17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Gaeldeplomo
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Une campagne exeptionel et prenante dans laquelle vous incarné Noble 6 un soldat courageux et sans limite tout comme le reste de l'équipe Noble, riche en diverstité.
Un multi tout simplement génial avec ses diverse option de combat et ses titres que l'on reve d'aquérirent.Merci Bungie pour ce magnifique opus de Halo Reach.

erwan1256
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un scénario unique, des graphismes d'une pure beauté, une bande son plus que merveilleuse, un gameplay très complet et diversifié avec des possibilités nombreuses et uniques. Un vaste choix de personnalisation de partie multijoueur et d'armure, mais surtout une durée de vie illimitée, en un mot: Parfait! Pour tous les joueurs de FPS achetez ce jeu, il est unique!!

freboi1
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Je suis vraiment déçue par ce jeu... L'unique que j'ai acheté collector à 75€... Après 6 mois à essayer de rentrer dans le jeu, et bien je n’éprouve toujours aucun plaisir. Le scénario est nul, le GamePlay est nul (Un FPS est bon sur PC), La bande son est mauvaise, et je trouve les graphismes bon mais ridicules (les armures, les monstres, etc.)...
Bref je n'accroche vraiment pas.

Sayael
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ayant joué à tous les jeux de la série, c'est plus facile de donner un avis sur l'évolution des opus. La campagne est tout bonnement excellente et représente un point CLE de l'histoire d'Halo. Tous les personnages ont un rôle décisif et ont une personnalité que beaucoup de héros de jeux aimeraient avoir. La modification complète des armes est aussi un excellent point, même si je dois dire que je suis encore triste de ne plus avoir mon BR (et surtout le BR d'Halo 2). Ma seule frustration réside dans le multi avec ses armures parfois ... énervantes. Le mode MLG est là pour rattraper le coup heureusement. :)

momobouk34070
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Super jeu!A ne pas manqué!La bande-son est trop bien,le scenario aussi et la fin surprenante!La jouabilité est toujour aussi bonne!On peut choisir le casque,l'armure...pour le spartan que l'on controle!Le mode de jeu "bapteme de feu"(plusieur manche contre des alien)en coop ou en solo est super!Le mode versus aussi!Le mode aventure est genial en solo ou en coop!enfin bref...JOUEZ-Y!!!

samhalo7539510
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est tous simplement le meilleur jeux que je connais, il faut dire que halo est (pour moi) la meilleur histoire de jeux video qui puisse exister .Qu'il sagisse du niveau graphique, de la durée de vie , de la jouabilitée et encore une fois de la bande son (je remercie au passage martin o'donnel et michael salvatori)halo est devenu un classique avec bungie qui a mis son ultime point final...halo reach¤

deltanium
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Doté d'une campagne intense et imersive, d'un éditeur de niveau très complet et d'un multijoueur exeptionel, Halo: Reach est sans doute le meilleur opus de la saga. Halo: Reach est pour moi l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, aussi, le titre à posseder sur 360 pour quiconque possède le LIve. Incontestablement le jeu de l'année 2010

tfrdes
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est super c'est la première fois que je joue à halo et c'est vraiment un univère à part est très riche. Je vous le conseil fortement à offrir ou pour vous l'acheter.
J"aime les véhicules de ce jeu et toutes ses armes.

fwaylo
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

La campagne du jeu est peu scénaristique.Les IA alliées servent surtout de "décoration" et ne servent quasiment à rien. Mais le jeu en multi est superbe que se soit au niveau l’originalité des cartes, à la possibilité de customisation de notre spartan (ou élite),ou encore les véhicules, le multijoueurpromet une longue durée de vie.

TheWolf1107
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. C'est un FPS sur lequel il est très dur de s'énerver. Le jeu est très beau, quand on a une Xbox, c'est LE jeu à avoir. Ce qui gâche un peu le jeu, c'est l'IA un peu idiot en courant en rond quand on est loin, le jeu vous harcelles à chaque lancement du Multijoueur pour acheter le pack de carte, et un online ou il est impossible de rejoindre pendant le jeu, ce qui donne la plupart du temps, des équipes désiquilibré par des personnes qui ont quitté.

Matteo-Naruto
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.La bande son est magnifique tout comme les graphismes.Avant je pensais que Halo était un totalement nul mais quand j'y ai joué j'ai changé d'avis directement.Meilleur jeu du siècle pour moi.

graw_le_retour
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour commencer la campagne, on ne s'ennuie pas devant, mais elle n'est pas grandiose non plus. Ce qui m'a le plus plut, c'est l'aspect noir et sombre dans lequel nous transporte le jeu. On sent vraiment que c'est une lutte désespéré et que l'on combat en vain. On assez bien transporté au fil du jeu, de la mission "contrôle noble" à la mission "loup solitaire".
Au niveau multi-joueur, c'est la que réside la force du jeux. Un excellent mode multi pour tes gouts, chacun pour soi, 8 contre 8, course de warthog armé de lance roquettes, bref on ne s'ennuie pas.
Le tout est complété par un bapteme du feu correct, une customisation assez poussé. Je lui met un 17/20 bien mérité

Timzarb
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne campagne (qui est toutefois trop courte à mon goût) et un mode Forge qui permet de faire des niveaux très réussis (pas aussi bon que le G-Mod mais on s'en contentera facilement) mais on ne peut pas faire de maps Firefight, ce qui est un peu décevant.
Il y a aussi trop peu de maps multijoueurs (aux alentours de 10)
et un peu moins de maps Firefight.
Le multijoueur est très complet et assez réussi (lag peu fréquent) mais les injustices sont monnaie courante (un chargeur de fusil d'assaut = 2 coups de crosse)
C'est au final un jeu très satisfaisant mais il y avait encore des efforts à faire.

Neprom
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux marque vraiment l'apogée de la saga, la beautée des graphisme est magnifique, la bande son péte bref ce jeux est le meilleur auquel j'ai jamais jouer le mode forge: pouvoir insérer des batiments dans les murs trop bien et surtout son multi et la customisation d'armure ce jeux est parfait:20/20

maxime-uzumaki
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

je trouve que c'est un bon jeu de tir qui ne fatigue pas trop à la longue et on ne sans lasse pas.Il dure longtemps ce qui est bien et niveau graphique n'est pas raté du tout.On y prend vite goût,les missions sont attractives.Le mode multijoueurs n'est pas décevant et les en live vont sans doute vous plaire.Ce jeu devrait plaire à tous ceux qui aiment les jeux de tir.

360 62.55€