre en main, on se déplace, on fracasse les gens avec des prises de catch (hélas plus de baston comme dans le 2), les coup de poings donneront lieu à des QTE pour un finish move. Les gunfights sont toujours très dynamiques, ça tire, ça pète de partout. Le jeu est assez simple, avec des amélioration qui à la fin nous rendent invincible...Le scénario est toujours le même, des gangs, des méchants boss, et on devient le king de la ville.
Les options pour créer sont toujours là et encore plus riches. Bref, du fun, de la folie, ce jeu, je le conseille, de plus la coop qui permet de délirer à2.

Master-Boshi
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Saint-Row : The Third est la preuve que parfois, même les développeurs pètent les plombs. Cette énorme blague qu'est ce jeu s'installe donc sur nos écrans et nous propulse dans le monde formidable de développeurs sous extasie où nous allons subir les choses les plus déjantées probablement jamais vues dans un jeu de ce type.
Saint-Row The Third est juste un jeu complètement fou, kitsch mais aussi terriblement efficace. Personnages clichés, événements barges, armes complètement sortie de l'imagination d'un échappé de l'asile... TOUT dans ce Saint Row semble avoir perdu la raison... En bien. Sans autres bavardages, Saint Row The Third est un titre particulièrement passionnant, drôle et dont la folie ne vous lassera probablement pas, surtout en Multijoueur.

RayZzeR59
Posté le 14 août 2012 à 00:00

le meilleur saints row avec son coté fun,rigolo
la seul chose a dire c'est que les missions se répete je trouve et la durée de vie un peu rude a mon gout
mais bon c'est quand meme le meilleur Saints Row

djes1999
Posté le 14 août 2012 à 00:00

jeux parfait. la personnification a été bien crées pour tout type de style. les maison ne sont pas décorable mais sont déjà belle. la personnification de son gang est aussi bien. la ville est plein de mystère comme des îles secrète. pour s'amuser il a ce qui faut des bar de strip-tease un casino
et plein d'autre chose

KofiAnal
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un jeu à avoir, ou au moins à essayer! Les grapismes ne sont pas transcendants mais ça se laisse regarder, la jouabilité est banale, on tir un peu trop à mon avis, la durée de vie est très correct, en plus, quand on fini la campagne solo il y a de nombreuses activitées qui nous sont proposées tel que le trafic de drogue, les Opérations Gangs etc... La bande son est bonne, avec de nombreux artistes très connu, avec une petite erreur qui m'a fait rire, Madine à la place de Médine, et pour finir le scénario est complètement déjantée mais c'est ce qu'on aime, du moins ce que j'aime, ce SR3 n'est pas un must-have mais il est vivement conseiller d'y jouer au moins une fois.

lordshanks
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu dont le principe est principalement basé sur le fun , les mouvements et actions de votre perso sont géniales et tres fluides , le seul et GROS problème du jeu ce sont les graphismes des cinématiques dont le clipping est a gerber sinon les graphismes pendant le jeu sont visuellement bons, bref une réussite avec de nombreuses heures de jeu en perspective.

Raven-SkyzY
Posté le 11 août 2012 à 00:00

je trouve ce jeu assez énorme et agréable a la fois , je l'ai terminer a 100 pour 100 est franchement il a de la gueule niveau moteur physique juste bien foutu aucun défaut je trouve niveau moteur graphisme je trouve ça terrible de la part de THQ malgré que sa manque un peu d’amélioration au niveau de la luminosité , mais il sont pas rigolé avec leur jeu que je donne 17/20 juste parce que il est remplie de bug et des truc pas logiques :/ même au niveau d'arme Y a pas vraiment beaucoup de modèles :P mais la note que j'ai donné je pense que c'est Agréable encore une fois merci THQ et Volition pour ce magnifique jeu vivement un (SAINTS ROW THE FOURTH ) avec impassionse ;-)

Vitamine-Z
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Très bon jeu ! La campagne est totalement débile mais tellement drôle et justement débile qu'on y accroche, les nombreuses activitées tel que le Trafic, Professor Genki, Opération Gangs garantissent de bien jouer après avoir finis la campagne solo, seul point faible du jeu, les graphismes. Bref, si vous suivez la série SR, ou que vous voulez juste un jeu un peu déjanté, c'est SR3 qu'il vous faut.

