17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
archerclems
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Les mecs de Bungie se sont vraiment surpassés ! Halo Reach est le meilleur épisode de la série avec sa campagne toujours plus palpitante et son multi est beaucoup plus développé que dans les épisodes précédent.Coté graphisme, rien a redire (peut-etre quelques textures dérangeront certains mais bon...).Un jeu a ne pas manquer !

RATTLESNAKE3-16
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux sur la xbox.
Le mode campagne est long, l'intrigue y est en plus on peut y jouer en mode coopération a deux.
Le mode batême du feu et très bien construit, on peut pmodifier beaucoup de paramètres (nombres de manches, paquetages, caracteristiques des ennemis.
Le mode mulitjoueurs est lui aussi très bien et on y compte énormements de modes.
Pour finir les graphismes sont époustouflants.
C'est pour cela que je décèrne un 20 a ce jeu incroyable !

Mistwave64
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Étant un fan de halo, j'ai acquis ce jeu dès sa sortie et je peut dire que je n'ai pas été déçu ! le solo, relativement long comparé au précédant opus, est vraiment très plaisant à jouer et les nouveauté apportées par bungie sont très fun ! Les graphisme se sont bien améliorés mais gardent toujours leur côté déjanté qui fait d'halo un jeu d'exception. Le multi reste
quant à lui la raison principale de l'achat de ce jeu. Toujours des joueurs disponibles et d'excellentes maps font des moments passés sur xBox live des moments de joies et de grosse marrades surtout entres amis. Mon avis n'est pas objectif, c'est uniquement ce que je pense mais je vous conseille vivement ce jeu si vous jouez online.

shadowofdark
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

j'ai adoré ce jeu le scénario est bien trouvé j'aime beaucoup la partie dramatique du scénario. Le multi est mieux que jamais j'aime le fait de pouvoir vraiment personnaliser son spartan a son image et les couleurs pour son spartan sont mieux.

Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Extrêmement déçu par Halo 3, Halo Reach a réussi a me redonnez confiance en cette série. Bien qu'il n'y ai pas vraiment de boss et que les armes ne soient pas vraiment variées, l'univers quand à lui l'ai ! Des phases de vol vraiment énormes comme l'assaut du vaisseau Convenant sera le moment du jeu qui me marquera le plus. Relativement simple en normal, la campagne est excellente, il me tarde de l'essayer en légendaire. La musique qui nous accompagnera à travers les terres de Reach me laissera sans voix du début jusqu'à la fin. Un jeu à posséder absolument, comment ai-je pu passer à côté... j'ai honte.

iDukyo
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Halo Reach est le dernier Halo à être développé par Bungie, c'est un peu leur cadeau d'adieu d'un jeu qui a réuni des millions de fans. Le jeu est vraiment génial, je solo est super, les décors sont grandioses et somptueux, le ciel est vraiment mais vraiment hyper bien fait, jamais je n'ai vu un ciel aussi beau. Les graphismes sont bons voir très bons à certains moments, on espérait plus, c'est une grosse déception, mais il n'est pas moche pour autant, de plus les effets de lumière sont vraiment bien réussis. Le solo est très court en facile/normal, 5h, en légendaire le jeu est déjà beaucoup plus long car il est assez dur ! Mais ce n'est pas un mauvais point, au contraire, c'est un challenge de plus à relever et seuls les plus forts y arriveront ! La bande son est très bonne, je trouve cela dommage qu'ils n'aient pas repris certains grands thème des anciens Halo car j'aurais vraiment voulu les retrouver dans Halo Reach, mais ce n'est pas grave, les musiques sont quand même bonnes, la VF passable, petite déception au niveau des dialogues car Noble 6 ne parle pas souvent ce qui est très dommage. Le scénario est bon, même si tout le monde le connait, mais encore une déception car j'ai l'impression que Bungie n'a pas voulu nous montrer une défaite avec la fin de ce jeu, mais presque une petite victoire humaine. La jouabilité est excellent, prise en main rapide, du bon de ce côté la. Bref, 18/20 pour un très bon jeu, merci Bungie.

Dead-Skill
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

N'etant pas un fan absolue de halo, je me contente d'aimer bien halo mais sans plus mais c'est vrai que ce Halo reach est un episode que j'ai trouvé bon, avec de nombreuses nouveauté par rapport aux anciens, la ou halo 3 m'avait enormement deçu halo reach me fait plaisir, Bungie nous offre un bon jeu qui vous ferra passez une bonne aventure pour conclure la serie des "Halo" devellopé par Bungie, les fans s'y retrouveront et adoreront cet opus, et ceux comme moi qui aime bien mais sans plus les halo vous allez aimer ce jeu a sa juste valeur c'est a dire un jeu fait pour s'amuser en multi avec enormement d'armes, de modes et de customisation de cartes, du spartan ... Un contenu vraiment riche avec un gameplay typique halo, assez bon dans l'ensemble mais qui ne ma pas conquit, qui ma frustré sur certains points en multi comme par exemple le fait qu'il faut mettre un nombre incalculable de balle pour tuer les elites, Une difficulté mal dosé, une IA vraiment decousu, en legendaire les ennemis évite le corps à corps ce qui rendait les halo si jouissif ehh bien dans ce Reach les combats sont essentiellement de loin, et injouable je trouve en Légendaire. Mais sinon Bungie nous offre le meilleur halo qu'ils aient jamais fait pour moi. Halo n'as jamais était mon délire mais celui la a quelque chose en plus !!

