16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
BMWM3FAN
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Avec cet opus, Volition à su se démarquer des autres GTA-Like. Bien meilleur, bien plus fun, bien plus déjanté et bien plus bourrin que ses prédécesseurs. Saint Row : The Third est tout simplement une bombe, le scénario est à prendre avec beaucoup d'humour, la personnalisation du personnage principal qui est bien plus grande encore. Bref un pur bonheur. Je le conseil aux joueurs qui n'aiment pas trop se prendre la tête par un réalisme tel qu'un GTA par exemple. Saint Row The Third est complétement différent. Seul défaut, les bugs qui sont nombreux dommage.

iNeZia14
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Je met 16 à ce jeu car c'est quand même un très bon jeu graphisme: ca va . jouabilité : très bonne : durée de vie : bonne . Je met aussi pas plus haut que 16 car il y a BEAUCOUP DE BUG qui vous font buger et ducoup on est obligé d'etteindre la console.

master-frag
Posté le 23 août 2013 à 00:00

note:
graphisme: 3/5
scénario: 3/5
bande son: 4 /5
jouabilité: 4/5
total: 14/20
résume: ce jeu est carrément arcade et
super délirant avec une très bonne bande sons et
l'histoire est plutôt sympas mais sans plus....
malheureusement les graphismes sont très moyens
et il y a aussi de multiple beug.
je conseil se jeu pour passé de bons moment en solo
ou en coop

[eole]
Posté le 22 août 2013 à 00:00

En résumé...
Saints Row the Third c'est comme les Bouledogue français, c'est moche mais qu'est-ce qu'on s’éclate avec!!!
Du fun, du fun, pour petite comme grosse session de jeu.
Le jeu manque clairement de finition mais on lui pardonne aisément.
Les musiques sont plutôt de bonnes facture et les dialogues sont beauf a souhait (positivement), et le jeu d'acteur pour les protagonistes est relativement convainquant, on sent qu'ils ont pris du plaisir dans l'affaire.
17 c'est certes élevé, mais vue que je me suis vraiment amusé dessus, cela ce justifie.

Très bonne pioche.

Par contre il faut bien comprendre que ce n'est pas du GTA.

BugStarCoolPizz
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu et excellent, j'aime beaucoup le scénario mais je suis quand même un peu déçu parce que je trouve que cela ne dur pas très longtemps. Sinon le côté fun et très bien, beaucoup de blagues et la création des personnages et très variées ont peut faire beaucoup de chose, personnalisés aussi les voitures nos personnages.

thomas-360
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Pour l'avoir fait 2 fois, l'avoir retourner dans tous les sans possible je vous donne mon avis a quelqu jours de la sortie du 4.
Un jeu vraiment bien mais don j'ai pas trouver la joua que j’avais en jouent au 2.
j'ai eu des bug qui mon fait perdre la partit en cour.

KreepieSkreene
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Meilleurs graphiques que ses prédécesseurs, oui. Meilleur jeu que ses prédécesseurs? Non. Saints Row The Third est un jeu très amusant, rempli de scènes totalement loufoques et irréalistes, mais il a très peu a offrir.

Plusieurs diversions ont étés supprimées, beaucoup de missions ne sont en fait que des activités, aucun taxi qui vous permet d'aller a un endroit plus rapidement, impossible d'acheter de la nourriture et il n'est pas possible de revoir les cinématiques ni rejouer les missions.

Mais malgré tout, le gameplay est addictif et c'est ce qui donne envie d'y jouer encore. De plus, la façon d'éliminer la notoriété est un jeu d'enfant, comparativement aux deux jeux précédents (Entrer dans un établissement qui vous appartient au lieu de payer en passant par le Forgive and Forget).

Il n'est pas meilleur que Saints Row 2, mais il vaut tout de même la peine.

LexDarkTower
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille absolu rien que pour son scénario farfelu et sont délire qui dégénère a tout moment , un jeu Gta-like open world qui mérite l'achat et je vous le garanti vous allez pas vous ennuyé juste pour sont histoire avec des choix a faire , le mode Co-op qui est fun entre pote , des voitures personnalisé des armes Ultra fun notamment le grand Gode en plastique qui me fait tout le temps marré , les missions annexes qui sont plutôt cool avec , est enfin les activités secondaires qui sont TOUT SIMPLEMENT ENORMISIMES (je sais même pas ci sa s'écrit comme ça mdrr)

a oui j'ai oublié on peux même choisir sont personnage homme/femme le corps , le visage ..le sexe et tout :P

