16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

MadWorlds
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

J'ai parcouru ce jeu de fond en comble , des heures de jeu passé dessus , je ne m'en lasse pas , cette création de personnage, le fun , la coop , tout y est , ce n'est pas du réalisme qu'il faut chercher la dedans , mais si vous avez envie de délirer avec vos potes, c'est le jeu qu'il vous faut !

Ironleaf123
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Saints Row : The Third... C'est la définition même d'un jeu : mettez vous à quatre devant la console et passez vous les manettes, ce sont des BARRES assurées à 100%, je vous jure! Certes, ce jeu n'est pas le plus beau que l'on aie vu sur le marché, mais pour toutes ses qualités, ce jeu mérite un 20 : Personnalisation avancée, liberté de jeu pratiquement infinie, bon et long scénario, un jeu tout à fait burlesque! A prendre obligatoirement.

alexdu42-
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très grand jeux qui a sa place chez tout le monde. des graphismes ni moche ni beaux, un mode histoire long et avec différents choix important à faire et deux fins possibles, un mode horde très jouissif et défoulant a souhait et un mode co-op marrant entre amis. la customisation très poussé de son gang, de ses voiture et de son personnage. Les armes sont très diversifié et les dlc ne sont pas une arnaque du tout.

Bref un très grand jeu.

BloodyHydre
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mouais je sais pas si ça viens de moi qui a grandi ( je rigole en écrivant ceci ) ou le jeu qui change mais j'ai moins rigolais , je me suis moins éclaté. Saint Row est bien pour son coté déjanté mais comme dirait l'autre faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! Je rigole mais pour diverse raison on a du mal à véritablement s'accrocher au jeu et ce sentiment n'est pas nuancé par l'aspect graphique qui est , on va la dire clairement est à la traine ...

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Ah que dire de Saint Row : The Third, ce jeu suis pleinement les deux précédent opus dans sont esprit de délire à gogo. PAs une minutes ou ne rire pas ! Gameplay améliorer, scénario toujours aussi accrocheur malgré ça stupidité ( mais on n'aime ça ) ! Les graphismes reste peut-être le seul points faible de la licence, mais on sais lui pardonner avec le contenu que nous offre ce jeu ! Que dire de plus ?! Vivement Saint Row 4 !

Legend_flo
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un GTA like qui n'en ai plus un. Le jeu se détache de GTA par son manque de réalisme et par ses faibles graphismes, mais Saints Row n'est pas réputé pour cela, mais plus pour son délire. Un bon scénario malgré quelques missions un peu plates, sauf la fin qui est renversante (sans spammer). Une bonne bande son, la France mise à l'honneur pour une fois!
Bref, un jeu éclatant!

metcam
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeu pour moi merite plus que 15/20, se jeu est vraiment fun et quand on est bien énérvé rien ne vaut un bon massacre sur saint row the third pour se detendre.
C'est vrai qu'il ya quand meme beaucoup de bug dans ce jeu, mais il sont souvent assez marrant donc on n'i fait meme pas attention, et graphiquement je trouve ce jeu pas trop moche et je trouve aussi la jouabilité super, par contre le scénario et vraiment debile mais c'est ce qui fait un saint row enfin c'est mon avis.

drauliam
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent. Beaucoup plus fun qun GTA.Les grapismes ne sont pas au top mais ce nest pas tres important tant le jeu est bon. personalisez botre personnage comme vous le voulez! On notera quand meme u choix limité de vetement pour votre personnage. Je n'ai mis que 15 a cause de nombreux bug que j'ai pu rencontrer et a sa durée de vie un peu limitée mais bon si vous avez l'occasion de l'acheter nhesitez pas!

