16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

voila saints row the third,ce jeux ne vaut pas un gta mais il est vraiment delirant le systeme de gang et vraimment super la durer de vie n est pas si longue meme une fois fini on s amuse vraiment et c est sa qui est super,la customisation de vehicule tres bien le jeux en ligne aussi bref un bon jeux

-Ezi0-
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Jeu très bon dans l'ensemble mais qui se détache des autres Saints Row par un coté délirant beaucoup plus prononcé , une Shaundi différente ( ? ) et bien évidemment , l'absence de Gat ...

Les graphismes sont bons , la difficulté bien dosée , les activités délirantes et les DLCs magiques !

On s'attache beaucoup aux personnages de l'histoire et , je trouve , que tout ce que j'ai dit fait que ce soit le meilleur Saints Row .

Ggbb77
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce troisième Saints Row est un bon jeu, les développeurs ont voulu faire un jeu encore plus déjanté que le deuxième et c'est réussi, malheureusement je trouve que trop de fun tue le fun. Graphiquement le jeu n'est pas super mais bon ça passe quand même, la personnalisation de notre personnage est excellente, c'est encore plus complet que Saints Row 2 qui lui-même était déjà très complet. La bande son est super comme pour chaque épisode, la jouabilité elle ne change pas tellement. J'ai bien aimé ce jeu mais j'ai trouvé le scénario assez mauvais, dans les deux premiers jeux le scénario était basique, il fallait juste gagner la guerre des gangs en gros, maintenant c'est aussi ça, on veut imposer notre gang mais cette fois le jeu part dans de la science-fiction, des choses très bizarres, alors oui ça peut plaire parce que c'est du gros n'importe quoi mais moi ça ne m'a pas tellement plu, je préférais les scénarios d'avant. Je veux bien qu'il y ait des activités "débiles" mais je trouve ça moyen quand ce sont les missions principales qui le sont. J'ai tout de même aimé jouer à ce jeu, il est bien mais je trouve ça dommage que les développeurs veuillent faire de Saints Row un défouloir où on fait toujours n'importe quoi y compris dans la trame principale, malheureusement pour moi Saints Row 4 a l'air d'être encore pire de ce côté là. Donc voilà le jeu est bon mais j'ai bien peur que les Saints Row deviennent de moins en moins bons.

MiiiNiiiPoP
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Après nous avoir assez comblé à semer la pagaille dans les rues de Stillwater, voilà que Saints Row : The Third nous emmène dans la petite ville de Steelport! Le scénario s'inspire toujours des précédents opus en adoptant cette fois-ci un aspect plus déjanté. On retrouve donc quelques anciens protagonistes, toujours prêt à tout pour montrer au peuple que le gang des Saints règne en maître! Malheureusement, nos Saints ne sont pas seuls dans les rues de Steelport, et comme dans les précédents opus, ils devront anéantir ces fameux gangs afin de conquérir la ville! Parmi ces gangs se trouve un gang de "Catcheurs" prénommé "Luchadores" et dirigé par le grand Kill Bane, un gang "Geeks" spécialisé dans la cyber-guerre prénommé "Deckers" et dirigé par Matthew Miller, un gang prénommé "Les étoiles du matin" ou plus simplement nommé "Syndicat" et dirigé par le Belge Philippe Loren ( d'ailleurs les développeurs ont insisté sur son absent franco-belge ) et enfin un dernier gang, mieux équipé cette fois-ci, j'ai nommé le "STAG" et dirigé par Cyrus Temple! Voilà pour le côté scénario de ce Saints Row : The Third, passons désormais aux graphismes!
Pour les graphismes, ont aperçoit une nette amélioration par rapport à son prédécesseur Saints rows 2. Malgré cela, on remarque assez rapidement les faiblesses techniques de ce nouveau moteur. Tout d'abord, Volition a voulu miser sur un aspect "plus cartoon". On aime ou l'on n'aime pas, cela dit, le jeu étant vraiment orienté délire, ce détail n'est pas vraiment gênant. Le problème vient des détails en général. La ville étant assez petite par rapport à certains opens world, on aurait espéré plus de détails de la part des développeurs, ce qui est vraiment dommage pour un jeu comme Saints Row. Cela dit, l'aspect technique du jeu reste correct pour un jeu de 2011!
Au niveau de la jouabilité, le jeu reste avant tout un GTA Like et reste assez simple à prendre en main. D'ailleurs, Saints Row : The Third se permet d'améliorer sa conduite par rapport à ses prédécesseurs, et ça c'est du luxe!
Question Bande son, on retrouve pas mal de musiques connues, plusieurs radios nous sont proposés, certaines spécialisée dans le rap, d'autres dans l'électro...
Il n'est pas rare qu'une musique s'enclenche durant une mission, pour rajouter un côté "épique" à cette dernière. Les sons d'ambiance sont corrects en général, pas vraiment choquants.
Enfin pour finir, sachez qu'il vous faudra pas moins d'une dizaine d'heures pour venir à bout de la campagne, rajoutez 5h à 10h avec les activités secondaires et les objets à ramasser et Saints Row : The Third vous affichera sur votre écran les 100%!
En bref, Saints Row adopte cette fois-ci un côté plus déjanté à sa série, certaines personnes n'apprécieront guère ce gros changement à la série, d'autres aimeront arpenter la ville de Steelport et gouter aux joies des activités tout au plus loufoques que propose cette ville! Saints Row : The Third reste tout de même un bon jeu, assez court, mais tout à fait honnête pour un jeu de nos jours! C'est ainsi que je lui mets la note de 16/20.

