16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
bouire
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Graphismes = 16/20 = le jeu est aussi beau que ses prédécesseurs, voir plus, dans la même patte graphique en tout cas ; durant quarante heure de jeux, je n'ai remarqué aucun bug graphique.
Jouabilité = 15/20 = le jeu ne commence vraiment qu'après quatre et l'acte 1 car les premières missions principales ne sont que des redites des activités annexes (tank, escorte...) ; sinon Saints Row est assez agréable à jouer, en termes d'amélioration (perso, armes, gangs, voitures, bastions...) et d'activités annexes (achat d'immeubles et de magasins, objets à trouver, activités, opérations gangs) il est bien plus complet que ces prédécesseurs ! Sinon les "vraies" missions principales sont assez variées, tout comme les véhicules terrestres (tanks, camions, motos, voitures...), maritimes et aériens (hélicos, avions de chasses, vaisseaux futuristes...)
Durée de vie = 11/20 = c'est là où le bât blesse, en ligne droite le jeu se finit en 19h (Saints Row 1 et Saints Row 2 se terminait en ligne droite respectivement en 38h et en 23), tandis qu'il faudra "seulement" 41h pour terminer le jeu à 100% (54h pour SR 1) ; de plus comme je l'ai dit précédemment, les mission des trois premières heures consistent en des redites des activités.
Bande son1 = 16/20 = les doublages anglais et français (pour Loren) sont assez bons, on retrouve avec plaisir des acteurs comme Daniel Dae Kim et Hulk Hogan ; les musiques sont très bien choisies.
Scénario = 14/20 = un poil meilleur que les précédents, l'histoire est agréable à suivre ; par contre on peut regretter que les gangs sont mélangées, contrairement aux deux premiers opus il n'y a pas des missions spécifiques à chaque gang, ils sont mélangés ; sinon cet opus est toujours aussi barré, voir plus que SR 1 et SR 2 !
Note Générale = 15/20 = Saints Row the Third est encore plus barré que son prédecesseur mais son bon scénario, ses activités annexes et ses options de personnalisations sont contrebalancées par une durée de vie beaucoup moins bonne que ces prédécesseurs et un bon quart des missions principales qui ne sont que des redites des activités annexes. Malgré tout le jeu est un bon Saints Row !

Gryf80
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Je lui met la note de 19 car c'est un jeu super fun,marrant et défoulant pouvoir avoir son propre personnage, pouvoir le customiser ainsi que les voitures c'est bien pensé.
Seul bémol le jeu se termine assez vite

Asiatic
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

"Ce que GTA aurait du être !" On ne retiendra que cela. Rien a redire le jeu est une pure éclate, il a même réussi a me faire sortir quelques éclats de rire ( Rare sussr un jeu vidéo... ). Liberté d'action TOTALE pour une fois, le perso est bien maniable, le gameplay est dynamique a souhait, les activités et missions variées... J'adore, j'adore vraiment. J'ai franchement trouvé un digne remplaçant a mon San Andreas. Seul bémol qui lui fait rater le 20 : Les graphismes... Parfois ça fait mal aux

Tharius
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu, deux mots pour le définir.
Ayant essayer les deux premiers volets et n'ayant pas trop accroché ( mais je vais retenter ) The Third est vraiment prenant et chamboule tout sur son passage.
Action omniprésente, humour décalé (voir très décalé) des personnages charismatiques et un scénario assez bien ficelé ( enfin pour un saint row qui tient la route.
Un bon défouloir avec une très bonne durée de vie. Une ambiance décalé, très souvent amorale voir immorale mais totalement assumé.
Un titre fort à posséder !

R-yden
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

On s'éloigne du 2 avec de nouvelles techniques de combats, des détails qui changent toute la mise... Finalement, moi et mon pote, nous n'avons pas beaucoup aimés ce jeu, encore plus irréel que son grand frère, Saint Row 2...

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyable, tout est incroyable dans ce jeu.
Beaucoup de fun, des gags et des explosions à volonté, une immense liberté dans la personnalisation de notre personnage.
Les graphismes sont appréciables. Bonne jouabilité. Petit point faible, ses nombreux bugs (collisions et autres).

