16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

The_Nicoloss
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Les + :
- Super fun
- Bonne ambiance
- Grande liberté d'action
- De nombreux armes et véhicules
- Personnalisation très poussée du personnage
- Plutôt Long
- Humour et débilité assumés omniprésents
- Musique à la radio épic (une petite pensée pour 93 hardcore)
- Gameplay simple...

Les - :
- ... peut être trop simple
- Plutôt moche
- Pas super fluide
- scénario pas géniale

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Après avoir joué au deux, j'ai logiquement plus The Third, toujours aussi fun, rien avoir avec les autres jeux. J'ai fini les missions principales mais maintenant il me reste encore toutes les activités il y a encore bien du travail. Jeu auquel on a de quoi y passer de longs moments!

JeSuisDrawl
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Vraiment incroyable on se tapes des barres tout le temps et avec tout les dlcs(Merci saint row 3 le gros paquet) c'est encore mieux !! les costumes déjanté ainsi que des armes vraiment amusante !

:spoil:

Et l'île au zombies est pas mal aussi

MegaZone
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Le premier Saints Row auquel je joue, et franchement il est excellent.Ce que j'aime de ce jeu c'est, le délire fou et idiot qu'il y a, un excellent défouloir, l'aspect des nivaux et améliorations est bien, mais un peu cher. La personnalisation des véhicules est correct,mais je n'aime pas la conduite, c'est nul tout simplement. Ce jeu mérite largement un 16.

xFTH
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

1 an qu'il est sorti, ce jeu pour moi est toujours magnifique, j'ai eu mon tout premier Saints Row en 2008 (le 2) quand j'ai eu ma xbox, et ça reste mon jeu préféré avec Splinter Cell, bref : quoi de mieux qu'un GTA amélioré et avec de l'humour ? Saints Row !

snakeplisken49
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Aaaah j'adore les saint row je me suis toujours tapé des bonnes barres a ce jeu. Je me suis amuser créé des personnages totalement irréaliste.

Des mission plutôt sympa a faire (notamment les mission Genki) bref j'ai aimer!

saintsflow7
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu relativement bien, que je conseille surtout aux personnes qui veulent un jeu pas trop cher, environ 20 euros sur Amazon pour celui la, et surtout pour ceux qui veulent se detendre en paqssant un bon moment de fun et de rigolade.
En ce qui concerne le gameplay, il est facile a prendre a main et se revele assez amusant.

Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Saints Row 3 s'en sort bien mais manque cruellement de quelque chose que le deuxième jeu avait mais je ne saurais dire quoi c'est ça qui est fou ! Cet épisode est toujours aussi fun et déjanté et le gameplay est tout aussi jouissif mais il n'est pas aussi délirant que celui de Saints Row 2 mais cela est simplement mon avis, certains ne seront pas d'accord mais que voulez-vous ? On ne peut pas plaire à tout le monde !

Néanmoins j'ai donné un bon 14 à ce Saints Row 3 car il respecte bien les règles délirantes des deux autres jeux et il est tout aussi sympathique à avoir entre les mains !

LeSavoirInutile
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas totalement comblé, je ne connais pas les deux précédents mais ce jeu n'est vraiment pas réaliste et comme je m'attendais à un GTA like j'ai été déçu.
Mais il reste fun et possible à l'achat si vous aimez vous amusez sans limites !

14julolov14
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Un GTA mais en plus délirant ! J'ai vraiment apprécié ce jeu , d'autant plus qu'il y a 2 fins à la campagne ! La personnalisation du gang nous permet de le faire a notre image est style , le coté déganté et futuristes de certains véhicules sont vraiment une bonne idée ! Très bon jeu !

pelerin76
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

"Saints Row; The Third" est un titre vraiment très très fun, les possibilités de customisation du personnages sont quasiment illimitées avec des vêtements, des armes et des véhicules variés et surprenant! Les graphismes restent agréables sans être de toute beauté mais tout le monde s'y attend. Les différentes missions se ressemblent beaucoup dans le gameplay mais les situations sont toutes plus folles les unes que les autres, c'est le cas aussi pour quelques activités qui sont vraiment originales.
Point négatif pourtant pour le scénario qui, misant trop sur le second degré, perd le petit coté intense qu'on pouvait espérer et le coté guerre des gangs n'est pour moi pas assez exploité comme dans "Saints Row 2". Certains choix scénaristiques seront aussi contestables, les différents gangs ennemis ne sont pas très charismatiques...
Cependant l'upgrade des armes et bâtiments est très sympatique et le scénario demande souvent au joueur de faire des choix (sans grande incidence sur la suite du jeu) mais qui sont le bienvenue !!
Un très bon jeu, trouvable à bas prix et très bon pour se défouler un moment et bien rire !

Anto-Nain
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Saints row 3 : Un jeu un peu décevant pour les fans de la série Saints row. En effet, je m'attendais à un meilleur scénario, ce qui n'a pas été le cas. Toutefois, le jeu est vraiment plus fun ( au niveau des armes, des nouvelles activités etc..) Je regrette qu'ils ont enlevé certaines activités qui étaient vraiment excellentes comme course ou gros bras. Beaucoup de changement.. et un peu déçue.

Jeixix
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Il est PARFAIT juste parfait ! La customisation du personnages, armes, voitures est excellent car on peut créer notre style ce qui est magnifique ! Les missions folles qui s'enchaînent sont hilarants ! Foncez si vous le trouvez !

Pardon2
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Gameplay facile à prendre en main, histoire intéressante (le délire ne rends pas l'histoire ridicule pour autant), des graphismes très beaux, de très bonnes voix, et enfin une très grande libertée! Pour ma part, j'ai fini le jeu à 100%, mais j'y joue encore!

EmperorYokai
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je pensais que ce jeu serais juste un simple divertissement comique ,et puis apres avoir y jouer ,j'ai adorée ,le scénario ,l'ambiance ,la ville ,les persos ,les missions les vhéicules ,tout cela est réussi ,on peut conduire de tout comme véicule d'une voiture naze a un jet privé ,tank ,les armes ,un gros choix avec amélioration ce qui est géniale ,un systeme d'immobilier sympas ,bien que au bout d'un moment on devient tres riches,les combats sont géniaux ,et grace au amélioration les combat sont bien apocalyptique au bout d'un moment ,mais éviter les amélioration invulnérable totale pour le fun, éxellente durée de vie avec toute sorte de mission.
Un jeu éxellent !