17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
huguesturbang
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Waw. On vient de me le préter, ce jeu, et Dieu que ce jeu est bon. C'est rapide, c'est rythmé, c'est jouissif, c'est beau, meme sur une petite télé. J'avais aimé le 2 et le 3, mais la, réellement, c'est le summum du FPS.

HaineNerfGit
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Halo Reach n'est peut-être pas le meilleur de la franchise, mais il s'en approche ! Bungie nous pond là un FPS bien garnit question multijoueur. Les différents modes sont originaux, bien que pas très novateurs par rapport à la série. Néanmoins, le plaisir de jeu est là, c'est extrêmement jouissif. Graphiquement pas si mal que ça, Reach tente de faire passer l'univers d'Halo dans une phase plus mature. Défi relevé, les environnements sont sombres et "violents". Niveau histoire, ce n'est pas du grand art, mais l'intrigue d'Halo Reach a tout de même le mérite d'exister, vu qu'il est doté d'une mise en scène hors du commun. Mais pourquoi avoir ôté trois petites points ? La campagne est par moment inintéressante, quelques petites problèmes de jouabilité, et surtout des lacunes techniques souvent présentes. Par contre, les arrière-plans ne font qu'appuyer l'immersion, d'ailleurs sublimes. Au final, Halo Reach reste le meilleur de la série niveau Multi, mais pas encore des campagnes. (Ah oui, on peut enfin courir \o/)
courir change tout! vraiment tout!

Flash_Deck
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

"A vouloir en trop faire, on s'en mort la queue."
En effet, Bungie nous montre encore une fois qu'ils n'arrivent pas à tenir leurs promesses.
1) Une campagne avec un scénario nul, mais alors nul comme c'est pas possible. Reach est censé être un planète militaire, où sont les vaisseaux de l'UNSC ? La campagne est vide, sans grand affrontements. L'univers est beaucoup trop sombre dans cet opus, ce qui est tout de suite beaucoup moins amusant à jouer.
2) Les graphismes sont bien, mais sans plus. Je n'argumenterai pas là dessus, je croit que je n'en ai pas besoin.
3) Le multi devient pareil que Call Of, c'est navrant de voir qu'un bon jeu est devenu un jeu TROP grand public. Plus de niveaux, cartes non symétriques, donc aucune compétitivité. Les modes de jeux sont mal variés, l'Invasion entre autres. C'est rare que les Covenants gagnent sur Boneyard..
4) En général, le jeu n'est pas terrible, en partant du scénario jusqu'au mode cinéma où l'on peut être qu'un seul à regarder un film.

Je finirai par ma conclusion. Halo Reach est un bon jeu, mais pas pour les vieux de la vieille. Il ne faut pas espérer qu'il nous fera vivre les sensations d'un Halo 2, ou 3. Le manque de niveaux en ligne fait que les partie perso sont moins nombreuses, donc moins de fun. On a déjà vu mieux, mais aussi déjà vu pire. Halo Reach est un bon jeu, mais pas le meilleur de la série.

nintenbox
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Se jeux est génial, la campagne est super et le marking est super aussi. Du coté d'halo j'aime beaucoup le style futuriste et le mode s'équiper d'armure ou acheter est bien se qu'il y ni avait pas dans les autre halo Et le combat contre les extraterrestres a s'amusé à tous péter.

Kirmehaice
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

étant Fan de Halo je suis méga déçus de se halo Bungie le mode forge à l'air complet mais il n'y a qu'une map dispo .. en parlant des map ! les map d'halo reach sorry les gars mais je les trouve trop boff ! Le solo a certaine scène EPIC !//SPOIL!!// même la fin ou l'on dois survivre qui est méga EPIC ou l'ont vois les cadavre de spartan , sinon la mort des spartan aussi ! //SPOILS// Il m'a moin marqué que les autre déja les mission sont presque pas varié du genre y'a aucune dans la neige WTFF !! sa manque trop de diversiter !même si niveau scénaristique il se sont grave amélioré sa se vois .. .. mais voila quoi j'ai l'imprésion qu'il ont foiré le multi ! j'ai peur pour les autre halo de 343 ! sinon le mode baptème du feu méga nul quoi ! sa vaux pas un ODST ! les map de baptème sont pas térrible .. comme pour le multi il manque trop de "Piege de sable"- "Vahala" des grande map comme sa sa manque les gars ! même si il faut les acheter en dlc je le ferais mais faites le !

xboxelive
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Le jeu qui conclue au mieux la série ! Bien mieux que l'excellent Halo 3 qui avait pourtant établit bien des records et mis la barre très haut. Mais Halo Reach va bien au delà de son prédécesseur dans tout ce qu'il entreprend. Les graphismes plus soignés, une patte artistique plus sombre tout comme son scénario, bien plus complexe et glauque. On rejoue enfin avec des spartans, avec une jouabilité au poil, des sensations toujours au rendez-vous, et surtout, une poignée de personnages charismatiques à souhait (contrairement à ODST). La campagne s'achève vite, mais à le mérite d'être complète, immersive et prenante. Le multi excelle en tout point, avec des mode de jeux classiques connus depuis Halo 3, mais avec un mode Arena très compétitif et un mode Invasion bien fun. Tout ça soutenu par un mode Forge plus que complet, et un mode cinéma déjà présent dans Halo 3. Petit problème : un aliasin fréquent et des chutes de framerate dans certaines parties Firefight.