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu à faire avec un ami.
Histoire assez prenante et délirante.
Graphismes assez beaux.
Système d'amélioration très développer.
Les armes ne sont malheureusement pas en grand nombre sans DLC.
Le jeu freeze assez souvent malheureusement ....

koshimaru
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

note:
graphisme: 14/20
scénario: 17/20
bande son: 16/20
jouabilité: 17/20
total: 16/20

Les graphismes sont bien en dessous des capacités de la xbox 360 , de nombreux bug ont lieu.
Le scénario est marrant, asser prenant, a la fin il y a deux fin possible dont une que shaundi meurt l'autre qu'elle reste en vie et qu'on fait un film avec killbane , c'était brouillon j'ai rien compris a la fin.
Les bandes sons sont bien mais pas de 20 car peut mieux faire.
la jouabilité , alors devrais-je signaler qu'un poto orange est toujours indestrumctible ce qui bousille littéralement l'activité chaos ainsi que nos voitures simplement !
Pourquoi avoir mis des zombies ? saint row est comme même du plagia d'autres jeux / films et on en passe.
Il y a rien de fun de mettre des zombies , ils sont inutiles et gache beaucoup je trouves , autant acheter un résident evil ou jouer a black ops sur ce point.

Sinon généralement shaundi a elle toute seule vaut 16/20 *-* non sérieusement le jeu est très prenant et marrant a la fois mais asser répétitif. Surtout lorsque l'on a fini le jeu , on s'ennuie , pas d'endroit secret rien de plus qu'une fin hacher. c'est dommage

true-crime-nyc
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

super jeu,surtout la version gros paquet :content: un peu facile a mon gout,il me reste que les activiter et certain batiment,sinon c'est trop bien,super graphisme meme si ce n'est pas du gta!saint row the third a tout pour plaire,la firme ce deplace surtout sur du fun et du dejanté!rien q'avec genki :D rien a dire,bon scenario sauf pour Johnny sa ma un peu comment dire,degouter,sa ne sera plus jamais pareil,sinon des le debut nous somme dans l'ambience,rien a dire!

[WoD]
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

J'avais ce jeu depuis pas mal de temps dans ma bibliothéque mais l'achat d'un autre jeu m'avais arrêter une heure après avoir commencé.
Il y a peu j'ai recommencé et j'apprécie énormément Saints Row : The Third. Le jeu est un excellent monde ouvert avec des quête loufoque et juste wtf, ce qu'il manque à un GTA d'après moi.
Petit point négatif pour moi, le mode horde qui est pas top. Sinon un très bon jeu.

geoffreyx2mm
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu m' a bien fait rire. Faire un GTA version délire puissance max, j' y aurais jamais pensé, un jeu bien, mais qui manque de missions " serieuses ".
Bref, assez bon jeu auquel je met un 15.

chrysouwx-prod
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Franchement j'adore ce jeu c'est un super bon GTA-Like top délire avec presque rien de réaliste. C'est un jeu à prendre au 3ème degrés il est fait en premier je pense pour s'amuser. Pour faire du geeking c'est super bon.

Sniper_Eyes
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Si saint row 3 est une suite raté de saint row 2, il n'en reste pas moins un jeu plus que potable.

Proute! ça vous a fait rire? :)
Et bien l'humour trop en dessous de la ceinture ne fait rire que les attardés mentaux et devient vite gavant (battegod, allié avec du sperme plein les mains).

Plus de style de combat. maintenant le héros se bat en prenant des poses ridicules.

Les ennemies à une étoile ne prenne plus le temps de mettre des coups, ces direct arme à feu.

Le coté immersif de steelcity na plus lieu d'être. Il ni y'a plus de côté on peut se balader dans la ville pleine de vie. En revanche on se balade dans une ville pleine de gigolo avec des bâillons boules.

Le héros qui se voulait dominant et plein de caractère devient un bouffon qui se laisse marcher sur les pieds par ses coéquipiés.

Au passage le héros de la boite était pas black avant? A oui c'est vrai. le black ne fait pas vendre. Il n'a le droit qu'au rôle du faire valoir en la présence de pierce.

Dernier point. C'est le scénario le plus maladroit, débile et incohérent qu'il mais été donné de voir dans un jeu vidéo.

MAKiiAVEL
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Trois ans après un second épisode convaincant, THQ remet le couvert avec Saints Row : The Third. Le jeu gangsta compte bien profiter de l'absence de Grand Theft Auto pour s'attirer les faveurs des amateurs du genre avec un seul mot d'ordre : encore plus de n'importe quoi. Nous voilà prévenus.

TheoMinecraft
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est génial c'est vraiment n'importe quoi, les missions sympas mais pas toutes la ville est nul mais bon, la personnalisation du personnage des véhicules c'est vraiment cool.
Les véhicules sont tres nombreux voitures de sport, avion, motos, quad, ovni... .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40