GameKanon
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un très bon GTA-like(et encore, Saint Row est plus qu'un GTA-like, c'est un jeu vraiment à part ) , un très bon jeu pour se détendre. Le fun et le super Gameplay sont fusionné pour donner un très bon jeu.Nous pouvons évoluer dans une ville avec de larges moyen.Bref le meilleur Saint Row de tout les temps !

FOURREE
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

D'avance , je dis que Saints Row 3 est mieux POUR MOI que GTA IV. Vous allez peut-être me taper sur les doigts , mais je le pense vraiment. Purement , niveau qualité de jeu , d'histoire , GTA IV est largement au dessus. Mais Saints Row a tout le fun des anciens GTA , que n'a pas GTA IV.
Graphiquement , c'est moyen , mais un tel jeu n'a pas le but d'être une claque visuelle.
La bande son est pas mal du tout , et le choix des musiques est excellent.
Le scénario... n'en tenons pas compte , c'est juste un prétexte pour enchainer les missions.
La durée de vie est excellente , et comme dans tout bon GTA-Like , on pourrait dire qu'elle est illimitée. De plus le multi est vraiment fun.
Le seul VRAI problème de Saints Row 3 , c'est qu'il n'est pas fun , mais TROP FUN , ce qui peut saouler.

Hiccyn
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Une pure merveille en GTA-like, bien bourrin, bien vulgaire et bien fun. Saints Rows : The Third possède une bonne durée de vie environs 40 heures au total pour le terminer à 100 %. La personnalisation du perso est des plus complète,je dirais même que c'est la première fois que je vois un jeu avec autant de possibilités de personnalisation. Le scénario est un peux WTF mais il est néanmoins excellent. Si vous voulez un GTA- like complètement déjanté alors ne cherchez plus ce jeu est fait pour vous !

Biscot2
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeux qui permet de se détendre et de se défouler avec des missions délirantes ! L'expérience est néanmoins ternis par quelques bugs de collisions et l'IA des ennemis pas très évoluée mais aussi, en tout cas pour moi, des passages en véhicule. Je n'ai rien à redire sur la maniabilité de ces dernier, qui est bonne, mais sur l'IA qui a tendance à faire apparaitre des véhicule sur la route alors qu'elle était vide 2 secondes avant, ce qui assez frustrant lors des courses poursuites. Mis à pars ces points négatifs, j'ai beaucoup aimé ce jeux et je le conseil vivement si vous aimez les jeux à monde ouvert sans restrictions et qui ne se prennent pas au sérieux. J'aurais pu parler du graphisme qui, il faut bien le dire, est en retard par rapport aux autres GTA like, mais ce dernier colle bien avec l'univers délirant de Saints Row, ce qui est un bon point pour moi.

Mitche
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Saint's Row : The Third est plutôt sympathique

-Un gameplay rapide et simple, des déplacements fluide, une conduite très réactif, un système de tirs plus qu'efficace.

-Le scénario n'est pas chiant, il est même plutôt intéressant.

-Les graphismes sont simple mais amplement suffisant.
La personnalisation du personnages est vraiment poussé.

Un bon défouloir bien fun qui m'a quand même prit 78 heures de jeu débloquer les 1000G.

Bomberman5000

salut
je trouve ce jeu extremement bien réussi on peut customiser les véhicules les habits et meme le personnage! en plus des dlc qui rajoutent plein de trucs et de missions!
il y a aussi la présence de la coop avec des joueurs dans le monde entier mais aussi avec ses amis
le seul point décevant c'est que l'on ne puisse pas jouer en local

bon c'est fini j'espère que vous vous amuserez bien sur ce jeu bye

werty6331
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Très bien THQ est fort mais pas pour les DLC de mission car la ion peut dire qu'il ne se sont pas embéter pour ca mais pour les autre DLC il ont fait fort mais bon ma note est irrévocable j'ai ate du 4 .

xRiccardo
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Globalement moyen, le jeux est lassant au bout d'une heure et le multi on ne peu y jouer qu'a deux est ca c'est embetant l'histoire na aussi aucun sens , breffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff trop moyen

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu maintenant qu'il ne coute plus très cher et je l'ai trouvé super , les graphosmes sont très bien , le jeu est bien fait c'est encore mieux qu'un GTA croyez moi il vaut le coup saint row the third un super jeu pour moi 20/20 rien a dire

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu m' a bien fait rire. Faire un GTA version délire puissance max, j' y aurais jamais pensé, un jeu bien, mais qui manque de missions " serieuses ".
Bref, assez bon jeu auquel je met un 15

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un jeu idéal pour créer des délires!
Les graphismes sont un peu faiblard, mais c'est pas trop grave sauf pour les bugs visuels souvent nombreux.
Le gameplay est bon.
La durée de vie est très bonne surtout avec tous les objets à trouver.
Une bonne bande son.
Les bugs de collision gène souvent, mais ça reste marrant de voir un ennmi les jambes coincées dans le sol.
Un jeu vraiment délirant idéal pour se marrer en fin de journée.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40