16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Keko78
Posté le 22 déc. 2014 à 16:03

Saint Row the Third est completement barré, plus la série avance dans le temps et plus elle évolue dans le n'importe quoi, mais du bon n'importe quoi. Alors c'est pas mon épisode préféré parce que le n'importe quoi a ces limite et puis surtout la campagne est assez courte, alors certes on a beaucoup de chose annexe mais pas mal de repompe du 2 et que j'avais pas forcement envie de refaire, ou alors les missions assassinat et vol de voiture un peu trop repetitif a mon gout. Apres ça reste sympa a faire quand meme surtout le fait de pouvoir recontrolé tout la ville en achetant des propriété et des magasins ou encore en éliminant un groupe d'ennemis. Donc ui pour la campagne elle reste vraiment fun, c'est n'importe quoi du début a la fin (je n'en dirais pas plus) mais elle reste assez courte, je dirait environ 15h voir un peu plus pour la finir. Apres en annexes il y a un paquet de chose donc la durée de vie du jeu est grande puis il peut ce joué en coop pour encore plus de fun. NIveau customisation, il y a rien a dire on a bon paquet d'article que ce soit pour les vetements et les vehicules. Donc voila un tres bonne episode de Saint Row encore, un GTA Like qui se prend vraiment pas au serieux, qui ose plein de chose et qui les réussis plutot bien. Fan de GTA Like foncez et arrêté de voir que GTA ou même de comparer GTA a Saint Row car on est dans une tout autre ambiance qui reste tres bonne dans les 2 cas.

]Jack_White[
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Vous aimez le fun? L'humour lourdingue? Les B**bs? Les guns? Tout les trucs de beauf?

Alors Saints Row : The Third est fait pour vous ! Jeu énormément parodique, du début jusqu'à la fin, des activités pour changer de l'histoires principales. Elles sont certes nombreuses et fun pour la plupart, mais pas assez de genres se distingue, pas assez de difficulté non plus dans ces dernières. De plus pour un jeu comme Saints Row, des mini-jeux y'a moyen d'en faire des tonnes (un homme catapulte, du base jump, de la boxe etc...).
La carte est un poil petite à mon gout, mais grâce à la vitesse des véhicules on a l'impression que cette dernière est gigantesque. Des graphismes pas franchement dégueu, une bande son bien choisi et pour tout les goûts, gameplay sympathique.
Je conseille vivement pour ceux qui aiment les jeux funs, où il ne faut pas se prendre la tête et surtout, passer un bon moment.

Lisanna-
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

17/20, car c'est tout simplement bon d'y jouer, du fun, des délires, bref du plaisir à y jouer. Ce jeu à beau n'être qu'un GTA-like, ça reste complétement différents quand à la manière de jouer et au plaisir/fun procuré. Les modes muti et co-op sont assez sympas, mais ça aurait pu être mieux.

Thecalmed
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Un excellent jeu
grosse durée de vie, fun, bande son bien garnie, scénario pas mal. J'ai beaucoup aimé le système de choix (faire exploser le bâtiment ou arrêter la bombe par exemple).
un jeu délirant ,jouissif et bien trippant
Entre autres Ce jeu est destinée aux gens qui veulent jouer à un GTA-like sans se prendre la tête.

blooddrunkk
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

J'ai eu ce jeux grâce au game witch gold du xbox live et j'adore ce jeux.
C'est mon premier saints row je le trouve vraiment fun et a une bonne durée de vie.
Ce jeux est pour les fan de gta like.
La personnalisation est vraiment génial.
Mise a part les graphismes ce jeux est super.

XxPaulo67xX
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un bon petit jeux qui ne se prend pas au sérieux. Et mon dieu cela fait du bien ! Des fous rires vraiment sur toute la duré du jeux ! J'en demande encore !

Peut-être pas à 60 euros mais maintenant qu'il est sortie depuis un moment essayer le vous ne pourrait pas le regretter ! ;)

Posté le 22 août 2014 à 00:00

La suite du fameux saint row qui en fait la trilogie.
Nouveau moteur graphique, nouveau graphismes par conséquent qui ne sont pas mauvais.
Des nouveaux potes, des nouveaux ennemis, des nouvelles armes, que de nouveauté.
Le résultat final n'est pas si mal, même si on change de carte, on garde à l'esprit que c'est un gang.
Bref, je met un 15.

oscaronche
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Jeu déjanté, c'est un fait : Saints row est le synonyme de bordel :noel: .
Divertissant, si tant est de vouloir juste s'amuser. L'histoire est un peu brouillon du fait que l'on passe d'un gang a un autre sans aucun rapport sur le même fil conducteur, chose qui étais le bon point des deux précédent opus.
La liberté de choix ne se résume qu'a certains moments clés... Niveau graphisme: C'est beaucoup mieux que Saints Row 2, mais pas non plus extraordinaire, mais sa reste plaisant :oui:

17/20 : Moi je cherche que du fun, qui est omniprésent dans ce jeu.
-graphismes très respectables
-bonne durée de vie (30 a 40H en moyenne) avec pour les plus joueurs possibilité de recommencer l'aventure avec plus de difficulté
-musique :bave:

- Le mode zombie :bave: :rire:

- Les armes :cute: (sextoy :rire2: )

10/20 : pour les hardcores gamers, qui se tablent a la référence du genre "GTA : San Andréas", que Saints Row essaient d'imiter par ce volet, mais ne l'égale pas.

