18.3/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Nous voici en face du jeu le plus complet jamais crée. Vous pouvez absolument TOUT faire dans ce jeu, de la personnalisation de votre personnage à la chasses aux ovnis la nuit, du pilote de vélo, au pilote d'avion. Vous devrez accomplir des missions tout au long du jeu sur l'île de San Andreas pour devenir l'homme le plus puissant de l'île, pour ce faire vous devrez améliorer vos capacités physiques pour devenir plus fort. Bien évidement vous jouirez d'un arsenal complet de véhicules et d'armes pour vous aider. Le meilleur épisode de la série.

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

LE Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

dovakingdu92
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Depuis que j'ai changer de console, j'ai envie de rejouer à san andreas, car il a de bon graphique, un scénario avec des rebondissements, des missions annexes, des possibilité à en perdre la raison, des codes super cool quand on veut s'amuser ( je ne les utiliser pas pendant les missions ). Meme si je trouve ce jeux le meilleur, the beast of the videogame, je lui mais 19/20 car rien n'est parfait

Bellomo
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe... rien a dire. Des journées entières à passer sur San Andreas à rouler, voler, se faire tatouer et bien d'autres encore !!! Surement la meilleur création Rockstar Games, meme si les graphismes de sont pas du GTA 4, c'est quand meme splendide

RubenBaraja
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Jeu extraordinaire, même en ayant gouté à GTA IV, il m'arrive d'y rejouer de temps à autre. Dans ce jeu, vous pouvez tout faire, notamment la guerre des gangs, qu'es-ce que je me suis amusé à ce jeu pour obtenir rien qu'un petit morceau de territoire. Les graphismes ne sont certes pas autant poussé que GTA IV mais je les trouve tout de même de bonnes qualités. Une chose qui me manque dans le IV, la campagne, j'adorais me balader en tracteur ou avec une moissonneuse batteuse . Merci Rockstar , du grand art

duty_pierralex
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un énorme jeu excellent , le meilleur des GTA toutes consoles confondues ! Je l'avait sur PS2 avant et je l'ai repris sur 360 . Un fun énorme , des duels épiques entre amis , un gameplay plus que jouissif , un GTA Aussi fabuleux . On ne poura jamais dépasser ce GTA : SA !

HomerJSimpsons
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Quel jeu ce gta ! Sans aucun doute le meilleur de la série ! Alors ok, les graphismes vieillissent et le moteur physique n'est pas des plus avantageux, mais quel plaisir d'avoir autant de liberté ! Faire du tunning, des courses, modifier son personnage ou tout simplement se balader, il y'a tant de choses a faire dans ce super jeu ! Ce jeu fait parti des must-have qu'il faut absolument avoir dans sa ludothèque !

---Darklat---
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

que dire ,que dire! Cette opus est unique dans sont genre ,et aussi addictif qu un wow, jamais un jeu ne m aura aussi divertie, tres varie et très fun :
graphisme 15/20 ,bande son 19/20,durée de vie 20/20 , scénario 17/20,jouabilité 14/20...bref normalement en generale sa fait pas 19/20 mais bon !

Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Nul besoin de s'étaler longuement sur le sujet : il s'agit sans conteste du meilleur opus de la série. Avec sa carte immense, sa durée de vie monstrueuse, sa centaine de véhicules à conduire du bateau à l'avion de chasse en passant par le tracteur ou le vélo, ses missions principales et secondaires en surnombre, et la bosse dose de fun qu'il offre à chaque instant, il s'agit du GTA le plus complet et le plus déjanté qu'il ait été donné de voir. Une référence.

without-me
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai joué durant toute ma vie, même 6/7 ans après j'y rejoue et pour ceux qui se plaignent des graphismes, moi je trouve qu'ils sont sympa et qu'ils donnent une "identité" au jeu...

un 20/20, même si j'aurai préféré mettre 25/20.

Gori56
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord, un grand merci au Xbox Live de nous donner la possibilité de rejouer à ce chef d’œuvre, je l'avais acheté il y a plus de 6 ans sur PS2, je le réachète sur 360, il n'a pas pris une ride, bien au contraire. Il y a des joueurs qui n'ont pas accroché à l'ambiance, je peux comprendre. Donc, mon avis sera personnel, il y a le style, l'ambiance, l'humour, la provocation, la manière etc...
Je pense qu'il restera le meilleur GTA car la HD nous apporte de belles choses mais nous en enlève beaucoup, à ajouter à cela, la manie du réalisme sur les jeux d'aujourd'hui, donc je pense qu'on ne retrouvera pas ce genre de jeu. Par conséquent, le meilleur jamais réalisé, le meilleur jamais égalé.

drauliam
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

le meilleur de la serie!
san andreas se prend moins au serieu que les autres et tan mieu!
avec les cheat codes jai pu mamuser des dizaines dheures sans faire les missions. les codes du jet pack et de la voiture volante par exemple sont vraiment joussif. la campgane est psa trop mal, il change des autres GTA car cette fois si , ce nest pas la mafia masi un gang. donc changement dambiance. un petit detail: au niveau vestimentaire je trouve que la panoplkie de vetement est assez reduite mais bon ce nest pas tres important.il ya aussi la possibilité de jouer a deux sur la meme console ce qui est assez fun malgré que les joueurs doivent rester dans le meme perimetre! en plus il ne coute plus tres chere ! si vous le trouvez n'hesiter pas!

ppppppcvc
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ah le bonheur de rejouer gta san andreas je l'ai eu sur ps2 mais ma ps2 a sauté a la moitier du jeu. La durée de vie presque infini.Nombrueux cheat code.Jouabilité très bonne.Bref si vous avez jamais eu gta san andreas achetez le.

TiPaul426
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas est un un de ces jeux symbolique des GTA LIKE et un symbole de jeux rares de nos jours. Il a tout pour plaire : Un Gameplay énorme avec de nombreuses missions et de nombreuses heures de jeux dont vous ne vous lasserez pas ! Les graphismes sont eux aussi énormes pour l'époque et les effets spéciaux somptueux. Ce jeu restera comme l'un des meilleurs jeux de tous les temps.

MrA-Z
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement magique , l'ambiance est là ainsi que les graphismes qui reste très fidèle à la série . Ainsi, certains décors pourront sembler dépouillés mais qu'on ne s'y trompe pas, le tout est diablement joli. Les effets spéciaux sont superbes, le cel-shading très soigné, l'animation des personnages de bonne facture et quelle joie de pouvoir visiter des endroits familiers ou des niveaux aussi variés sans que cela ne détonne la moindre petite seconde sur l'homogénéité du soft.

[LUCKY_du_78]
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

_MattBellamy_
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Un jeu parfait, tout simplement. On ne s'ennuie jamais avec un jeu pareil. Énormément de codes de triches dont le fameux code de la "voiture volante". Ce jeu ne manque absolument de rien et fera plaisir à tout le monde pour son coté immensément exploitable.

Bref, je vous le conseille sérieusement.