17.1/20

ufc-jones
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Mon RPG préféré avec Skyrim et The Witcher. Rare sont les jeux de rôle a percé sur console mais Dragon-Age a su relever le défi. Une histoire complète, des graphismes tout à fait correcte, des personnages atypiques, une grande rejouabilité, des dialogues bien foutus. Tous les ingrédients d'un bon rpg sont présents dans dragon age!

_progamer_
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai ce jeu depuis 3 ans et je l'ai fini 12 fois,mais a chaque parti je découvre de nouvelle chose.L'histoire est incroyable!!!!!!!Les graphismes ne sont pas mauvais pour un jeu qui date.Immersion total,les combats sont tactiques,bref j'adore ce jeu.

gabinimi55
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

J'ai trouver se jeux vraiment bon, pour le but et les personnages jouables. Les combats sont très bien fait pour tout les versions et le fait de pouvoir choisir de se que le héros dira ou fera. La simple chose que je n'ai pas vraiment apprécier dans ce jeux c'est que nous ne pouvons pas jouer autant de temps que nous le souhaitons. Alors le jeux pourrai être un des meilleur jeux de rôle. La jouabilité est bonne et la durée de vie aussi est assez haute.

pr3d4torz
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Vraiment un très bon avec un univers énorme (des tas d'entrées dans le codex, pour connaître presque tout sur l'univers), un système de combat vraiment bon même sur 360 (même si des fois il y a quelque problème pour cibler une cible mais rien de grave), des graphismes plus que correct, une bade son de très haute qualités (niveau bruitage, doublage où même musique en elle même c'est du tout bon). En bref DA:O un RPG à faire pour tout les fans du genre.

hitman0703
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien . Je ne les pas encore fini est je suis déjà content du jeu alors pour moi il mérite bien un 19/20 .Ce jeu est vraiment libre .Les combat j'adore ils sont violent, vivant ... Bref j'adore ce jeu meme si il y des bug mais quand on joue on les oublie vite .

[yuri_lowell]
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu directement dans la foulée de Mass Effect. Très enthousiaste, je fus d'abord déçu par les graphismes d'un autre, peu dignes des précédents volets de BioWare. Ce "détail" en devient un lorsque que l'on commence à se plonger dans le jeu. Le scénario, pas captivant d'un premier abord se révèle riche en rebondissements et offre des situations variées. La jouabilité estbien fichue, il me fait penser à la série Tales of, avec ses pouvoirs et ses capacités. Les combats sont assez désordonnés mais lorsque que l'on est un mage, tel que moi, attaquer en boules de feu à distance et un pur régal. Je l'ai fini en 40h pile, en ligne droite, sans sentir le temps passer. Un bijou.

Deadraic357
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Dragon age origins est assurément le successeur spirituel de Baldur's gate, on voit que les développeurs de bioware ont passés 6 ans a travailler dessus, les graphismes sont moyens, ils assurent le strict minimum, et ne sont pas gênant une fois que l'on est plongé dans le jeu, la durée de vie est très bonne en comptant toutes les quêtes annexes, les origines, classes et races de personnages, je recommande donc vivement ce jeu, que tout amateur de jeux de rôles doit avoir tester.

Antifoxxx
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal. De rares graphismes avec de belles et vivantes couleurs. Le jeu est facilement maniable et pris en main. Et la durée de vie est largement acceptable. De plus, le jeu possède un scénario original bien imaginé avec en parallèle des musiques qui vont bien avec. Bref, un jeu vraiment magnifique à essayer !

terryone
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Dragon age origine, un ami me l'avais montré sur PC, avec entousiasme je me suis donc jeter sur la version console, ..., DECEPTION !!!! Poour commencer je vais parler de ces points forts, Histoire interessante y a pas à dire, avec les differents prologue = Grosse rejouabilité, ensuite c'est vrai les combats aussi sont un gros point fort dynamique impressionnant, ect. Les choix de dialogues nous permetent une vrai impact sur le monde, et sa c'est classe, Enfin la direction artistique est tres bonne aussi (voir la ville naine). Maintenant passons au points negatif, Techniquement sa bas de l'aile, c'est moche et grossier, ensuite, ensuite la strategie, Inexistante ... triste a dire mais l'interface de combat et trop rapproché et la pose active mal foutu, enfin decoule le dernier point la difficulté ... inexistante! A oublie sur 360 et PS3, a preferer sur PC .

