16.5/20

Jai-des-bras
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Joueuse de Saints Row depuis le premier, celui ci ne pouvait pas m'échapper. Souvent comparé à GTA, et renié au profit de celui ci, Saints Row a su imposer son style : LE FUN. Le jeu est vraiment excellent, les possibilités pour créer son personnage sont très très varié, les actions délirantes sont au rendez vous, les missions bourrées de fun et d'action aussi. Il y a des musiques pour tout les goûts et l'OST est tout simplement magnifique ! Bref, Saints Row est devenu une référence pour moi dans le jeu vidéo ! A tester pour tout les joueurs qui veulent s'amuser.

Kasumi7182
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai retrouvé les Third Street Saints avec grand plaisir dans cet opus. C'est toujours aussi fun et décalé. Cependant... Je l'ai moins aimé que le 2ème. Trop décalé? Moins dans l'ambiance gangster? Il n'empêche que le jeu vaut le détour. L'éditeur de perso est toujours aussi complet et c'est un vrai bonheur de pouvoir réaliser son propre héros.
A tester absolument.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
YamakaV
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu mais trop rapidement finie et qui n'a pas un fun illimité. Grraphismes a améliorer comme la jouabilité et le contenu est triste. Seul les codes sont bien. Ce jeu est juste pour les accros a la série. Pour les autres je leur déconseille.

mouraddubertie
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Le jeux est assez fun mais le mode de conduite des véhicules est pitoyable on a l’impression de conduire des voiture en forme de lego les virage son mal fait et le bruit des véhicules et vraiment ridicule, mai a part sa le jeux et assez bien.

ichigro
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Après les deux premières missions il y a un petit coup de mou mais le rythme revient très rapidement et la c'est l'extase absolue. situations super variées, énormément de choses à faire en dehors des missions.des véhicules (ainsi que des armes) complètement barré entièrement customisables. autant vous dire que vous aurez de quoi faire !!!!

après techniquement c'est pas ouf mais c'est vraiment pas ce qui fait le charme du jeu, mais plutôt son côté complètement pété du cerveau (assumé) qui rend le tout vraiment jouissif.

[JV]Mackdolphin
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

j'ai fais le premier épisode et adore le second, je pense que celui ci répond a toute mes attentes et fait franchement son travail. Beaucoup de contenu, une ville qui fourmille de détail et d'activité. Beaucoup de personnalisation. Des missions croustillantes ! BREF je me suis amusé du début a la fin et pour moi cela mérite une telle note. Un JEU pour de vrai !

lestat280884

bonjour a tous.

Et bien ayant eu le jeu un peu en avance, je l'ai fini en 2 jour, pas a 100%,mais la quête principale ce termine assez vite.

L'univers loufoque de ce dernier volume et assez prenant, et assez marrant, mais je pense qu'a la longue le jeu va lasser!

je lui met 15 pour les joueurs qui cherche un bon défouloir, si vous chercher une histoire sérieuse et cohérente, passer votre chemin, car cette épisode n'est pas pour vous.

Un peu dommage que le multi ce concentre que sur la coop a 2, et non, sur la compétition.

en clair un jeu a ce procurer pour l'éclate.

enguerrand_92
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Un jeu tout à fait catastrophique,rien d'autre à redire,Graphiquement parlant,c'est le ponpon de la 147ème cerise sur le gâteau posé sur deux pieds instables.Une véritable horreur,ce je là ne m'a pas convaincu du tout,je dirais même qu'il m'a dégouté et j'aime pas trop ça,je suis super déçu d'un jeu nul,On a déjà vu pire.

bbenoitja
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé !

C'est vrai que le jeu est assez délirant mais pour moi ce n'est pas une excuse pour bâclé tout le reste ! Les voitures ne ressemblent à rien, la conduite est horrible, les déplacement et la visée sont super dur !

A peine acheté, déjà revendu ...
Certains aimeront, c'est sur mais moi c'est pas mon style !

Je préfère nettement un GTA IV bien plus appliqué, même si il est moins "délirant" !

Pour moi ça sera surtout l'aspect visuel qui m'aura rebuté et je ne pourrais pas vous en dire plus sur l'histoire à part que les 3 premières mission m'ont bien fait rire quand même !

pagani25
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui ECRASE GTA IV !!! :D franchement c'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué dans toute ma vie , il est SUUUUUUUUPEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!! :-d avec des codes nombreux que les codesq de merde qui se trouvent dans GTA 4, ce jeu trouve une grande avance par apport à GTA IV pour moi , et puis qu'il est disponible sur XBOX 360, ce jeu garde TOUT pour moi. :)

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

déjà,les barèmes:
GRAPHISME:4/4 les graphisme etait pour moi exactement ce qui fallait pour SR3,assez realiste mais pas trop et un poil exentrique.
JOUABILITÉ:2/4 j’appellerais ça le stricte nécessaire,sa pourrait être 100 fois mieux...
DURÉE DE VIE:2/4 bien juste aux début et a la fin mais sinon c'est miteux.
BANDE SON:2/4 ni plus ni moins qu'a la normal...
SCÉNARIO:1/4 il n'est pas bien recherchée,il faut prendre exemple sur rockstar!!!

dernièrement, j’enlève un PTS pour les bug trop nombreux...
mais je met 12 pour le coté fun du jeux.

