18.3/20

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Nous voici en face du jeu le plus complet jamais crée. Vous pouvez absolument TOUT faire dans ce jeu, de la personnalisation de votre personnage à la chasses aux ovnis la nuit, du pilote de vélo, au pilote d'avion. Vous devrez accomplir des missions tout au long du jeu sur l'île de San Andreas pour devenir l'homme le plus puissant de l'île, pour ce faire vous devrez améliorer vos capacités physiques pour devenir plus fort. Bien évidement vous jouirez d'un arsenal complet de véhicules et d'armes pour vous aider. Le meilleur épisode de la série.

-tech-
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

LE Gta. Vous arrivez, vous n'êtes rien. Et le but sera de vous créer une place dans cet immense espace. Les graphismes sont beaux, même pour l'époque je ne les trouve pas gênants, de plus, c'est le seul GTA où l'on peut modifier l'apparence de son personnage à fond, ainsi que celle des voitures... Ce qui rappelle bien sur la série des Saints Row. En gros, il ne sert à rien de décrire les bons points de ce jeu, autant dire directement qu'il est parfait. Le seul problème, car il y en a toujours un, c'est que le héros de cet opus n'est pas des plus intéressants et des plus charismatiques...

WazzabiZz2013
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Après l'avoir fini, il y a longtemps sur PS2, j'ai décidé en été 2012 de m'acheter cette version Xbox 360, et j'ai bien fait. Pour seulement 800 Microsoft Points (10€), c'est l'affaire du siècle ! Ce jeu est pour moi, encore aujourd'hui le meilleur jeu de tous les temps, jamais égalé. Quel jeu ! Jamais un scénario ne m'a autant passionné : le personnage, Carl Johnson (CJ) est plus que charismatique, tout comme les personnages secondaires. Le doublage est simplement parfait, tout comme la map, la plus interéssante de tout open world sorti à ce jour, encore une fois selon moi. Ville/campagne/forêt/désert... Los Angeles, San Francisco et Las Vegas sur une seule map, avec chacunes leur campagne et environs propres...Incroyable, encore aujourd'hui, alors imaginez pour un jeu de 2004...

MADNESSxINSIDE
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, les véhicules, les armes, la campagne immersif. Les graphisme pour son époque, sont très bien, le seul défaut : il n'y a pas de multi ! Mais les joueurs l'ont créer !

Même GTA IV n'est pas à la hauteur !

[Chuck-Naurise]
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Quand j'y repense ... Ah ! Ce jeu ! Des heures et des heures entre potes à faire n'importe quoi avec les codes !

Le meilleur jeu qui existe !

Ekioz
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Exellent jeu San Andreas reste mon préferée, ca fait plaisire de le retrouver sur le playstation store. Graphiquement ya rien qui a changé le jeu reste le même il est vraiment exellent ca fait plaisir de l'avoir sur ps3

pier6
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu a part parfais ! Bon je vais commencer part la durée de vie pour ma part j'ai pris 50 heure pour finir les quêtes principale et annexe les missions sont diversifié que dire le meilleur jeu de la XBOX

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Il paraît que la patience est mère de toutes les vertus, mais il fallait vraiment se retenir de ne pas craquer pour GTA San Andreas l'hiver dernier. Ou alors il fallait faire partie de cette frange de joueurs, pas forcément anti-GTA, mais qui tenaient absolument à jouer à une belle version, sans devoir subir un aliasing de sapin de noël et des chargements qui tuaient à petit feu la lentille de leur console. Dans tous les cas, la patience est aujourd'hui récompensée, avec la sortie d'une version PC et d'un portage Xbox aux petits oignons, qui permettent enfin de redécouvrir ce jeu-phénomène.

GbL98
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

L'ultime GTA selon moi sur lequel je me suis bien bidonné avec quelques touches d'humour, le multijoueur qui est un pur plaisir avec de bons graphismes pour l'époque. J'adore franchement ce jeu avec lequel je passe une bonne partie de plaisir.

