17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
Marsyas
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pour ce jeu je met 19 !Pour plusieurs raisons : -Graphisme : Il y a de très bon graphismes mais je remarque en particulier que souvent lorsqu'on utilise une arme certaines parties de celle ci sont baclées ex: Courez avec l'épée a énergie et essayer de voir le mance il est vraiment dégeux... donc pour les graphisme je met un 16/20 -Campagne: Bien que le sénario est des passages assez long et pas forcément utile (mission exode trop longue a mon gout) la campagne a quand meme de belle nouveauté par rapport à halo 3 et des nouveauté vraiment interressante telle que les combats sur la corvette covenant, dans les vaisseaux sabres dans l'espace ,ou meme le passage en falcon c'est pour ça que pour la campagne je met un 19,5/20 -Le MultiJoueur:C'est un grand atout du jeu ! Il donne un grand interré au jeu et rallonge durablement la durée de vie ;Pour ce mode je met 20/20 -Bande Son : Rien à dire là dessus : elle vaut largement celle de ses prédéssésseurs et lorsque que la campagne se rythme aux musique de ODST ou Halo 3 c'est vraiment génial je met donc aussi 20/20!

mah-gister
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

17/20, Tout simplement parce qu'il est parfait! J'ai apprécié réellement le mode multijoueur, en ligne comme hors ligne! La possibilité de modifier sa map (comme pour le précédent). Une personnalisation du personnage plus authentique que les précédents.
Je ne met pas 20 tout simplement parce que sans le gold, le jeu devient peu à peu lassant mais il garde quand même une grande durée de vie et est parfait pour jouer avec les potes!

number9du91
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des Halo.
La band-son est extraordinaire ainsi que le sénario qui, pour etre franc,m'a touché. Et ouais c'est le seul Halo qui m'a ému à la fin.
19/20. Rien à dire.
J'espère qu'un autre Halo sortira.
C'est tout simplement le meilleur jeu du monde (j'exsagère un chouïa).

kc109

Bons points ;
-Enfin un peu moins flashy, plus réaliste et plus beau surtout en solo. Les effets graphiques sont bons, les cinématiques fluides et bien tournée (un effet "caméra man").
-Ce Halo apporte beaucoup à l'univers, autant sur le point de personnalisation que sur les détails. On avait avant presque l'impression que les covenants, c'était puissant mais qu'on ne voyait jamais cette puissance en action. Là, voir une planète se faire vitrifier ou une frégate se faire poutrer par une corvette covie, ça impressionne.
-Au niveau multi/communauté/Forge, le jeu a gagné une richesse infinie ; la forge permet à peu près de faire tout, de la course au jeux de golf en passant par du basket ou des sculptures ou un concours de catapultes...
-Les personnages, ils en imposent et on fini par s'y attacher.
(je pense très fort à Emile et Jorge, simplement géniaux).

Les mauvais points ;
-Les traductions parfois bonnes, parfois affreuses (je pense aux succès, affreusement mal traduits. c'était pas compliqué pourtant !)
-Certains jeux d'acteurs et dialogues parfois pas très clairs et souvent incohérent/mal joués. Je pense au dialogue avant la mission "longue nuit de réconfort" dans une grotte, ou le dialogue entre Noble-2 et le capitaine est simplement affreux au niveau jeux d'acteur et cohérence des répliques.
Je ne peux que vous recommander de jouer en version originale (en anglais donc) pour des dialogues optimums.

KingK0NG
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bungie avait mis la barre très haute avec Halo 3, je m'attendait à une déception franchement de ce halo reach mais finalement ce jeu est toujours aussi plaisant, quelques nouvelles armes, nouvelle utilisation des objets. Les maps sont très belle, c'est très agréable à jouer. Les armes ne sont pas dégueulasse du tout. La campagne est très prenante même si je trouve personnellement que les missions sont trop longues. Un bon 19/20 bien mérité.