pipolumpyvaudoo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Trop délirant, carrément génial !!! C'est un super jeu, en plus de pouvoir faire des trucs délirants, on peut amélioré ses armes, customizer son personnages, débloquer des bonus en fin de jeu pour faire encore plus de conneries et je crois bien que c'est le seul jeu où on peut se balader à poil tout en lancant des vannes au passants ^^
Bon je vais pas m'éterniser là dessus, vous prenez un gta4, vous y ajoutez un gros bol de fun et ca donne saint row the third.

krozeme
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Premièrement, il faut impérativement arrêter de comparer GTA avec Saints Row, car ce sont deux jeux avec des esprits diamétralement opposés: GTA c'est du sérieux, l'histoire est drôle mais sur un fond sérieux en gardant un très haut niveau de d'écriture. Tu peux évidemment tout faire avec n'importe quoi mais en principe dans gta on suit une histoire qui se prend au sérieux. Saints Row, c'est l'esprit "je m'en bat les couilles avec le bazooka": tu prends un tank tu défonces tout, tu fais des prises de catch aux passants, tu pilote un avion militaire que tu crashe sur un immeuble, tu fais tout péter like a boss. La ville en elle-même est un foutoir spécialement pensé pour offrir le max de nawak sans complexe. Evidemment, Saints Row ne peut pas être parfait non plus: graphiquement meilleur que ses aînés, il reste complètement à la ramasse avec des bugs de collision, du clipping à outrance, des ralentissements (!) En plus, le scénario est complètement barré et hilarant mais il va dans tous les sens au fur et à mesure que l'histoire avance (et elle avance sans grande cohérence). Heureusement, sa prise en main immédiate et ses possibilités sans fin en incluant la customisation de tout et n'importe quoi avec des armes et des items complètement surréalistes sauvent les meubles et font de Saints Row une expérience à part, un fantasme de pouvoir et de destruction qui ne se prend jamais au sérieux. Saints Row n'est pas le concurrent de GTA, et n'est donc pas meilleur que ce dernier; Saints Row, c'est Saints Row, et puis c'est tout.

Onche_Onche34
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je me suis éclaté avec ce jeu est un vrai délire ( tous ce que j'adore X)) le solo est exelent avec un bon gamplay les armes fun la bande son énorme avec des musique connue la création de personnage est parfaite encore mieux que sur les sims ! bref j'ai troqué mon gta 4 avec çe saint row et je ne regrette rien !

[YoungJeezy]
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Excellent jeu pour son fun, beaucoup de délires a faire dans ce jeu. Quelques missions juste incroyables même si après la plupart sont fait que pour découvrir le jeu et c'est dommage. Si il y a de quoi passer de longues heures dessus

hippyjump
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Haha ce jeu est fun, ce jeu est délirant et c'est de la pure déconnade! Le jeu est bon mais le scénario n'est pas assez long et les graphismes trop mauvais. Mais je me suis amuser sur ce jeu donc je lui met ce que je pense, un 18/20

NostalgieGames
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Bon je vais faire court. Saint Row ne ferra jamais concurrence a GTA mais pour certains il parait largement meilleur et c'est justifié. C'est vrai, quitte a les comparés GTA est un jeu sérieux ou il y a quand même moins de délires c'est plus du sérieux qu'autre choses. Saint Row, c'est des missions déjantées , des provoc' hyper droles et des missions vraiment connes, mais plaisantes. Exemple : Quand on joue au jeu télévisé ou on doit tuer les chats, les lapins, les chiens etc. Cette mission est énorme.

La première mission vous mettra directement dans le bain.

En gros si vous voulez du sérieux, prenez GTA, si vous voulez du fun, prenez SAINT ROW

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, bon graphismes, bons dialogues à la ricaine et bien sûr, le gameplay qui est complet avec énormément d'armes et personnalisables de surcroît ! Une ambiance complètement folle et décalée ! Les véhicules ? Nombreux et ultra personnalisables. Des missions à tire-larigot, si on ajoute à cela un mode coopération, que manque-il ? Je ne met quand même, achetez-le vous ne le regretterez pas !