The_HLG_Utopy
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

je ne m'étais pas ennuyé sur Halo 3, peut être parce que je n'ai jamais fait la campagne seul, et parce que le multi était excellent, malgré une architecture graphique et un level-design vieillissant Halo:Reach transcende tout ça corrigeant les défauts de ses aînés, avec un scénario certes connu, mais toujours plaisant à vivre, une mise en scène surpassant les précédents opus, un design et un choix graphique correspondant bien à la situation de l'histoire, mais aussi, à mon goût, à l'univers apocalyptique d'Halo et puis il y a ce nouveau mode multijoueur, encore mieux pensé, qui fait que sa durée de vie sera quasi infinie Dernier Halo de Bungie malheureusement (ou heureusement pour leurs futures inspirations), mais un Halo réussi, et un beau cadeau aux fans de la série (mention pour l'édition Légendaire, certes chère, mais de toute beauté au niveau packaging)

titeuf62215
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un jeu sublime ! Une campagne épique, les nouveaux graphismes (avec le thème plus sombre de cet épisode) changent radicalement et en mieux par rapport aux précédents jeux. On frisonne en écoutant la bande-son mythique, en repensant à la campagne d'Halo 3 et en regardant la planète tomber aux mains des Covenants. Le gameplay ne change pas beaucoup, mais on remarque l'apparition de quelques nouvelles armes bien sympathiques. Les seuls points noirs sont le manque de difficulté et la campagne qu'on ne voie pas passer de part sa qualité. Halo Reach est le must des jeux de fin d'année 2010 et est selon moi, presque meilleur qu'Halo 2.

Xx-MasterChief
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Non la note n'est pas exagérée .En effet même en solo ,on se sent jamais seul dans Reach ,le fait de pouvoir évoluer en escouade rend le jeu encore plus prenant ! Graphiquement rien à redire ,c'est beau on en prends plein la figure rien à dire :p côté son , comme toujours c'est très soigné .Et pour moi ,ce qui fait de cet opus une réussite est le fait de pouvoir personnaliser son spartan donne encore plus envie de jouer -_- un halo n'aura jamais été aussi prenant

JonathanCrane
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

De loin l'un des meilleurs Halo.
Les graphismes sont tout aussi beau voir même plus qu'un killzone.La bande son est magnifique, le système de jeu est immersif les personnages attachants, le baptème du feu impressionant et le multi est incroyable.
Le scénario est très bon, il ne cherche pas à être trop complexe et trop farfelu. :)
Un jeu a ne pas rater c'est l'un des meilleurs FPS de cette année et peut être même en général!

thebestshadowz
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

De magnifiques graphismes et une bonne bande son.Enfin la possibilité de courir.Une campagne un peu courte avec un scénario un peu prévisible la fin.Je n'ai pas joué au multijoueur donc ma note concernera seulement la campagne.Un bon jeux.

Hapunch_
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Il vaut 17, ni plus, ni moins.
Il est sympa à regarder. Graphiquement, le jeu n'est pas aussi beau qu'un Killzone, mais je peux vous dire que TECHNIQUEMENT il y en a sous le capot. Les cartes sont grandes, la physique est extra, ça fourmille de détails...En solo, le résultat est là, c'est super fun, surtout si vous le prenez minimum en héroique. Par contre, en Légendaire, c'est très très dur, je n'ai pas encore fini, mais je peux vous dire que j'ai sué à certains passages.
En multijoueur, le jeu prend tout son sens. C'est bourré de gens, et l'online est constante évolution. En effet, les développeurs augmente le nombre de modes, nous proposent de bons DLC (payants :honte: ) et font quelques maps gratuites faites sur le mode Forge.
En parlant du mode Forge, c'est un éditeur de cartes très complet, mais assez difficile à gérer car il y a une multitude de batiments...
Le jeu propose un mode coop online ET local à 4 joueurs maximum. Il y aussi un mode online pouvant accueillir jusqu'à 18 joueurs.
Bon, j'ai à peu près tout dis, à vous de vous faire un avis maintenant !

thebozz
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur des Halo, Voila un jeux qui nous change des autres Fps du moment, déjà une VRAI campagne solo, rempli d'émotions avec un final vraiment superbe, le jeux et largement mieux qu'avant techniquement, les graphismes sont très bien, la maniabilités toujours impeccable, le mode baptême du feu est excellent, que ce soit en multi ou en solo, par contre le live m'a un peu déçu, il n'y a pas eu une immenses évolution par rapport a halo 3, mais je dit Bravo a Bungie qui nous a sortie l'un des meilleurs Fps du moment.

_]theghost[_
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Des graphisme exeptionel, des moments de tension, pas mal de nouvelle armes et vehicule l' armurerie et le bateme du feu beaucoup plus evoluer que halo 3 ODST mais la campagne est moin prenante mais plus realiste

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€