HuGoCh
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour ma part ce nouveau HALO est une merveille ayant etait déçu de HALO 3 ODST qui pour moi n'avait rien a voir avec un HALO ordinaire . J'ai était agréablement surpris en découvrant les nouveauté de HALO REACH mais malheuresement la fin du jeu ma profondément déçu . Je lui attribut la note de 17 sur 20

brandongareau
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bonjour,je vous dis que se jeu ait est très cool de beau graphisme de beau paysage les modes de jeu son très attirant et la durée de vie est très bien(D'après moi)mes moi je dis que le seule défaut de se jeu est le budjet dans forge il n'ait pas assez élevé sait le seule défaut de se jeu.

]L-Affreux[
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

J'ai acheter Halo Reach 3 mois après avoir au Halo 3.
Le premier choc fût les graphismes, halo reach est nettement plus beau que H3, le fait de pouvoir bien personnaliser son spatial est génial. Au niveau de la jouabilitee, Halo Reach est très bien, mais reste un peu moins bon que H3, mais l'avantage de HR et l'apparition de nouvelles armes et Power-ups permettent entre autre une personnalisation toujours plus poussée .
Par contre le gros point fort d'HR est son mode multijoueur, l'apparition de vrais grades, une quinzaine (ou plus) de matchmaking différents, le mode SWAT :coeur:
En gros Halo Reach est un très bon jeu, une durée de vie énorme entre la campagne et grimper en grade en multijoueur et un régal

FunkySeb94
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

L'ultime jeu de la saga Halo ! Graphiquement impeccable, un scénario riche, épique et plus mature que ses prédécesseurs, l'immersion dans ce nouvel épisode est total, et on se plaît à refaire la solo, tout en profitant du mode "Baptème de feu" et bien sûr, du multijoueur jouissif à souhait avec l'arrivée de personnalisations inédites. En somme, ce Halo conclut bien cette saga grandiose bien symbolisée par Halo Reach et que tout les joueurs de 360 se doivent de posséder !

thom1012
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu,les graphismes rendent bien et le gameplay est parfait.
Par rapport a Halo 3 la campagne est digne d'intérêt, avec une certaine dimension tragique et c'est tant mieux.
Le multi est juste énorme,il renouvelle complètement le jeu.
Bref,courez vite l'acheter

BiiBii_du_29
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Halo Reach comporte un gameplay exellent et la capacité a personnailser son spartan est un vrai révolution par rapport a Halo 3. une très bonne bande son et armes fidèles aux autres halo.ses graphismes sont très bien représentés et ressemblants aus autres de la série.

Traykan
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu halo qui graphiquement parlant est énorme et le multijoueur est mortel mais je met 16 car on se lasse bien trop vite et au fur et a mesure je joue de moins en moins a certaine mission ou maps et finalement je les évite , c'est donc un bon jeu mais il ne faut pas le consommer trop vite

IANGE
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Jolie, une campagne pas chiante, émouvante et captivante...
Un multi dément. On apprécie la participation de bungie a amélioré et modifier le live en effectuant régulièrement des mises a jours...

En un mot, c'est un halo

ExcusezMoi
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Ayant le jeu depuis pas mal de temps (un peu avant la sortie) je n'ai jamais pris le temps de noter ce chef-d'œuvre. Voilà chose faite. Une campagne de qualité ou on ne s'ennuie jamais, une bande son et un gameplay d'exception, un mode multijoueurs énormissime...

Bref, je m'arrête là: Halo Reach, un titre indispensable à votre ludothèque Xbox 360.

Reykell
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais on s'en lasse un peut trop vite.
Ayant jouer à tout les halo existant, je peux facilement dire que celui là est le plus original.
Quand même un peut déçus de la campagne qui est différente de l'histoire du livre.
Ils ont ajoutés des gadgets, certains aimeront, certains détesteront. Personnellement, je fais avec.
Aussi, je n'ai pas aimer les véhicules dans l'espace pour la campagne. Enfin bon, ce n'est pas très grave.

18/20 à cause de la campagne. Le multijoueur est parfait.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€