Lynivers
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un bon épisode de Saints Row, l'histoire est largement moins réussie que le second opus mais ça reste correct, dès le début du jeu on sait dans quoi on rentre.
La bande sonore est particulièrement bonne, les graphismes sont toujours au top pour un GTA Like.
Un peu trop facile, les améliorations sont une mauvaise idée à mon goût.
Bref, un jeu à faire si on à le temps, mais pas un épisode très important.

iRage4u
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ca a été le premier Saints Row qui m'a appartenu, ayant joué aux autres chez un de mes amis, et franchement je ne suis pas déçu de mon achat ! J'ai eu l'occasion d'avoir le t-shirt en précommandant le jeu et je le met de temps à autres, car j'admire ce jeu. J'ai passé beaucoup de temps dessus, un scénario à la Saints Row comme on les aime, avec des choix personnalisés, un arsenal machiavélique et des possibilités de jeux multiples ! Je le garde et j'y rejouerai souvent !

miceli95
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Toujours aussi délirant que ses prédecesseurs . Mais se n'est malheureusement pas le meilleur . Le problème viens peut être des dlc qui ne sont ni plus ni moins que des cheat codes payant ! le fait de ne plus pouvoir personnaliser ses fringues est un peu decevant également .

boss_dylan
Posté le 23 août 2012 à 00:00

perso ,apar les 1000 vitesse de vehicules il nest pas mal. la personalisation de vehicule est sympa aussi .mais des fois ca devien dur quand ya plein de gros dur de gang un truc de fou sinon pas mal franchement

Posté le 23 août 2012 à 00:00

jouer à saints row c'est prendre le risque de trouver GTA ennuyeux après... et oui tout le fun qu'il manquait a GTA IV est là ! les missions annexes (assassinats, vols de voitures et activités) sont très variés et super interessantes ! les graphismes sont très bien, la personnalisation est à coupé le souffle; puis avoir un gang a sa botte c'est super joussif ! que du positif dans ce jeux !

Notreturn
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Moi qui ai déjà joué à SR 2 et que j'avais trouvé ÉNORME, je peux dire que celui-ci je le trouve encore mieux ! les graphismes = plutôt pas mal, surtout notre personnage qui est super bien fait, niveau du corps, les muscles etc., j'adore. durée de vie = pour L'histoire principale, en prenant du plaisir etc. j'ai mis + de 8h mais là je suis en train de faire tout le reste et j'en suis à 18h de jeu 73% du jeu et il me reste encore un paquet à faire ... MULTI : j'imagine que c'est comme le 2. donc parfait. ensuite, les codes etc. qui rajoutent UN peu de fun au jeu. SANS OUBLIER l'ile zombie ! qui est vraiment top, mais avec les codes on a la possibilité de foutre des zombies dans toute la vie ! donc là c'est encore mieux aha. bref, j'ai adoré ! ah oui et possibilité de prendre des photos dans le jeu (à activer dans votre portable) donc c'est vraiment fun pour récupérer les photos etc.

MrFuntastique
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Saints Row : The Third est arrivé sur PC et consoles comme un OVNI, nous propulsant a des années lumières de ce qu'on avait pu croire : un jeu bêtement pompé sur les standard de GTA. Ôtez moi ces clichés de sous mes yeux bon sang ! Saints Row 3 brille d'une liberté totale de mouvements et d'évolution dans le jeu. La ville ouverte ne vous laissera pas vous ennuyer, et humour potache et blaguounettes salaces (a doses raisonnable ne vous inquiétez pas) seront au rendez-vous. De la personnalisation vous en voulez ? Vous en aurez pour votre argent. Outre l'aventure dont VOUS êtes le héro (du moins, votre avatar, qui peux être un peu border-line physiquement ou avec les habits et la tête de monsieur tout le monde ) vous pourrez aisément personnaliser vos moyens de locomotions et y ajouter quelques améliorations non négligeables. La bande son se prête a merveille a l'ambiance délirante et délurée, mais des musiques récentes et un système de station de radio en voiture que l'ont connait bien, très inspiré de Mafia 2 ou GTA. Le scénar se montre quant à lui peut-être un peu timide dans les débuts du jeu, mais vous déballera tout son potentiel arrivé a la moitié du jeu. Graphiquement parlant, les couleurs flashy et l'ambiance disco devront vous plaire (j’espère que vous aimez le violet), un portage très réussi sinon quelques petits bug de collisions par-ci par la, rien de gênant en somme. Pour conclure, on retiendra de cet opus un gameplay au top, des possibilités de jeux extrêmement nombreuses, et une simplicité des menus déconcertante. Si vous aimez le bon jeu délirant qui laisse une liberté au joueur et la possibilité de rigoler comme un goguenard devant sa télévision : Foncez !