16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
JonIzagirre
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Voila un jeu a monde ouvert bien sympa. Un gameplay tres facile a prendre en main, de plus assez jouissif. Des missions variées, on ne s'embete jamais. Des graphismes encore joli en 2014. Une histoire folle mais on se laisse prendre. Durée de vie plus qu'honnête. Vraiment je recommande ce jeu.

Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est un magnifique gta-like plus bassé fun meme très fun.
les plus+ :
jeu complètement barrés
bon durés de vie
enfin un mode coop sur un gta-like
bonne personalisation du personage (un peut a la fifa)
les-:
moche tout simplement
trop abusif niveux droque et sexe mais c'est se qui fait le charme du jeux.

ddancing24
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Coté graphisme: 18/20 sans problème, il a une coche supérieure à SR 2. les réactions des personnages dans la rue: Ils ont une démarches fluides et ont y croient dans leurs réactions!

Pour les vêtements: davantage de choix dans le 2 car dans celui-ci, les Saints ont des franchises!

L'action? Il y a davantage d'histoires parallèle, plus que le 2.

Un bon choix quand meme.

Asmodduth
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est trop bien, rempli de fun. On peut tuer tout le monde, se promener à poil, sauter du haut d'un immeuble etc...
On peut même résister au balle, au chute etc.... (sans cheat code)
Par contre, si vous voulez être (un peu) plus dans le réalisme prenez GTA.
Je mets 16 car le Online est TRES limité....

Hunt3roo
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je n'ai jamais joué à un jeu aussi loufoque et déjanté , l'ambiance et centrée sur le WTF à outrance , le fun est là et ce n'est pas plus mal , on prend un réel plaisir à faire n'importe quoi .
Graphiquement le jeu n'est pas impressionnant mais il reste propre et correct . Le level-design est simple mais n'apporte rien d'extraordinaire mais bon ne chipotons pas .
La bande son , comme tout bon gta-like qui se respecte , la bande-son est concequante , notemment la radio mais c'est surtout à un passage particulier que la musique à elle seule un sentiment " particulier" .
La durée de vie est bonne , environ 25h , plus les quêtes annexes qui sont proposées .
Le gameplay est simple à prendre en main et il est complet . On peut tout piloter , du bateau jusqu'à l'avion .
L'univers sort vraiment de l'ordinaire , j'y ai pris beaucoups de plaisir . A prendre !

Furtiff_Kill
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

J'ai commencer sur Saints Row 2, et ce Saints Row m'a pas déçu, enfin si, parce que le seul moyen d'échapper à ses étoiles de recherches, c'est d'appeler les truc spéciale au téléphone (me souviens plus des noms). Le scénario est pas trop mal, avec 2 fins différentes. Il n'est pas aussi bien que Saints Row 2, mais meilleur que le IV pour mon avis. La customisation de personnage est pas mal, comme à chaque Saints Row. Par contre, ce Saints Row est à faire en coop pour beaucoup plus de fun.

AgeOfOrton
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Un jeu totalement défouloir qui ne se veut pas sérieux une seconde. C'est mon premier Saints Row, et j'ai pas été déçu. Je le trouve vraiment génial et beaucoup plus fun qu'un GTA. Le seul point noir, c'est que je le trouve trop court. Les parties en multi sont super drôles selon avec qui on joue.

Moyashi
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Gosh que ce jeu est excellent. GTA-Like déjanté jusqu'au bout. Grand choix de véhicules (vachements classes d'ailleurs) et personnalisation du personnage au top niveau surtout que l'on peut encore le modifier par la suite.
Beaucoup de missions pas banales comme les missions torches humaines ou celle où l'on doit escorter un maximum de catain.

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec tous les gens qui disent que Saints Row et GTA sont concurrents. Non. Les deux se complètent. Saints Row apporte le fun dont manque parfois GTA, et ce dernier a l'écriture, le soin apporté aux personnages et à l'univers que n'a pas Saints Row. Car oui, l'univers de Saints Row 3 ne manque pas de charme et donne une vraie identité au titre (faut quand même aimer les couleurs fluos enfin bon), mais il lui manque un truc, que GTA a. C'est pour ça que les deux séries sont complémentaires à mes yeux. Mais assez de blabla, parlons du jeu.

Saints Row 3 est loin d'être un jeu parfait, comme certains doivent le penser (mettre 20 à Saints Row 3 putain vous êtes sérieux ?) tout d'abord parce qu'il est, n'ayons pas peur des mots, absolument affreux techniquement. Du moins pleins de défauts. Les personnages sont assez bien modélisés, mais tout le reste n'est vraiment pas joli. Clipping omniprésent, aliasing aussi, scintillement... c'est la fête du slip. Voilà pourquoi il ne mérite pas plus de 15. Mais pour le reste, c'est un quasi sans-faute : le scénario est marrant (la dernière mission omg :o ...), on a une très grande liberté (tout est personnalisable dans ce jeu, les véhicules, les armes...), la durée de vie est assez gigantesque, bref, c'est vraiment énorme. Mais dommage que le jeu soit un tel désastre techniquement.

contemplatif
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Amusant et le scénario est bien marrant.
Le jeu est beau graphiquement mais juste POURQUOI ?
Pourquoi avoir retiré tout ce qui était bon dans Saints Row 2 pour en faire un tout nouveau avec moins de liberté et de possibilités... Dommage il reste un bon jeu malgré tout.

je-suis-surnois
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un jeu semblable à GTA. Bien qu'il soit pour moi beaucoup plus fun, les armes fantastiques comme le CyberDestructeur sont juste mortelles. Petit bémol au jeu par contre c'est le fait que les personnages se ressemblent un peu tous et que la carte est trop limitée...

Urew
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu, est trop bien !
Il a son cotés GTA like, mais il reste super.
Les voitures sont très belle.
Et graphiquement, j'aime bien.
Je vous le conseil, je le trouve très bien fait.
Il vaut son prix alors ne perdez pas de temps.

MFT_VPX2
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Le fameux jeu permettant de prendre part à des affrontements sanglants entre gangs est de retour avec Saints Row 3 qui est un vrai défouloir que nous offre THQ et Volition . Graphiquement ça commence à vieillir mais c'est tout de même joli , un gros défouloir grâce à une excellente jouabilité . Une durée de vie énorme avec tout ce qu'il y'a à faire à Steelport , une bande-son de grande qualité et un scénario pas vraiment bidesque mais avec des missions vraiment bizarres :hap:
Je le recommande à tous ceux qui sont en manque de fun dans un open world car c'est sur que vous ne risques pas de vous ennuyer sur Saints Row 3

MaitreTueur[JV]
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Si vous croyez que je vais mettre un 20/20 à ce jeu, vous pouvez bien vous en aller, car il y a de nombreux bugs, pleins de choses promise qui ne sont pas au rendez-vous, les graphiques sont mauvais, les personnages sont... sont... DÉGEULASSE!! Ma sauvegarde était corompu et je suis sur xbox, simplement mauvais. 8/20.

NinjaAuPoulet
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui ne manque pas de caractère !
Mais les graphismes ne sont pas réaliste sa ressemble un peu a du bordelands mais l'histoire est bien écrite et le bourrinage de ce jeu va vous détendre :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40