17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Sayxualitay
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique ! Rien à dire, à part : Magnifique !
Certes, la campagne se torche en cinq-six heures, mais le jeu prend tout son sens en mode multijoueurs ! Ce jeu est tout simplement fabuleux, à acheter les yeux fermés !
(Mais faites gaffe à pas acheter Black Ops à la place.)

Jeff_Lebowski
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la saga pour moi. La meilleure campagne solo,le plus beau moteur graphique de la série,un mode baptême du feu excellent. Le jeu a également la meilleure prise en main de tous,une mise en scène excellente,de l'action ultra nerveuse,bref,que du bonheur. La bande son est excellente avec un doublage français parfait et une OST excellente (du Martin O' Donnel au sommet de sa forme) La campagne solo est,en plus d'être excellente,longue et prenante. Le seul bémol,récurrent dans la saga,les phases de jeu véhiculées,pas très jouable. Un jeu à posséder pour tous les possesseurs d'une XBOX 360,fan de FPS ou pas !

oub76
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Bon jeu j'aime pas les FPS mais celui la ma bien plus. La partie solo est assez bien réussi l'histoire est bien les graphismes sont amélioré le gameplay aussi et la variété des missions est intéressante. Mais comme la plupart des FPS le solo est très court. Autrement la véritable force du jeu est le multi, beaucoup de mode différent et la possibilité de refaire les niveaux du solo a plusieurs c'est pas mal.

Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Halo Reach, l'opus que j'attendais impatiemment !

A défaut d'avoir pu réservé l'édition légendaire, j'ai opté pour une édition collector. Rien à dire sur cette très belle boite et son beau contenu !
En arrivant sur le menu principal : surprise ! Le menu fait très sobre et très futuriste, très fluide, un grand plus.
J'entre dans le jeu : un flot de graphismes très beaux s'offre à moi. Très rapidement, les commandes viennent en main. Le scénario est "basique" (on le connaissait depuis Halo evolved quoi), et les personnages très charismatiques.
Chacun à son caractère, et on choisit tous son personnage préféré! J'aurai pensé que le jeu serait "terne" sans MC, mais ça n'est pas du tout le cas ! J'adore Noble 6, et c'est un plaisir de jouer avec ce spartan !

La personnalisation du spartan est très bien faite, offrant plusieurs choix, plusieurs combinaisons possible.
Encore une fois, l'opus tient sa force de son matchmaking ! Le gameplay est le même que Halo 3,avec l'apparition des très beaux assassinats et des pouvoirs.
C'était bien le Halo 4 que je voulais. Un des meilleurs FPS de sa plate-forme!

naruto5-13
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Enfin, la suite, ou plutôt une séquelle, de notre bien-aimée saga développée par Bungie. Niveau jeu: Les graphismes m'ont un poil déçus, ayant joué à Halo CE, 2, 3, ODST et Wars. Mais ils sont néanmoins splendides, comme toujours. Je trouve la restructuration des armes satisfaisante, ainsi que la modélisation des nouvelles armes. La bande-son à changé... pour notre plus grand bonheur. Mais ce petit côté champ grégorien de la bande-son originale de Halo 1, 2 et 3 me manque. Côté gameplay, c'est bien fait aussi. Un assez bon scénario, mais ce dernier est trop court. C'est d'ailleurs bien dommage, on aurais aimé que l'histoire de la "Noble Team" soit un peu plus développée. L'IA, quant à elle, a été revue à la hausse. Des "Grunt's" plus forts que jamais, d'ailleurs modifiés. Les Elites, toujours aussi forts, agiles et malins, ont eux aussi des classes. Et le retour des Brutes, ces êtres ressemblants à des singes, assez naïfs et pas très agiles, sont quand même puissants si l'on se fait toucher par leur dévastateur marteau anti-grav. Voilà, un texte qui résume ma pensée et ma note méritée : 17/20.