Bref Saints Row : the third est un jeu a prendre et a finir a 100% Hell Yea :)

zebulonmartin2
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Incroyable, ce jeu est juste génial, le coté bordélique tout fous et le gros point fort du jeu, mais aussi son plus gros point faible. Il est vraie que l'on ne joue pas à ST:The third pour ses graphismes mais ils sont tout à fais correcte. Le gameplay parfois assez maladroit l'orsque l'on n'est pas habitué et des bugs de collisions présents gâcherons complétement l'univers. Revenons donc sur le point fou fou délirant qui fais que le jeu est si génial mais aussi bordélique et ça se sent dans le gameplay et la tram scénaristique. Mal grès un tout il reste un titre immanquable.

Ryuu-17
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu vraiment déjanté, très coloré, et prenant ! J'ai beaucoup pris de plaisir à y jouer avec l'humour de ce jeu et son univers. L'éditeur de personnage est vraiment complet. De plus, les musiques sont nombreuses et bien choisies (surtout en ce qui concerne les musiques hardcore)
Bref, si vous avez beaucoup d'humour, ce GTA-like est fait pour vous !

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Et hop! Un bon petit GTA-Like avec Saints Row The Third avant d'enchaîner sur GTA V!
Non, sérieusement, ce jeu est vraiment bon. Mais alors, pourquoi seulement 16?
Et bien, à cause de petits détails qui viennent gâcher l'expérience de jeu.
Bon,commençons d'abord par les points positifs:
-Le scénario complètement barré: braquage qui tourne mal- jet privé- chute libre- Steelport.
-Les missions variées: des bonnes grosses fusillades, du monde virtuel, des zombies, du catch, il y en a pour tous les goûts.
-La personnalisation de personnage, véhicules...
-La ville de Steelport.
-L'aspect parodique à tout bout de champ.
-Les personnages de Pierce, Shaundi, Zimos...
-La bande-son (''Holding Out For A Hero" !!!).
-Evidemment, le fun !
Maintenant, les points négatifs:
-Un peu trop de bugs.
-Des graphismes cartoons mais pas très jolis.
-Quelques missions inintéressantes.
-Une notoriété envers les flics/autres gangs/Stags un peu trop poussée.
-Un peu trop répétitif (en gros c'est flingues, reflingues et rereflingues).
Voilà, néanmoins, Saints Row: The Third est un bon GTA-Like qui mérite toute mon attention, et qui est idéal pour patienter avant GTA V! 16/20.

Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est très amusant et je me suis payé de bonnes tranches de rire dessus. Les choix que l'ont peut faire en fin de mission sont très bon. Cependant le fait qu'on puisse devenir invincible et la possibilité d'avoir des munitions infinies sans avoir de temps de rechargement gâche le plaisir du jeu. Le mode coop bien qu'amusant pour le pvp et les courses gâche le plaisir des missions principales et secondaires en rendant le jeu trop facile.

superdoudou3rd
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je met un 18 sur 20 parce que saints row the third est un jeu très fun avec un scénario bien ficelé un duré de vie correcte des mission annexe assez varié (assassina, combat tank/hélico, suicide :/, escorte etc...) des cinématique marrante avec des cliché d'autre jeux/film.

Mais se jeu n'a pas que des bonne chose il a aussi c'est default. Les voici :

-une fois les mission principale/annexe finie vous vous ennuierai.

-Les mission principal manque d'originalité.

-Une difficulté mal dosé.

Voila.

Sanrio_is_back
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Bon graphisme, bonne bande-son, une approche variable en fonction des joueurs : Le cazu utilisera vite les codes pour pouvoir s'éclater un max ( et on le comprend, tellement il est fun de jouer de cette manière ) et le joueur qui aime le challenge attendra d'avoir suffisamment de respect et d'argent pour débloquer les différentes capacités que l'on peut acheter durant tout le jeu. Une histoire délirante avec des personnages et des situations délirantes. Je mets tout de même 16 car il n'a rien a voir avec les deux précédents opus, à tel point que l'on se demande pourquoi ils ont nommaient ce jeu "Saint's Row the third". Pour finir, le meilleur : surement l'un des éditeurs de personnages les plus complets que l'on ai vu dans un jeu vidéo.

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

voila saints row the third,ce jeux ne vaut pas un gta mais il est vraiment delirant le systeme de gang et vraimment super la durer de vie n est pas si longue meme une fois fini on s amuse vraiment et c est sa qui est super,la customisation de vehicule tres bien le jeux en ligne aussi bref un bon jeux

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40