17.9/20

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Sexy-Roger
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

18/20 parce que :
-campagne exceptionnelle, vraiment le scénario l'intrigue les personnages tout est réussi (sauf peut etre l'intelligence de l'IA alliée mais bon je ne compte jamais sur eux )

-les graphismes même s'ils ne sont pas exceptionnels, il faut l'avouer le jeux est très beau !

-la bande son, comme dans tout les halo elle est très réussit

-le multi qui est très sympas avec pleins de modes, maps ect....

- la personnalisation intégrale du perso ce truc c'ets mon petit kiff j'adore créer mes perso dans les jeux ! :)

je dirais le seul point négatif est sur le multi, il est un peu moins fun que sur les anciens et je trouve que sa manque d'armes et de véhicules sur les maps (par rapport au 3 où sa foisonnait)

Kikoo-Iol
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach, nouvel opus et toujours aussi bon. Un gameplay très maniable, des graphismes jolis bien qu'il y ait pas mal d'aliasing. La campagne solo est très prenante, et le multijoueur est très varié, de par ses modes de jeux et ses cartes. Les FPS-philes ne doivent pas passer à côté...

Soappy
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach est bien plus qu'un jeu. Des graphismes assez performants, une très bonne communauté en multijoueur, une campagne qui peut durer des heures ( 24h au total pour finir la campagne en légendaire ), des tas de choses a découvrir en live, baptême du feu, et surtout la forge qui est parfaite et facile a maitriser. Les modes multijoueurs sont variés et toujours aussi plaisants. Bref pour moi c'est le Halo qu'il faut avoir dans sa bibliothèque de jeux.

banpra
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ouais...Ouais. Ca va a peu près. C'est vrai que ce jeu est pas mal du tout. Un gameplay pas mal,un scénario acceptable,une jouabilité très bonne,mais des graphismes... Comment dire. Colorés. Mais justement,c'est ça le hic. Les graphismes beaucoup trop colorés pour etre un jeu de guerre. C'est ça le seul défaut. Moi,j'aurais plutot pensé à des couleurs sombres genre gris,noir,marron,etc. Mais pas rouge,bleu,jaune. C'est des couleurs trop vives pour un jeu comme ça. Enfin bon. C'est pas si grave au final. Car ce jeu est tout de meme très cool,très amusant. Apart les graphismes,ce jeu est très bien. Ma note:17/20.

Nemesideways
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach est une expérience indemmodable possédant des graphismes époustouflant et une mise en scène a couper le souffle. De plus le live prolonge ce jeu réussi pour y jouer pendant des millénaires ( enfin je pense ).

juba1030
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique,le meilleur halo beau design belle histoire super multi,une embiance incroyable que demander de + ? Ce qui est le plus imprssionant c'est que meme sans aimer le theme "future" on aime halo c'est ca la force de bungie.Halo reach est incontestablement le meilleur jeux de la xbox360 et aussi le meilleur fps grand-spectacle.C'est scripté comme un call of sauf qu'on est libre on sent pas la sensation "d'attente" comme un call of un must a avoir surtout qu'il est trouvable a 30 euro je l'ai acheté neuf a ce prx chez media markt et je ne regrette pas vous pouvez vous suicider pocesseur de ps3 killzone copie halo :p halo est unique

Xx-Castiel
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Que dire à part Wouah ._. ! Ce jeu est splendide. Moi qui était sceptique vu ODST et le fait de ne pas faire John117, et bien là, je m'en fiche :D
L'histoire est bien, on sait malheureusement que toutes nos actions pour sauver Reach mènent à la perte. Le multi, pour certains jeux, on s'en lasse. Pas celui là, il y a tellement de modes de jeux ! On peut y jouer encore et encore sans s'en lasser. Par contre, le solo en Légendaire est largement faisable avec de la patience et du courage ! Un peu plus simple que certains ^^