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Ce GTA reste le plus fin de la série je trouves, mais la difficulté dus à la jouablilité est trop frustrante, c'est le seul défaut, a pars ça, les musiques sont cools, les missions simpa et nombreuses, avec de beau graphismes pour l'époque.

Satagon
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Jeu extraordinaire, il m'arrive d'y rejouer de temps à autre. Dans ce jeu, vous pouvez tout faire, notamment la guerre des gangs, qu'es-ce que je me suis amusé à ce jeu pour obtenir rien qu'un petit morceau de territoire. Les graphismes ne sont certes pas autant poussé que GTA IV mais je les trouve tout de même de bonnes qualités. Une chose qui me manque dans le IV, la campagne, j'adorais me balader en tracteur ou avec une moissonneuse batteuse..

Qwl
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Ce gta est un des meilleurs si ce n'est le meilleur. J'y ai passé des heures et des heures. Il a une longue durée de vie, un scénario époustouflant, un gameplay hors du commun, une carte hors du commun... Bref, tout est hors du commun dans ce jeu. C'est un must-have. Je vous conseille fortement de l'essayer. !!

Mc-Hammer
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeu est super bien fait quel que défauts de graphique mais a par sa le jeu est super bien fait.
Il y'a un gros défaut en effet c'est sombres. En même temps c'est fait car pour le graphique y'avais pas d'autre choix que de faire ça. Il y'a aussi le multijoueur avec 16 joueur la ville est actif le soir ou pas c'est la même chose vous avez aussi votre petite amie
San andreas

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Le meilleur GTA connu à ce jour pour moi.

Tellement de nostalgie, de jeu, de plaisir
passer à jouer à ce jeu rempli de charme.

Les missions, les personnages, les bugs, tout
sa me fait aimer ce jeu à un point de respect.

Fizer
Posté le 02 août 2013 à 00:00

L'histoire se passe en 1992 a sanandreas , persoje le trouve très bien mais niveau graphique gta iv est mieu , l'histoire est bien surtout les gang Les habitants de « San Andreas » sont issus de divers milieux sociaux et leurs apparences varient selon les quartiers, les villes et les villages traversés. Le joueur peut ainsi facilement identifier un piéton tout comme sa profession grâce aux vêtements qu'il porte. Notons également que de l'apparence d'un personnage dépend la musique qu'il écoute. En effet, lorsque le joueur vole la voiture d'un rasta

Gaveroch
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

GTA SA est vraiment le meilleur GTA de la série pour ses libertées multiples, ses graphismes pour l'époque bon et son exellent séniario. Je vous le conseil vivement si vous aimez l'action et la liberté !!

EnmaJunior
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Alors là!Je savais que GTA était une série excellente à tous les niveaux(à part peut-être les graphismes),mais quelle claque je me suis pris en y jouant la 1ere fois!Une ambiance incroyable,des persos hauts en couleurs,des musiques divisées en catégorie par radio,et j'en passe.Que dire des voitures que l'on peut améliorer visuellement,des avions,des bateaux,des hélico s,des motos...Et puis les missions sont parfois débiles,parfois marrantes ou sérieuses.Les musiques sont excellentes et les voix super bien retranscrites.On passe des heures à se balader dans le ghetto de Los Santos,à flaner sur les collines de San Fierro et à parier dans les casinos de Las Venturas.On peut même faire des virées dans le désert,escalader le mont Chiliad et le redescendre en sautant à vélo de 700m! Le perso est entiérement personnalisable question vétements.Il peut devenir obèse,anorexique,musclé ou encore squelettique suivant son alimentation.Les voitures sont superbes et diverses (Low-riders avec suspensions hydrauliques,sportives ou familiales. Et gare au conneries,car la polices est un peu difficile... Bref,ce jeu est LE jeu ultime de la Xbox!Même s'il est sorti il y a déjà 7 ans,il est indémodable et ne risque pas de subir la concurrence d'autres séries minables et mineures. PS: C'est un peu long mais ça en valait la peine.