17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
jeremvegeto
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Je me basé sur halo 3 en me disant que halo reach allez etre pareil mais tout compte fait halo reach est plus tactique et plus fun . Avec les atouts ... Il faut savoir s'en servir

Luzack
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach dernier opus de la saga où vous incarner Noble 6 dans l'équipe la plus féroce des Spartans : Noble. Ce jeu est largement à la hauteur des espérances :
une bande-son superbe, de bon graphismes, une narration recherchée et une panoplie d'extensions d'armures a débloqué en gagnant des points.
D'ailleurs le seul point faible du jeu est que pour atteindre le grade de Lt Colonel (pour le succès), est difficile et long si vous ne jouez pas en on-Line.

ChocFacade
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach est très bien réussi.Bien que certaines missions de la campagne sont pour moins pas très intéressantes cela demeure nu succés.le mode multi est toute aussi bien fait car possédant de nombreux modes qui permettent de varier les parties en ligne.Finalement Halo reach est une FPS que je conseille car il est génial.

[JojoLeGrand]
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Bungie a crée là un très bon jeu pour la chère License Halo. De très beau graphisme qui exploite au manimum le moteur Graphique de la Xbox 360 , un Gameplay largement amélioré , une campagne mémorable. Même si le mutijoueur m'a un peux déçu , notament par le manque d'arme , certainnes ayant était supprimé , comme le Br. Celà reste tout de même un exellent jeu , l'un de ceux qui font la popularité de la console de Microsoft grâce à ces franchises qui nous font toujours autant rêver depuis le premier opus.

FreshNight
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

ce Halo est sublime pour moi il est équivalent au 1er Opus de la série, très beau travail, appart quelque lacune (lag, Multijoueur Kikoolisé, certain décor inégaux) enfin peut importe j'ai le jeu VOSTFR c'est un régale je pourrais me refaire le solo autant de fois que je peux, une réjouabilité très réussite, je mets un 16 le multi n'est pas aussi fun que les anciens épisode dite merci à la communauté de nos jours

alex136
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

sur tous la série de halo moi qui est un grand fan
il ont fait des gros progrès
perfection de sa propre classe
le mode compagne et top courte malheureusement
un peu triste
et le mode Forge et exceptionnel
et alors le Multi rien a dire!!!

borkil_du_29
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu pour passer des heures dessus, un gameplay bien travailler, des graphismes super, du baptême du feu quand on a pas le live, une bonne campagne (toujours trop courte :'))que du fun, halo 3

qcplag9528
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu qui explique bien la fin de la planète reach. la campagne est divertissante mais le mode matchmaking est trop malade!!! Il nous permet de monter de level et avec les crédit gagné pas game faite, on peu personaliser notre perso.

Blue-Knight
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Joie est mienne, car je vous annonce que Reach ne fait pas exception au fantasmes que les autres opus procurent. Au contraire, il pousse les limites au-delà, car la nouvelle planète est attirante, et on finit par s’y attacher. La campagne est alléchante, et nous propose une histoire bien ficelée, avec son bon lot de rebondissement, accompagné d’une durée de vie assez honorable pour un Halo. Le gameplay est le meilleur de la série. Facile, intuitif, avec de bonnes idées. Je pense notamment aux packs, qui sont très utiles et assez fun parfois. Toutes les commandes sont utilisées intelligemment, et on se retrouve avec des phases véhicules moins lourdes qu’avant. La durée de vie est certainement la plus longue de toute la série. Avec une campagne solide et un multi’ en béton, les nuits blanches seront bien présentes ! Evidemment, le Xbox Live est un gros plus, car le jeu prend son sens online. Le mode forge est aussi très bon ! La bande-son est bien présente, sans être trop lourde, avec des musiques rock pure d’excellente facture, qui accélèrent lors des moments de tension. On en demande toujours plus !
Bref, Halo : Reach est un joyau, malgré quelques défauts de texture et de bugs, mais avec des graphismes honorables, il reste l’un des plus marquants de la série, n’en déplaise aux vieux aigris. Merci aux p’tits gars de Bungie !

Doowyap
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Halo, trilogie Mythique ! Halo Reach vient encore plus renforcé le mots Mythique , car on est loin d'être déçu.
Commençons par le multijoueurs : Bungie nous propose une infinité de choses à faire, entre une vingtaine de modes , et une personnalisation de fou , on ne c'est plus où donner de la tête, c'est vraiment génial !
Campagne : Super bien ficelée, de très beau graphisme, un niveau de difficulté légendaire ... What else ?
Petit - pour la campagne , car par rapport au biblique Halo 3, on s'attache un peu moins aux personnages. Je sais que la campagne du MasterChief est vraiment excellente !
Sinon , un excellent jeux , a mettre entre toutes les mains , sans exceptions !