Makata_96
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Je mets 20 à Halo Reach parce que ce jeu est tout simplement formidable: que ce soit en solo ou en ligne, on y passe des après midi entière sans s'ennuyer ni avoir l impression de refaire la même chose plusieurs fois! Ce jeu clos la série Halo (enfin on peut être espérer un nouveau volet même si ce n'est pas ce qui est prévu...), que j'adore (autre raison du 20) de toute beauté!! Merci à Bungie qui nous a offert un superbe jeu, et je plains les possesseurs de PS3 qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer à cette série mythique!! :P

STYLEAXEL
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau graphiquement, et très facile à prendre en main, mais dans le jeu, je regrette la perte du mode arme à deux mains présente dans halo3

Djidane0108
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Voilà, solo terminé ce jour sans trop d'émotions... Pour moi les points forts sont l'univers halo, les environnements en extérieur agréables à parcourir, la jouabilité. Apèrs du côté des points faibles je reproche surtout au jeu de pas assez se renouveler pendant la campagne, vraiment trop répétitif et peu varié dans les situations, trop linéaire, pas très joli à beaucoup de moments. Bref en définitif je me suis plutôt ennuyé... Dommage.

XxgodikilerxX
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu génial car il y a beaucoup d'armure a deblocker (faut juste avoir le grade) bungie a mis en place des new défis qui rapporte un Max (juste les hebdomadaires),le mode forge est bien fait,le graphisme halo est géniale,new armes , bonne map ce jeu est vraiment un bon multi joueur.

Larson_is_back
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ils ont enfin mis le paquet sur la campagne ! Ouf !! Car tout le monde ne veut pas payer pour jouer en ligne... :( grosse amélioration graphique, les combats sont beaucoup plus corsés et dynamiques. un bon point ! Et dans la mesure où ce titre sert de prologue à la série, il n'y a pas besoin d'avoir fait les autres halos pour comprendre. Un second bon point ! Je le recommande...

devilguy
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu magnifique, à part que l'histoire est fantastique, les personnages plus attachants les uns que les autres, les covenants plus hargneux que jamais, et la campagne magnifiquement difficile et longue? Bref en un mot: Halo Reach est LE FPS ultime.

Morphiphi

Bonjour.
La refonte graphique est très convaincante, mis à part des petits défauts comme les objets mobiles qui se floutent ou se dédoublent (lors des cinématiques, la faute à un faible taux de rafraichissement volontaire). Le design des environnements, armes et créatures est plus crédible et réaliste.
Pour jouer à Reach il faut être prêt à en prendre plein la figure ! Les armes Covenant sont plus puissantes qu'avant, et ça se sent. Heureusement, cette difficulté est compensée par l'ajout des packs (carapce, jetpack, bulle soin, invisibilité etc...) qui permettent d'aborder les situations de manières différentes. Reach subit moins l'impression de lourdeur des Spartans ressentie dans chaque épisode Halo. Les ennemis sont plus vifs, nous forçant à prendre des risques pour les garder dans le collimateur.
L'histoire, un peu plate, et dont on connait déjà le dénouement, nous accroche immédiatement grâce à une mise en scène dynamique et épique, nous plaçant souvent au coeur de l'action. Le tout renforcé par des animations enfin dignes de ce nom. Animations que l'on peut admirer lorsque l'on refait la campagne en coopération.
Pour le coté multijoueur, je ne suis pas féru de FPS multi, mais Reach en a dans le ventre. C'est vif, bourrin, efficace, et varié. Et avec un éditeur.
On regrettera que la personnalisation de l'armure permise via l'achat d'éléments séparés n'ait pas un réel effet sur les capacités de l'armure.
Sans doute le meilleur Halo (sans le combat à 2 armes).

StonesJack
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Jeu dans l'ensemble assez bien le multie reste du Halo mais sans plus. J'aime bien le système de grade avec l'armurerie la personnalisation de son emblème et la création de son matricule comme dans Halo 3.
La campagne et trop courte mais franchement elle et pas mal les graphismes des cinématique son super beau à voir(surtout celle du début) mais après il aurai put faire un effort un peu plus poussé.
Franchement ce jeux et une grande amélioration par rapport à Halo 3 et ODST que je n'ai pas trouvé génial. En tout cas je recommande ce jeu à tous ! ;)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€