17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Cet avis porte seulement sur le solo. Tout d'abord je ne suis pas un gros fan de la série des Halo mais pour tout vous dire j'ai vraiment apprécier Reach. Cet épisode tranche (dans le bon sens) avec ses ainnés. Une meilleur campagne avec beaucoup de rebondissement, de phases de gameplay différentes ainsi qu'une narration mieux maîtrisée. Les graphismes sont excellents, la musiques et les bruitages de même. Les seuls défauts sont la durée de vie un peu faiblarde et les combats trop lent. En bref un jeu qui mérite d'être joué même si on aime pas la série Halo.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Points positifs: -Les compétences (mention spécial à l'hologramme que j'adore) -L'ambiance -La difficulté revue à la hausse (Pillar of Autumn en mode Légendaire :bave: ) -Les modes forges, cinéma, BdF -Le multi juste énorme avec des modes variés -Dimension épique car c'est le dernier de Bungie et que c'est LE jeu qu'on attendait depuis Halo 1. Points négatifs: -Les niveaux qui ressemblent plus souvent à des arènes de BdF qu'à des vrais niveaux. -Les graphismes pas toujours au top. -L'IA allié complétement à la masse (ne se met jamais à couvert, met 3 heures avant de monter dans un véhicule, ne sait pas conduire, ni tirer à plus de 5 mètres dans un véhicule.) -Le système de crédit qui est mal foutu si on est en abonnement silver -La durée de vie (grand défaut de presque tous les FPS) -Une histoire à laquelle il manque un petit quelque chose pour la rendre vraiment extra. En bref: Halo 1 Halo: Reach Halo 2 Halo 3 Halo: ODS

necromorph24
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Affreusement déçu de ce jeu que j'attendais depuis très longtemps. Le solo est pas tres cool. les différents modes multijoueurs sont sympa, ainsi que la personnalisation du Spartan très bien pensé. Je pense que ce jeu plaira plus à ceux qui n'étaient pas fans des autres Halos.mais moi je naime pas beaucoup les fps,jaime mieux dead space 2.mais halo 3 et halo reach sont mes fps préféré.meme si ces pas mes jeu préféré.

MrPonchePonche
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Le solo quoique court, vous tiendra en haleine durant toutes sa durées. On retrouve de nombreux passage assez épique dans la veine des précédents Halo, toujours accompagné d'une excellente musique. On finis par s'attacher a la Noble Team, même si l'on connait malgré tout leurs sort ainsi que celui de Reach.
Le multijoueur quand a lui est complet et jouissif avec une communauté correct, on se laisse donc facilement emporté dans le jeu, qui peut très vite devenir addictif.
On peu tout de même regretté les graphismes qui sont certes plus fin que dans Halo 3 mais qui sont assez inégaux celons les situations malgré un coté artistique très réussi.
Un 18/20 mérité donc pour Halo Reach qui demeure être un des jeu a possédé si l'on a une 360.

Ghost_Woolf
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Une claque sur plusieurs points! l'aspect technique du jeux,le scénario riche en rebondissements,les héros attachants ... Un 19 bien mérité pour une claque des 5/6 derniere années,un jeux a avoir.

Dicona
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement,INCROYABLE! Le meilleur Halo de la série selon moi.
Il y avait longtemps que j'attendais un aussi bon Halo que Halo CE.
La personnalisation est extrêmement grande et c'est le premier Halo ou l'on crée NOTRE Spartan durant la campagne!
Halo Reach surpasse tous les Halo,Bungie à fini sur une bonne note ;)
Reste plus qu'a voir un Remake d'Halo CE de la part de 343Industries :D''' ...

The-Rathalos
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

J'avais adoré le premier halo (Combat evolved) et je ne regrètte pas d'avoir achetée le Reach, les armes sont plus belles que dans les précédents, les graphiques sont très jolie les combat sont bien réalisé c'est un des meilleurs FPS (Pour mon point de vue en tout cas).
Que dire de plus, c'est un très bon jeu !

quentinche
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Affreusement déçu de ce jeu que j'attendais depuis très longtemps.
Le solo est chiant, beau mais chiant, par rapport aux autres opus.
Le multi se joue à la connexion...Et ça triche de partout.
Les maps ont toutes la même tronche : Structures métalliques, pelouse, rochers ... décevant.
Sinon les différents modes multijoueurs sont sympa, ainsi que la personnalisation du Spartan très bien pensé.
Je pense que ce jeu plaira plus à ceux qui n'étaient pas fans des autres Halos.

Clem_PS3
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

très grand fan d'halo depuis le 1 tous les halos sont pour moi une très grande bénédiction.halo reach est un des jeux les plus aboutis de la 360.un mode solo tout simplement magnifique et une fin éblouissante. malheureusement je n'ai pu goûter au mode multijoueur qui d’après moi est sublime. En tout un très bon jeu

[PHENOMTAKER]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

De loin l'un des meilleurs jeu de la 360. L'ambiance du jeu est très immersive. La bande son est vraiment très belle et les décors sublimes. Le contenue Live est très vaste et la durée de vie nous propose des heures de jeu.

dexter117
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Que dire d'Halo reach? eh ben ... l'aventure est super et les armes sont aussi nouvelle possiblité d'assassinat (m'a fait baver sur ceci)

c'est tout mais il restera graver sur les mémoires des spartans ...

vargrimst
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Halo Reach est sans conteste le meilleur de la série et l'un des meilleurs FPS sur xbox 360, un solo dynamique avec un scénario qui nous plonge au coeur d'une guerre perdu d'avance dans la peau d'un soldat dont on ne peut plus se détacher.
Le multijoueur est radicalement différent de celui de son prédécesseur et pour moi il est aussi bien meilleur, les cartes sont variées, les classes équilibrées et les armes bien modélisées.
Le mode forge est tout simplement parfait, il est possible de créer tout ou presque...
Quant au graphismes ils ne sont pas incroyables mais je trouve les armures très détaillées.
Pour moi Halo Reach mérite amplement un 19/20 !

jaws23
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Halo reach est tout bonnement génial.Graphiquement très réussi,la bande son est bien cherchée et reste dans l'esprit de la série mythique,la maniabilité est intuitifs surtout si on a fait les premiers de la série,la durée de vie est bonne,le mode multijoueur est excellent,de nouveau mode de jeu son présent,notamment le mode baptême du feu et bien d'autre

SkySailor
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Halo Reach...Que dire d'Halo Reach...il n'y a aucun mot pour décrire un jeu aussi Sublissime!!! Il est l'un des jeux qui a le plus marqué ma vie de gamer! la campagne ma transcandée d'émotions!!! Ce jeu est plus que parfait, de la Magnifiscence des graphismes a l'Exellence de la bande son en passant par un scénario Magistrale ! Le jeu est fluide...la jouabillitée géniale. Halo Reach est Magistralissimement Exellentissime !!!( je sais j'invente des mots^^). Ce CHEF D'OEUVRE est tous simplement indispansablissime^^!!!Tous gamer qui ce respecte doit posséder ce jeu !!! "It's more than Game, it's Halo Reach".

Onchehaptitude
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial. J'ai adoré le 3 mais lui ai encore mieux Le système de classe est vraiment sympa et donne plus de piments dans le partie.
Le mode bapteme de feu est bien réalisé, le mode forge est à son plus haut niveau et le solo bien que court est pas mal.
A avoir absolument , un jeu proche de la perfection
Meilleur jeu en ligne pour moi :oui:

Bravo bungie

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160