Xanxus_kuchiki

Une merveille...
C'est un Halo digne de son nom et sans doute le meilleur de la série ! Un scénario digne des plus grand FPS, des armes qui diffères toutes les unes aux autres, des ennemies redoutable qui te fond baver dans les plus grandes difficultés, et un multi-joueurs aussi beau que ces prédécesseurs !
Une autre légende est née...

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Bon jeu, histoire, multi-joueurs, avec des armes biens faites, comme tout les autres halo d'après moi, après, j'y ai joué chez un ami, car je n'ai aps la xbox 360. Sinon, bon jeu, dans le futur, des espèces d'armes bizzares. Je recommande au fan de jeu "iréels" !

Gamer-25
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 18 :
- Ses graphismes sont magnifiques et les paysages sublimes :oui:
- Sa campagne comme toutes celles des autres jeux est assez courte mais elle est très jouissive :)
- Le multi est toujours très animés grâce au Griffball, au community slayer et aux défis quotidiens/hebdomadaires. Malgré un connexion assez moyenne par rapport à Halo 3 elle est potable :)
- Si le multi et la campagne ne sont pas assez pour vous il vous reste la forge et les parties perso ! La forge permet de créer des maps avec une certaine liberté de crédits d'objets. La partie perso permet de testé ces maps avec des modes de jeu que vous pouvez créer spécialement :)

En clair Halo : Reach est un Halo qu'il faut avoir car il est vraiment très bien car au travail formidable que fourni Bungie pour que le jeu soit actif comme les défis, les packs de cartes, le Community slayer, Bungie.net etc ! :)

davskla_is_back
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Notation un peut tardive... Ce jeu est très très bien. D'un point de vue de la campagne, celle-ci est assez rythmée,mission variées (surprise avec l avion dans l'espace), à laquelle on peut rajouter deux types de difficultés, la standard et les crânes. Ce qui est assez sympa également, c'est la possibilité de faire du scoring.

Le multi est une référence, tout le monde est sur un pied d'égalité, il suffit juste de connaître les maps, très bien modélisées par ailleurs. Les grades ne servent donc à rien.

Aussi, la forge est un mode en soit, grâce à elle, Halo Reach est personnalisable à fond, on peut avoir des modes radicalement différents d'un FPS classique.

Pas de 20, car répétitif quand même, et multi également (modes pas assez variés).

matteo97
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Halo reach est un FPS bien fait avec des guerres en multijoueur énorme et avec forge on peut créer pratiquement n'importe qu'elle maps donc voila c est un super bon FPS. Après le mode histoire est super bien mais un peu cour par rapport à moi mais sinon elle est bien.

lucalo
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Pas mal mais je ne sais pas pourquoi j'ai préféré Halo 3.
Etant un grand fan de la série je lui accorde un 17 car les mission sont quand même variés et certaines nouveauté apparaissent comme des arme ou le fait de pouvoir conduire tout et n'importe quoi.
Durée de vie un peu juste mais il vaut les 60€ que j'y ai mis.

Gribzz_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Tout d'abord pourquoi 19 ?
-Car aucun jeu ne mérite 20. Halo reach est clairement le meilleur jeu auquel j ai joué. En y jouant je retrouve les mêmes sensations que lorsque je jouais à Halo 2. Les graphismes sont le point faible du jeu, mais ils demeurent quand même très jolis.

-G4M3R-
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J ai adorée l' histoire,le graphisme bien fait mais le probleme cet que l'histoire est vraiment tro courte.En multijoueur jai adorée cette diversité,les mode de jeux,les maps...CE que trouve bien cet qon peut aussi personnalisé son personnage...donc un tres bon fps
I love halo reach

Yinay

Pour ce jeu je met 19 pour plusieurs raisons :
-Graphisme : Il y a de très bon graphismes mais je remarque en particulier que souvent lorsqu'on utilise une arme certaines parties de celle ci sont baclées ex: Courez avec l'épée a énergie et essayer de voir le mance il est vraiment dégeux... donc pour les graphisme je met un 16/20
-Campagne: Bien que le sénario est des passages assez long et pas forcément utile (mission exode trop longue a mon gout) la campagne a quand meme de belle nouveauté par rapport à halo 3 et des nouveauté vraiment interressante telle que les combats sur la corvette covenant,
dans les vaisseaux sabres dans l'espace ,ou meme le passage en falcon
c'est pour ça que pour la campagne je met un 19,5/20
-Le MultiJoueur:C'est un grand atout du jeu ! Il donne un grand interré au jeu et rallonge durablement la durée de vie ;Pour ce mode je met 20/20
-Bande Son : Rien à dire là dessus : elle vaut largement celle de ses prédéssésseurs et lorsque que la campagne se rythme aux musique de ODST ou Halo 3 c'est vraiment génial je met donc aussi 20/20!

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€