__sayir__
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

très bon jeu, a part le mode multi qui m'a un peut decu...
Sinon, compagne complete, bonne durée de vie du jeu, graphisme digne de ce nom. N'ayant pas fait les autres jeux Halo, j'ai etait agreablement surpris par son environnement, ses personnages, et par le jeu en general. il est très complet, beaucoup d'armes, beaucoup de vehicules, bref, je recommande ce jeu a tout ce que cherche un jeu digne de ce nom !

peestorm
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Trés bon dans l'ensemble,ce jeu saura vous occuper en solo,multi sur la meme console,local ou encore en online.Plutot que d'acheter un call of duty black ops pitoyable en comparaison avec ses chiffres de ventes optez pour ce bijou de bungie.

zant-66
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Reach est tout simplement l'un des mes jeux préféré ! Dans mon top 10 personnelle !!! L'histoire est extra , les personnages extrême , les armes a couper le souffle ! La seul choses qu'il a manquer ces : les combats au sabre en Multi et des " bonus " via
certaine armure !
Un achat assuré ! Je le conseil a tout les personnes qui aiment les FPS .

Foxinboite
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Plus fluide, plus rapide, plus complet, Halo Reach est pour moi la cerise de la perfection sur le gâteau de la réussite, franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, on tire, on avance, on tire, on avance, on vole, on saute, on court, on conduit, on arrête pas une seconde, honnêtement.

Le jeu monte en intensité (avec une perte de pression pendant la mission du vaisseau spatiale ?) jusqu'a la fin apocalyptico-dramatique carrément réussie.

Si on a laissée de côté l'ambiance sombre et glauque de Halo 1, le jeu s'écarte du soft original sans perdre en qualité !

Et si vous êtes fan du online, bonne chance pour tout débloquer !

ishigi_samourai
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Jeu tout simplement exelent. Mode forge trés complet. Mode multijoueurs lui aussi trés complet avec un large choi de modes de jeux et un mode jamais vu dans la série halo, l'invasion qui est une partie a objéctifs en trois phases.

hmart24
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Halo : Reach est un excellent jeu, peut-être un petit peu faible dans les graphisme, mais le gameplay et la durée des vie rattrape largement ce petit point faible, à acheter si vous ne l'avez pas déjà.

Pierre_Or_Life

Scénario:17/20: assure bien le lien avec combat evolved
Bravo Bungie!

c2rob11
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

excellent sur tout les points!
Chapeau a bungie pour leur travaille magnifique de la campagne en passant par les graphismes et le xbox live , le batême du feu rien est a redire !
On ne sans lassera pas jusqu'à avoir joué des journée entière a ce formidable jeu!

Scalporie
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Que dire de plus sur ce dernier volet de la saga Halo.
Un superbe jeu qui ne nous laissera pas sur notre fin, de magnifiques graphismes accompagnés d'un même gameplay toujours aussi jouissif, une histoire à couper le souffle et toujours plus d'ennemis à dézinguer !

Le mode online est pour l'instant le meilleur que j'ai jamais vu.
De multiples modes, des défis QUOTIDIENS, et on peux jouer jusqu'a 4 sur le même écran en Ligne !
Bref, les dev' ont fait fort pour ce dernier Opus !
Je le conseille fortement

Gamers84
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Que l'on dise que Black Ops est le pire des CoD à ce jour, je l'accepte parfaitement. Mais à ce que certains énergumènes viennent à dire que Reach est raté ... J'en reste sans voix. Tout les épisodes d'Halo sont des réussites, et Halo: Reach continu sur la même voie. D'un style généralement grave et à la fois pas très serieux voir comique, les épisodes d'Halo changent completement de style avec Halo: Reach; de Halo CE à Halo 3 la campagne se déroulait pour de toute facon finir sur une victoire en général. Halo Reach part bien sur dans la même initiative, mais bon, comme tout le monde le sait, Reach est foutu d'avance. Finalement donc le solo est tout simplement magique, accompagné bien sur de sa bande son tout aussi parfaite qui manquerai de nous faire pleurer à certains moments. Le multi est assez dynamique, les connexions lentes ne sont pas spécialement pénalisées. Les cartes ne sont pas terribles sans pour autant vous gacher le plaisir de jouer. Les graphismes sont parfait, les textures lointaines le sont moins par contre mais en général ca en jette pas mal. La mise en scéne est aussi parfaite que la campagne, il arrive de s'arrêter 5 ou 10 mns à regarder le décor de fin du monde autour de vous alors qu'on vous tire dessus. Bref Reach est à mes yeux le meilleur épisode de la série, qui ne va qu'en s'améliorant, et cela devrait suffire au bonheur de tous.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€