Darkshadow180
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Le jeu qui conclue au mieux la série ! Bien mieux que l'excellent Halo 3 qui avait pourtant établit bien des records et mis la barre très haut.

Mais Halo Reach va bien au delà de son prédécesseur dans tout ce qu'il entreprend. Les graphismes plus soignés, une patte artistique plus sombre tout comme son scénario, bien plus complexe et glauque. On rejoue enfin avec des spartans, avec une jouabilité au poil, des sensations toujours au rendez-vous, et surtout, une poignée de personnages charismatiques à souhait (contrairement à ODST).

La campagne s'achève vite, mais à le mérite d'être complète, immersive et prenante. Le multi excelle en tout point, avec des mode de jeux classiques connus depuis Halo 3, mais avec un mode Arena très compétitif et un mode Invasion bien fun. Tout ça soutenu par un mode Forge plus que complet, et un mode cinéma déjà présent dans Halo 3.

Petit problème : un aliasing fréquent et des chutes de framerate dans certaines parties Firefight.

critique6938
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Les jeu parfait sont rare mais lui...il est plus que parfait!!!!
Les graphismes sont incroyable,le mode multijoueur est super(mais il y a quand même des tricheur ;)).
Le mode forge est très bien(il y a une multitude d'objet!!!).
La campagne est très divertissement.
En 1 mot

Faucon_furtif
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach est un jeu qui veut amplement la peine d'être joué et d'être apprécié étant donné ses nombreux points positifs, mais qui parfois possède de petits détails agacants qui finissent par tomber sur les nerfs. Les graphiques sont bons, le gameplay est réglé au quart de tour et l'univers Halo est de retour pour nous émerveiller. Pourtant, quelques points noirs viennent entacher l'expérience. Le mode Forge est, à mon avis, très basique. Le manque de cartes en multijoueur fait que les parties deviennent vite répétitives. De plus, l'achat de nouvelles cartes n'est pas donné (Environ 8 euros pour 3 cartes). Le solo est bien fait, mais LOIN d'être épique. Bref, un Halo moins resplendissant qu'annoncé, mais qui vaut en quand même la peine, ne serait-ce qu'à cause de son nom et de ses antécédents.

Barney_Gumble77
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la saga pour moi. La meilleure campagne solo,le plus beau moteur graphique de la série,un mode baptême du feu excellent. Le jeu a également la meilleure prise en main de tous,une mise en scène excellente,de l'action ultra nerveuse,bref,que du bonheur. La bande son est excellente avec un doublage français parfait et une OST excellente (du Martin O' Donnel au sommet de sa forme) La campagne solo est,en plus d'être excellente,longue et prenante. Le seul bémol,récurrent dans la saga,les phases de jeu véhiculées,pas très jouable. Un jeu à posséder pour tous les possesseurs d'une XBOX 360,fan de FPS ou pas

Skully_Joker
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach qurligne les lettres de noblesse de la saga Halo en étant un épisode bien scénariser et plein de nouveautés.
C'est avec joie que vous détruierez des véhicules à l'aide de la Carapace, que vous ratraperez des ennemis pour les assassiner avec le Sprint, que vous élaborerez des diversions avec l'Hologramme et que effectuerez bien d'autres tactiques avec les 6 paquetages disponibles dans le jeu ainsi que de toute nouvelles armes telles que le lance-granades de l'UNSC, le focus rifle, le répéteur à plasma etc. Même en connaissant la fin tragique de Reach, la campagne reste très bien faite et pleine de suspens.
Sans oun$blier bien évidemment le célèbre multijoueur de Halo qui reste selon moi l'un des meilleurs de la 360 avec de nouveaux types de parties. De plus, le multijoueur est pimenté par la présence de paquetages auxquels il faut se méfier surtout lorsqu'on veut écraser en ennemie à l'aide d'un Ghost ou tout autre véhicule: la Carapace est le pire ennemie des véhicules...
Pour finir, les membres de la Noble Team et le personnage que vous incarnez (dont vous ne connaissez pas le visage, se qui est propre à Halo) participe à la qualité du jeu bien qu'on ne joue plus le célèbre John 117 alias Master Chief.

Ce jeu vaut donc largement un 20/20 car malgré ses nouveautés et ses changements, Halo Reach est aussi digne de ses prédécesseurs.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€