BorisKarloff
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

killan91
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Fans de Baldur's gate, ce jeu est fait pour vous. Des compagnons de routes intriguant, un scénario profond ou le manichéisme ne règne pas, tout y est pour reprendre le flambeau légendaire qu'est la saga baldur's gate. On y retrouve les mêmes sensations, comme au bon vieux temps. Il ne manque plus que Minsc.

crazycomputor
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment mais vraiment mon jeu préféré sur 3.6 et de loin par rapport au 2 (qui est pas mal quand même), acheté 20€, joué 68h passées et bloqué donc je l'ai recommencé pour mieux me venger, bref graphiquement il n'y a rien à dire (faut être un minimum indulgent vu l'âge de ce jeu), les seuls défauts pour moi c'est que le héros ne parle pas contrairement à tous les autres personnages et que l'on peut se retouver bloqué vers la fin du jeu sans pouvoir trouver de réelles solutions. On le trouve en gros en magasin pour 20€ mais on en a pour notre pognon et c'est rentable de jouer à ce jeu. Un mot: n'hésitez pas.

clem_278
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la quête principale est longue et intéressante et il y a beaucoup de quêtes secondaires.
Les graphismes ne sont pas extras mais reste correct
j'ai pris plaisir a refaire plusieurs fois le jeu.
La difficulté y est est les bosses sont dur a battre(même en mode facile).
Dragon âge reste l'un de mes jeux de rôle préférés

K0_Rules
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Je lui mets un 18. Dragon Age: Origins est un excellent jeu. Moi qui aime les jeux de rôles. Graphismes: Bon Déja vu mieux mais les graphismes sont pas excellent mais correct pour ceux qui ne regarde pas que le graphismes. Une très bonne durée de vie, beaucoup de quête. Bref, un jeu à ne pas manquer si vous aimez ce genre de jeu.

_Akantor_
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un mot : Riche.
Incroyable la richesse que propose ce jeux : un bestiaire immense, des quêtes variés, un aventure épique, de beaux décors mais pas transcendant, de nombreuses aptitudes et compétence pour les personnages, des dialogues très présents sans être lourds avec un doublage de qualité, une très grosse durée de vie, des objets et des équipements nombreux.
Seul reproche de temps en temps certaines quêtes s’éternisent un peu.

squall29
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

17. C'est tout simplement le second meilleur RPG next-gen, devant Lost Odyssey et Mass Effect mais derrière Oblivion pour moi, en effet il ramène des élements old-school. Une durée de vie pas du tout gonflé artificiellement car pas de transports inutiles. Une progression très bien réalisé, et alors franchement ce que j'ai le plus adoré, la possibilité de définir le comportement de l'IA allié, miam, combien de possibilité? Et surtout une difficulté ENFIN Equitable, en effet si vous foncez comme un guignol en cauchemar vous tiendrez pas le tuto, alors que une fois un perso très bien monté et du temps passé sur les scripts de l'IA le jeu est facile si on le joue stratégique. Jouabilité très bonne, musique ambiance de même, franchement peu de reproches a part que si vous l'avez pas aller très vite l'acheter sinon...

gamasgears
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Ah dragon age:Origins quel jeu que de moment passer dessus a refaire l histoire avec des perso différent du tres grand rpg.L histoire est prenante avec un systeme de dialogue génial et des choix qui se répercute sur l histoire.Un must