17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
minimata
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

j'ai été sincérement déçu par ce jeu. alors l'idée de base est géniale, un nouveau membre d'une team pré-spartan qui tentent de sauver un monde perdu d'avance, c'est fantastique. mais Bungie à trop mal utiliser ce synopsis, les musiques n'ont plus rien dans le ventre non plus, la campagne semble longue mais se finit en quelques heures. on n'est plus le maitre du champ de bataille comme avant, on ets là, on fait un peu de menage pourquoi pas et on s'en va vers d'autres destinée. et la fin, la fin qu'il ont proposée juste, mais tellement male conçue, comme le reste du jeu. la véritable magie de halo a périe avec Reach.

spartan117_JoHn
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Que dire d'Halo reach? eh ben ... l'aventure est super et les armes sont aussi nouvelle possiblité d'assassinat (m'a fait baver sur ceci) le multi est super on peut jouer a beaucoup de parties en solo ou spliter en gros génial ...

-sabess-
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Tout d'abord, la campagne est bonne et à une assez grosse durée de vie, le multijour est très bien et ces nombreux modes vous donnes toujours le goût de jouer plus longtemps et le mode univers forge et baptême de feu sont très originaux. Les graphiques aurait avantage à un peu plus d'entretiens, la jouabilité est parfaite, le scénario est toujours aussi bien fait et les effets spéciaux sont à ravir. Encore une fois Bungie a su faire un halo digne des plus grands!!!!

TheHaloguy
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.Apres l'avoir acheter, j'ai eu le temps de me procurer deux autres bon jeux (fable 3 et black ops), mais je continu toujours a jouer au multi de halo reach sans m'ennuyer.

hougo95
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial, on ne le dira jamais assez! C'est l'aboutissement de tous les précédents opus de la sage halo et donc il ne peut pas être moins bien que ces derniers. Il y a de nouveaux modes sympa et la campagne est tout simplement géniale.
Les graphismes aussi sont améliorés (normal) et je trouve aussi très agréable le concept de créer le héros de la campagne qui sera aussi celui avec lequel on joue en multijoueur. Bref, le must-have du courant 2010-2011, qui pour moi surpasse call of duty.

apocalyspe666
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un bon live et de bon graphisme, c'est ce que Halo Reach a réussi comparé au Halo 3 qui n'avait pas réelement travaillé sur ce point. Les textures sont nets et précises . La campagne est moins intéressante car elle ne nous dévoile pas de nouvels espaces que des entrepots, des vaissaux spaciaux ou des grottes alors qu'halo 3 proposait des déserts de glace ou de sable ou encore des jungles.
15/20 est emplement mérité.

JackieTheJunkie
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce halo est super comme tous les autres même si je préfère le gameplay sur 3 (voila la seule raison pour laquelle je ne met pas 20)!
Les graphismes sont excellents, et ce jeu a des scènes totalement incroyables, bourrées d'action...
A recommander les yeux fermés!

JohnStockton
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Bien que la campagne soit plate et décevante comparée à celle de Halo 3 avec une mise en scène à la COD et une IA juste débile bien que le déplacement des covenants c'est dynamisé rendant le jeu plus dur ( positif ) comme toujours pour les HALO il se rattrape sur le mode Xbox live juste génial malgré la perte de certaines fonctionnalité comme la fonction arme à deux main ... dommage. Bref Bungie est un des meilleurs studio à ce jour pour moi !! Voila !

matt50210
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

J'ai adorer ce Halo, c'est mon deuxieme Halo et vraiment il ne m'a pas déçu. La campagne est vraiment sublime, les voix et la bande sont inpecables. J'ai beaucoup aimer la mission dans l'espace. Les véhicules sont très bien faits avec de beaux designs et les armes. Pouvoir creer son personnage c'est juste géant pas comme dans les autres Halo. Le multijoueur est très varier beaucoup de cartes ... Avoir chancun son niveau et ses crédits aussi est super. Et ne parlons pas des paysages, décors, batiements... Ils sont trés réalists et vraiment exeptionnels. C'est pour sa que je met cette note sans hésiter. Et bon jeu à vous !

DirtyBit
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Le studio bungie fait son dernier épisode et ne le rate pas le solo est magique comme halo quoi et les multis est une tuerie j'y suis accros avec les citations les défis et tout sa augmente la durée de vie du jeu. Les personnages sont attachant et marants. Le mode baptème du feu est superbe rien à dire. Voilà pourquoi Halo Reach mérite un 19

Oweys45T
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Rien à dire , encore une foi Bungie me surprend ! Je le conseil vivement à tout les amateurs de Halo pour goûter aux nouveautés de REACH :) . Les points Fort : Graphismes , jouabilité , Durée de vie , Scénario ! ainsi que la Bande Son (HDMI)

marma68
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Et oui 20, j'ai beau chercher les points faibles mais je ne les trouves pas...
Donc voilà les gros points fort du jeu:
-mode forge world: un immense map qu'on peut modifier comme on le souhaite, c'est excellent!
-mode baptême du feu
-campagne ( à faire au moins en héorique pour que le jeu ne se finisse pas trop vite )

Voilà, donc un jeu à avoir!

MSTRLO
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu ! C'est mon premier Halo et je n'est pas été déçu ! Le mode solo est une merveille, le scénario est très bien ficelé et magnifique tel un film ! C'est épique ! Malheureusement coté multi ce n'est pas vraiment à mon gout, pour un novice on s'y perd un peu... Ce n'est pas dans les "normes" des autres FPS. Sinon le mode baptême du feu est magnifique et on aimera personnaliser chacune de ses batailles ! Graphismes et jouabilité impéc', à posséder !

acousticguitar
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

J'avais acheté Black ops 1 mois avant Reach voilà comment j'ai perdu 1 mois de ma vie a joué a un FPS médiocre...
Mais passons ! Halo reach est un petit bijoux qui vous entraîne dans un conflit futuriste vous incarnez un soldat de l'équipe Noble et vous devez aller tuer des méchants extra-terrestre voilà pour la petite histoire, le jeu contient des scènes vraiment époustouflante et des graphismes incroyable.
Il rentre tout droit dans mon top 10 des meilleurs fps sur Consoles Next - Gen !

mastrer-bass
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Super jeux j'adore la série Halo !
On sens un réel progret de la part des developpeur, il manque quand même ce petit charme qui faisait halo 3, qui permettait de prendre deux arme a la fois, ils ont aussi fait le choix de suprimé certaine arme pour en rajouter dautre mais qui pourai nous manquer comme la mitraillette ...
Cependant très belle final de la part de BUNGIE et leffet cod et très sympas !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€