16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je ne peut pas mettre une super note et pourtant... Je l'avait attendu ce jeu, je l'avait tant attendu et je fut deçus !

D'abord, visuellemnt, a part les effet de hauteur quand il y a les phases en parachute ( pompage de just cause ? ) y'a rien de très neuf, on a l'impression de jouer au 2 en fait, bref le soit disant coté " decalé " ne rattrappe pas un " reposage sur ses laurier " flagrant de l'editeur... Alors, deja, je trouve qu'il y a moins de catégorie de bagnole, Steelport ressemble trop a Steelwater, z'aurais pus aller plus loin dans le dépaysement, bref plein de petites choses qui font que ce jeu ne révolutionne pas la série tout en gardant les acquis ... Dommage, on ses sent un peu spoilé dans l'affaire !

Ah oui , un dernier truc, il a fallut qu'ils nous foutent un passage avec des zombies parce que c'est a la mode, n'importe nawak ( bon d'accord, je deteste les trucs de zombie, tout autant que les vampires gays et entre twilight et walking dead, on a que ça en ce moment , erf ! )

JesikahMaximus
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Après avoir joué au deux, j'ai logiquement plus The Third, toujours aussi fun, rien avoir avec les autres jeux. J'ai fini les missions principales mais maintenant il me reste encore toutes les activités il y a encore bien du travail. Jeu auquel on a de quoi y passer de longs moments

chester_field
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Saints row... Concurrent du cultissime GTA? Pas vraiment. Les deux licences se sont positionnées d'un point de vue marketing. Là ou GTA joue la carte du sérieux, saints row, bien au contraire, joue celle de la dérision...

Vous évoluez dans la ville fictive de Stilport en open world, et vous allez en découdre avec les gangs rivaux. Au programme: Baston de rue sur-réaliste, carnages en tout genre avec tout types de véhicules, courses tuning à la fast and furious... Tous les clichés des pires navets du cinéma américain sont là pour vous faire rire...

Seuls les graphismes et un véritable scénario font défaut au jeu qui demeure malgré ça génial.

cameron_stahl
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Saint row,une version humoristique et créative de GTA,les mission sont sympa,ont peut personnaliser beaucoup plus de choses,piloter des véhicule hors du commun,faire des délires tout ça quand on a jouer a GTA IV,ça fait bizarre de voir un manque de fluidité pareil.

mangaka2102
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

un tres bon jeux qui pourre ma part et assez bien fait graphiquement et le scenario est pas mal.pour moi c un GTA "delire"les voiture sont facile a conduire et les mission un peu difficile,les zombie qui ont la force de soulever les voiture sa ces genial!je vous le conseille a tous

Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Sans être le jeu de la décennie, Saints Row The Third reste cependant un jeu sympa.
Passées les premières missions qui sont à la limite de l'ennui, le jeu nous emmène dans une succession de surprises et d'originalité.
Dans le même genre, je lui préfère largement Just cause 2, pas aussi loufoque mais plus vaste et mieux réalisé à mon avis.

mike4025
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

j'ai acquis ce jeu puisque j'ai eu saints rows 2 et comment dire, je m'éclate a mort sur ce jeu. J'ai mis un 17 car c vrai que visuellement c pas extra, et il y a quelque bugs mais bon je lui pardonne c petit défaut. Le plaisir que l'on a à jouer a ce jeu est juste terrible, on ne se prend pas au sérieux une demi seconde, d'ailleurs c'est le but de ne pas se prendre au sérieux, moi ce qui me fais le plus rire c'est le réglages du sex appeal, juste mort de rire. Sinon les musiques sont énormes, bien en accord selon ses préférences, non vraiment je conseille vraiment ce jeu car cela fait du bien de pas se prendre au sérieux, et de faire ce que l'on veut dans un jeu. Vraiment Enorme.

nvidia-31
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

gameplay bon, les développeurs n'ont pas enlevé le fun, graphismes moyen mais on s'y amuse bien, juste une chose qui ma énervé; Ce jeu bat le record de DLC! il y en a marre là! ils ont amputer le contenu de saints row 2 pour le foutre en payant sur le 3! il y en a marre là! saints row 4 c'est pas pour moi en tout cas!!

tibo8764
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui se passe dans un univers a la gta mais avec des personnages et des attitudes très décalées et finalement assez marrants. Le gameplay est plus accessible que gta 4 (notamment pour la conduite).Les quêtes annexes sont assez nombreuses et tant mieux car les missions principales sont assez vite terminées.On passe beaucoup de temps à s'amuser et faire n'importe quoi, on s'éclate vraiment!!!

Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

La note de 15 me paraît très sévère ! C'est vrai que si on juge le jeu de manière objective c'est très ... cliché voire ridicule. Mais ce ridicule est tellement assumé et voulu que ça en devient totalement indispensable ! Plonger dans l'univers violet de Saints Row vous fera connaître les joies d'une surenchère de n'importe quoi, que ce soit le scénario, les personnages, les situations. Un système de création de personnage extrêmement poussé, ici aussi jusqu'au ridicule (oui oui augmenter le sex-appeal de votre personnage aura pour effet de faire gonfler ... vous voyez !). On se retrouve ainsi plongé dans une ville dont on finira par posséder plusieurs bâtiments, dans laquelle on pourra aussi bien se promener en voiture qu'en avion de chasse ou en bateau. La personnalisation se retrouve jusque dans les voitures où les moindres détails sont modifiables (jantes des roues, couleurs du contour des portières, etc) ou dans son gang (vous pourrez entre autres appeler à la rescousse une infirmière sexy, un SM, et j'en passe, ou encore pour les armes qui possèdent chacune quatre niveaux, modifications graphique et d'effet à la clef. Tout est poussé jusqu'au plus profond du cliché et c'est ça qui est bon ! Très très bon !

Red_Dead_Lilian
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu malgrès que les graphismes ne soient pas terribles. Le gameplay est large avec un grand monde ouvert. On croise quelques bugs lors du jeu ce qui est un peu dommage, mais ce jeu reste dans l'ensemble un très bon jeu.

MrBean]
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu moyen :
Les graphismes ne sont pas de notre ère et ce jeu freeze et beugs beaucoup
Le seul points positifs est le coté fun du jeu et la personnalisation des armes et des voitures
Bye ! :)

MetaloWesh
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu à faire avec un ami.
Histoire assez prenante et délirante.
Graphismes assez beaux.
Système d'amélioration très développer.
Les armes ne sont malheureusement pas en grand nombre sans DLC.
Le jeu freeze assez souvent malheureusement :s

Bony-
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Saints row 3 : Un jeu un peu décevant pour les fans de la série Saints row. En effet, je m'attendais à un meilleur scénario, ce qui n'a pas été le cas. Toutefois, le jeu est vraiment plus fun ( au niveau des armes, des nouvelles activités etc..) Je regrette qu'ils ai enlevé certaines activités qui étaient vraiment excellentes comme course ou gros bras. Beaucoup de changement.. et un peu déçu...

Michael[7]Owen
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Avant celui-ci, je n'avais jamais jouer a Saints Row, j'ai voulue essayer avec The Third. Je n'ai pas était super ravis du jeu. L'histoire n'est pas vraiment réussie. Je ne met que 13/20 à ce jeu car il mérite quand même la moyenne mais moins de 15 !