17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
gaffy110
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Etant un grand fan de la série des halo, j'ai trouvé halo reach tout bonnement excellent. Le solo est incroyable, on s'attache vite aux personnages. De plus l'histoire est très immersive et on a vraiment l'impression de participer au combat. Le multi est génial. Il y a plein de modes de jeu et de cartes. Il y a toujours du monde qui joue même si on est loin du nombre de joueurs connecté dans les autres halo

Sgt[Johnson]
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi c'est simplement LE Halo le plus abouti. Il arrive à reprendre la base d'un gameplay tres connu en innovant. Chaque niveau a son lot de séquences magnifiques, les cinématiques sont plus travaillées, le scénario plus présent. Les musiques sont toujours aussi belles, meme si on pourra remarquer que certains thèmes des anciens épisodes ont été supprimés et que c'est souvent le thème principal qui tourne, joué différemment à chaque fois. Le multi est génial si vous jouez avec des amis, ce qui ajoute une bonne durée de vie à l'ensemble. Que dire de plus ...

Ratha
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Un exellent jeu. Le scènario est le meilleur scénario qui ait jamais été vu dans tous les halo. Le nouveau mode forge laisse encore plus de possibilité et le multi est mythique (notamment avec les choix de pouvoir comme hologramme...)

JKL78
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce qui rssort de ce jeu par rapport aux premiers opus est surtout son scénario beaucoup plus sombre et trafique que celui des précédents. On note ainsi l'ambiance musicale beaucoup plus sinistre et moins exotique que celle de Halo 3. Les graphimes ont été bien entendus révisés et améliorés pour se mettre à la hauteur des autres jeux que l'on peu trouver ses derniers temps. Quant au mode multijoueur on peut noter que des mises à jour sont fréquemment mises en ligne pour ajouter de noouveaux modes de jeux ou encore supprimer certains bugs, sans compter qu'elles servent aussi à supprimer les technisues de triche qui avantagent parfois les joueurs expérimentés. Il dispose donc de nombreuses playlist et meme si les chargements de parties peuvent sembler long on notera que le moteur de collision est plus performant que sur certains autres jeux que je ne citerai pas.
Ceci dit je ne lui met qu'un 17 car je n'ai pas retrouvé l'ambiance de découverte des anciens halo, les univers sont trop proches de ce que nous connaissont pour vraiment nous embler futuristes

Dudul870
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Le dernier mais surement le meilleur de la série. Plus abouti, mieux fait, plus adulte. Que du bon dans tous les domaines. Si je ne devais en garder qu'un ce serait celui-ci. Bien mieux que HALO 3 et mieux construit que ODST qui était très bon déjà. On y rejoue toujours avec plaisir, les armes bien modélisées, les phases de jeu bien dosées et assez difficiles, surtout à la fin, assurément un des tous premiers FPS sur console next-gen.

scooby74
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Simplementle meilleur des Halo en ligne, la campagne est bonne et se laisse découvrir avec plaisir. Le jeux révèle deux ou trois nouvautées au niveau du gameplay qui font toute la difference, par contre comme chaque Halo le jeux en ligne demande beaucoup de persévérance pour arriver à fraguer et s'amuser tant le niveau est relever pour les joueurs occassionels

azmah1999
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Le jeu en lui-même est vraiment pas mal du tout même si les graphiques ne sont pas hyper-génial. Ce que je trouve pas mal, c'est que, dans les cinématiques, ton perso porte son armure contrairement à d'otre jeu.

Wolf-Ronan
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Halo Reach est loin d'être le meilleur de la serie malgré tout ses atouts. Sa campagne est bien fisselé malgré les critiques et le mode multijoueur represente la totalité de la durée de vie du jeu. Si vous ne jouez pas en ligne, le jeu vous paraitra assez court malgré le mode Forge. Ce jeu est un jeu multijoueur avant tout. Mas cela ne vous privera pas de passer de bons moments entre potes devant la télé.

SkyXXX
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Halo Reach it's So Amazing,... so Beautifull !!!
Ce jeu est Sublissime, un joyeau, une merveille !
Le scénario est Epique, les graphismes sont justes magnifiques
, la jouabilitée est la meilleure en matiere de FPS, le multi est plus que Génial,...un must !!!

Hardrockerone
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Ce Halo est tout simplement GENIAL :
La forge ("univers forge") est immense ! C'est la première fois dans un Halo qu'une aussi grande map est mise à disposition, des actions beaucoups plus réalistes (couteau dans le dos etc...), une bande son signé Martin O'donnel toujours aussi grandiose, des cinématiques digne d'un bon film et une action immergente font de cet opus le volet ultime. La personalisation du spartan est très attrayante (choix de couleurs, modification du type, fabricant, etc...)
et des graphismes très détaillés contrairement à certains avis,
zoomez un coup avec le BR55 sur un véhicule ou un décor on peut voir des minuscules impacts où les détails on été bien travaillés (forcément si vous n'êtes pas en HD et que vous n'avez pas de home cinéma vous ratez quelque chose !
Un jeu culte en matière de FPS, Qui ne se manque pas !

Adrien-fr2
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Halo Reach est un jeu exceptionnel niveau graphismes,au niveau de la super bande son,du mode solo, ainsi que son incroyable multijoueur,une durée de vie asse bonne environ 10 heures,Bref Halo Reach est un super jeu je lui accorde un 17/20 bien mérité.

cybermonkey19
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

C'est mon jeu preferer ayant fait le 3 et ODST je trouve que c'est le meilleur .Le jeu en ligne est super et la personnalisation de l armure est trop bien (mais aussi trés cher).un 20 parfaitement meriter.

SonyChan
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Que dire de plus sur ce nouvel opus...?

Bungie nous surprend encore une fois et il semblerait que ce soit la dernière, mais ils auront fini en beauté !

De meilleurs graphismes, un jeu plus fluide et une armurerie de customisation pour votre Spartan/ Elite, que demander de plus ?

Le mode multijoueur est toujours rempli, on est jamais à cours de parties ni de MUNITIONS !!

akamis
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

:O C'est le meilleur jeux du monde :) Ce jeu comporte des graphique étonnant. Une belle histoire. De la musique envoutante. Une mode de forge super avancé pour faire des cartes qui sont au-dela de celle que l'on pouvait faire avec halo 3. Un mode de Live super bien organisé. On choisit son mode et puis pouf la partie commence ;) Les cartes sont très belles quoique moins nombreuses. Les packs de map en valent la peine. Bref, le meilleur jeux que Bioware aie conçu !!! (J'aime bien Dragon Age aussi ;) )

_MSTRLO
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bon jeu ! C'est mon premier Halo et je n'est pas été déçu ! Le mode solo est une merveille, le scénario est très bien ficelé et magnifique, c'est comme un film ! Epique !
Malheureusement coté multi ce n'est pas vraiment à mon gout, pour un novice on s'y perd un peu... Ce n'est pas dans les "normes" des autres FPS. Sinon le mode baptême du feu est magnifique et on aimera personnaliser chacune de ses batailles ! Graphismes et jouabilité impéc', à posséder à tout prix ?

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160
360 62.55€