ANTEOS
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je mets 10 car je suis partagé. J'aime bien parce que c'est marrant, mais jaime pas les gens qui promotionnent des idéaux négatifs en utilisant des situations, images et noms légèrements modifiés dans le jeu.... par exemple la "fleur de lys" est ultra présente et je sais pourquoi.

Nicolas_Molli
Posté le 26 févr. 2023 à 21:14

Saints Row The Third s'écarte du réalisme d'un GTA pour se concentrer sur le fun. L'histoire est intéressante, bien qu'elle soit trop entrecoupée par les activités parallèles. Ces activités justement m'agace un peu, notamment Chaos et Ange Gardien. Niveau graphismes, on est au niveau de GTA 4 qui est sorti 3 ans avant, mais il y a quand même une progression par rapport à Saints Row 2.

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 17:16

Dans le top 3 de mes jeux préférés si ce n'est mon préféré. Je ne lui trouve pas de défauts. Je sais bien que c'est un avis très subjectif, mais je m'en fous, il ne mérite pas 20 objectivement, mais dans mon coeur il le mérite.

lord_verskelos
Posté le 04 août 2020 à 02:24

Estimant que ma vie quotidienne (j'ai une maladie génétique : "os de verre") est un insupportable défi de chaque instant, j'exige qu'un jeu vidéo me divertisse et me procure du plaisir. Les niveaux de difficulté élevés, les missions qu'on doit recommencer maintes fois dans l'espoir de les réussir un jour de chance, sont pour moi rédhibitoires ; bon nombre de jeux réputés me révulsent à cause de ça. Quand je joue, je veux me faire plaisir avant tout. Si je veux du "challenge", je commence par sortir de mon lit, prendre ma douche, m'habiller et me mettre sur mon fauteuil électrique ; rien que ça : ou je survis ou je meurs. Contrairement à vous, joueurs classiques, je trouve très rarement mon bonheur dans l'univers "vidéo-ludique" (même en niveau "facile") : "Oblivion", "Skyrim", "Mass Effect 1", "Farm Simulator", "Minecraft" (en mode créatif), "Red Dead Redemption", "Fable 2", "State of Decay"...

"Saints Row : The Third" est un "GTA-like" totalement azimuté (depuis le second épisode) auquel je joue depuis plusieurs années. J'ai fini l'histoire principale moult fois. Aujourd'hui, je continue à sniper des zombies, il me reste quatre quartiers à posséder, je recherche toujours les cascades à effectuer, je zigouille les représentants de la Loi de toutes les façons possibles (bien sûr, ils sont factices)... Quand tous les jeux que je teste me fatiguent, je retourne aux joies touristiques et, surtout, destructrices, de "Saints Row : The Third". Mais pourquoi un tel engouement ? Nostalgie ? Fétichisme ? Aliénation ?

1) Les graphismes : une ambiance néon, à la Michael MANN (très plaisante de nuit, surtout visitée en hélicoptère), un mélange "BD" amélioré qui me rappelle "Spiderman 2" sur PS2 et les comics des années 80's "LUG" ("Marvel" editions). Petit câlin nostalgique à Stan LEE.

2) La personnalisation du personnage : avec de l'expérience, on peut créer un top model mortel (morphologie, vêtements...) qui symbolisera sa soif de pouvoir, de violence et de carnage. J'adore faire équipe avec une femme ; je suis un grand amateur des œuvres graphiques de Luis ROYO. Par ailleurs, pour les amateurs de la WWE, dont je suis, vous retrouverez de nombreuses provocations et encouragements "signatures gestuelles" telles celles de Ric FLAIR, Hulk HOGAN, John CENA, et bien d'autres...

3) La BO : les radios sont variées, allant du Classique au Metal, en passant par les... le... ben... euh... le reste. Les voix et le son : l'humour est omniprésent, le second degré est de rigueur : Hulk Hogan prête sa voix à BANE...

4) L"action : en mode "facile", comme j'aime, elle, est ébouriffante, époustouflante, enthousiasmante et quand on se plante, on recommence avec entrain. Les Véhicules, nombreux, sont agréables à conduire, les courses-poursuites sont amusantes sauf quand il faut user d'une arme à feu (tirer et conduire en même temps est hasardeux, ce qui est dommage).

5) Au final : quand tant de "bons" jeux m'exaspèrent, c'est "Saints Row : The Third" que je préfère.

Zyccoze
Posté le 07 févr. 2020 à 19:19

en tant que fan de Saints Row depuis le deuxième opus celui là est l'équilibre parfait entre fun et guerre de gang comme les deux premiers un très bon GTA like ( je le préfère a son concurrent GTA IV )

Akunji
Posté le 24 sept. 2016 à 20:58

Peut être l'un des moins bon Saint Row avec le 1er, mais il reste très correct scénario classique bien que quelques surprises, toujours aussi délirant, personnalisation de son personnage moins avancé que le 2, toujours la possibilité de tunning, d'activités, un très bon jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40