Jeu a finir au moins une fois pour l'expérience et la detente qu'il offre

SqueakerGear
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Du fun, Du fun à volonté !

Tout d'abord faut savoir que Saints Row commence à se faire sa propre route.

Mini jeux différents les un et les autres font de ce jeu un pur bonheur !

Malgré ses graphismes, Le jeu reste largement acceptable tout de même.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Un jeu plutôt dingue.

. des graphismes que j'aime bien
. une durée de vie très longue, comptait dans les 40 heures pour finir tous le jeu à 100%
. un scénario plutôt sympa même si parfois répétitif
. des quêtes répétitif mais qui varie selon la difficulté
. un mode de création plus complet que le 2
. une très belle bande sons
. des personnages cette fois-ci plus attachants que le 2
. le fait que les créateurs ont décidé de sortir du GTA-LIKE style Gta et de rentrer dans une nouvelle version
. une maniabilité simple à contrôler
. un gameplay sympa

Je vous conseil ce jeu, c'est pour ça que je lui est mis 17/20.

betator
Posté le 05 août 2014 à 00:00

Un solo très intéressant, du fun, de la liberté, du WTF et rien de plus. Il reste un excellent jeu à mon gout idéal avec des amis ou pour une bonne détente avec un solo plutôt recherché,une personnalisation plutôt poussé ce jeu offre une liberté et un plaisir de jeu que l'on retrouve rarement.

DeadPegasus
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Difficile de sortir du lot lorsque l’on propose un jeu reprenant le principe du colossal GTA, le challenge était de taille pour la licence Saints Row mais celui-ci a habillement pris le contre-pied en proposant un côté décalé à outrance pour se faire un nom. Ce troisième volet prouve qu’il est un bon défouloir alternatif et putain… Qu’est ce que c’est bon !

Commençons par le point le moins essentiel du jeu qu’est le scénario : outre la possibilité d’incarner le personnage le plus loufoque qui nous passe par la tête, qui nous prouve bien là le grand délire qu’est Saints Row, le scénario en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard… D’autant que les dialogues au lancement d’une mission ne sont parfois pas évidents à lire si l’on se lance à corps perdu dans le car-jacking de la première caisse venue pour foncer au point de rendez-vous. Ces dialogues permettant la plupart de temps de donner une certaine épaisseur aux personnage, dommage..

Toutefois, on est transporté dans un monde coloré propice à l’éclate totale dont la superficie se révèle être parfaitement dosée mais qui souffre malheureusement de quelques bugs. Les personnages sont, au même titre que le décor, haut en couleurs et manient à la perfection l’humour douteux et piquant qui fait le charme de la série. Malgré tout, on a du mal à s’attacher totalement aux personnages qui sont parfois caricaturaux mais leur caractère, propre à chacun, arrive tout de même à nous faire sourire.

Niveau armement, on est loin d’être déçu puisqu’on nous permet d’upgrader nos armes en plus d’en récupérer quelques-unes au fur et à mesure des missions. Mention spécial au fait qu’il n’y a que dans Saints Row où l’on oublie de crier au « Wouate de phoque » lorsque l’on se met à tabasser un membre de gang à l’aide.. d’un godemichet géant !

La personnalisation est une des libertés que revendique le gameplay de Saints Row puisqu’elle est omniprésente : personnages, bastions, membres de gangs, caisses, motos, … De plus, l’aspect gestion est plutôt correct et nous oblige à gérer nos économies dans le but d’acheter armureries, boutiques, centres de tatouages/chirurgie, habitations et j’en passe pour assouvir notre soif de mégalomanie.

La durée de vie est conséquente avec toutes sortes de missions (principales et secondaires), activités, défis, vols de véhicules, assassinats : il y a de quoi faire et à foison d’autant plus que l’intérêt du jeu est accru dans le glandage et le carnage en ville et dans la possibilité de jouer en coop pour atteindre le summum de la folie !

Saints Row : The Third s’adresse à tous les joueurs avides de faire ce que bon leur semble sans s’égarer dans le scénario car l’essence même de cette licence est une incitation à la destruction, à repousser les limites de son imagination et à l’égarement qui engloutit le nombre d’heures de jeu. Le jeu est une perle dans l’optique de jouer sans but précis, en oubliant la forme pour se concentrer sur le fond et le concept et cette même perle se trouve magnifiée lorsque l’on connecte plusieurs manettes.

asmodeth8
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Très bon GTA like. Beaucoup de références. Quêtes annexes prenantes.
Malheureusement, il y a pas mal de bugs.
Sinon jeu à essayer car très divertissant !
PS : la personnalisation de son Saint, la possibilité de les appeler en combat, le trafic d'armes et de la ville en général, que du bon !

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

J'ai commencer sur Saints Row 2, et ce Saints Row m'a pas déçu, enfin si, parce que le seul moyen d'échapper à ses étoiles de recherches, c'est d'appeler les truc spéciale au téléphone (me souviens plus des noms). Le scénario est pas trop mal, avec 2 fins différentes. Il n'est pas aussi bien que Saints Row 2, mais meilleur que le IV pour mon avis. La customisation de personnage est pas mal, comme à chaque Saints Row. Par contre, ce Saints Row est à faire en coop pour beaucoup plus de fun !

GVXKUTEN
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

Le jeu a une grosse durée de vie, multijoueur qui n'as pas beaucoup de choix, on peut changer son personnage quand on veut, les missions sont appréciables et les graphismes du jeu sont passables.

Très bon jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40