17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

CyWiloo
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce jeu ma reconsilier avec la serie halo, la plupart des defaults presant dans les anciens opus ont été corrigé dans celui-ci. Les graphisme sont plus jolie, la campagne est trés sombre et mature, la bande est exelente et la durée de vie est trés consequente. Globalement c'est un bon jeu de tir meme si ont peut lui reprocher certain passage a s'arracher les cheveux en legendaire et un multi malheuresement remplis de campeur et kikoo qui ne joue pas fair-play ( comme la plupart des multi actuel et c'est dommage! )

Dazefy
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeun même si il y a quelques defaults de temps à autres, j'ai adoré les graphismes et les sons, mais j'ai surtout adoré le scénario ! Ce jeu me plait de toute son animosité et le talent des producteurs est remarquables !

Alerces
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

c'est un très bon jeu et même super jeu.il a de superbes graphismes et plein de détails.Il a un très bon scénario et GamePlay toujours aussi révolutionnaire et aussi une très bonne bande-son et des cinématiques très bien réalisées.

-Hohenheim
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Halo , que dire de ce jeu ? C'est un BON jeu , voire un TRES bon jeu mais j'ai eu l'impression de jouer à Halo 3 dans des
décors différents.

La campagne est prenante quoique lassante à 2-3 missions.

Les armes sont presques similaires , les ennemis les mêmes.
Les nouveautés : Les powers up et le passage dans l'espace.

C'est un bon jeu mais qui n'a pas innové pour le coup.

_W1Zzoo_
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Halo est peut être pour moi le meilleur FPS jamais réalisé au monde mais REACH ma deçu donc 17 aulieu de 19.
Je m'attendais a beaucoup mieux que ce que nous procure REACH!
A la base halo 4 devait sortir mais annulé et ils ont sorti REACH a la place ! nn franchement je suis un peu dessus mais voilà tout. Halo reste mon jeu préféré.

Sexy-Nini
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Halo Reach l'ultime volet de la saga sorti en 2010 par nos amis de chez Bungie,nous conte un scénario dramatique la fin de l’espèce humaine contre la race des covenants qui a pour seul espoir la planète Reach vous y incarnerez la team Noble équipe d'élite chargez de protéger l’espèce humaine.Graphiquement le jeu est supérieur à ces aînés mais nous n'atteignons pas la perfection mais le jeu s'en sort très bien.Si le jeu n'est pas au top au point de vue graphique niveau gameplay c'est une tout autre chose nous pouvons enfin courir et sa c'est la classe,le jeu intègre aussi un système avec différentes classe qui auront leur armes et habilités différentes ce qui est un gros plus pour le multijoueur.Parlons de sa durée de vie qui surpasse tous les autres Halo avec sa campagne qui peut se faire en coopération de son multijoueur local ou en ligne,un baptême du feu qui nous tiendra des heures et des heures ainsi qu'un éditeur de carte et pour finir un maximum d'options pour personnaliser vos parties.Enfin pour la bande son nous avons toujours ces musiques que nous avons dans les grands film américains qui donne un ton et une ambiance au jeu et varie en fonction de la situation les bruitages sont de qualités et les doublages sont corrects.Si je devais vous conseiller un Halo en particulier je vous conseillerai celui ci grâce à cet ultime opus Bungie tire sa révérence en nous laissant derrière elle une des meilleures saga qui c'est faite ces dernières années et un jeu d'exception.

Andrew06
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Se jeu est tout simplement magnifique, bungie ont vraiment bien bossé pour sortir cette perle, la campagne est parfaite, il y a beaucoup d'émotion, le scénario est plus que correcte le mod forge est complet, le multi est incroyablement garnis....que demander de plus, la seul chose qui me déplait et que le multi est en train de se faire infester de petit gamins de 6-8ans qui ne font que hurler dans leur micro avec une voix suraigus et que la communauté devient mauvaise.
Et j'aimerais qu'il n'y plus de rebus de black ops qui viennent mettre des 5-6 su vingt pour lui baisser la note

lasfouinas
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur xbox 360 avec une très bonne IA (surtout en héroïque et légendaire) de beaux graphismes et un bon scénario. Un assez bon multi, de nouveaux détails (assassinat,pouvoir jouer un élite en baptème de feu et multi et pouvoir choisir son armure) Au final un très bon jeu. à conseiller

destructor56
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

18 ? 19 ? avez vous seulement joué a un FPS ? Halo 3 d'accord mais Halo reach ... l'exemple parfait que quand on a une grande franchise on a plus besoin de faire les choses bien. On va dire 11 pour la campagne, qui est plutot bien reussi, meme très bien, mais le gros hic c'est le multi ... rempli de bug (balle a travers les vitres etc etc), carte vraiment très mal pensée ( surtout au niveau des respawn) et surtout au grand surtout MAIS POURQUOI ils s'obstinent a rajouter des modes vraiment a chier ! par exemple, il devient presque impossible de faire du "BIG TEAM slayer" ! bon un point positif ils ont le mode classique, un peu a la halo 3. Conclusion : bonne campagne, mais multi completement foireux, mais bon, ils aurait pu faire de la grosse grosse grosse merde, les gens continueraient a mettre, des 18, 19 vu que c'est un Halo ...

Saminem
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Beaucoup moins bon que son précédent, Halo Reach reste quand même bon, coté campagne c'est bof bof, elle manque quelque chose qu'Halo normalement avait. Le live est bon mais encore une fois beaucoup moin qu'Halo 3 a cause des carapces, jet pack, invisible et autre en Assassin. En d'autre mode spécial je comprendrais, mais la c'est trop. Le sprint et la roulade tout simplement aurait fait l'affaire. Le DMR est mauvais, il n'achève pas et sa c'est frustant a certain moment. Une chance que le needler rifle est la. Point fort, le pistol est beaucoup mieu que dans le 3, ce qui est pas mal pas mal. Le baptème de feu est super, tout est personalisable dans celui-ci. Finalement, le système de crédit est bien pensé, sa rajoute de la durée de vie. Un bon jeu encore une fois mais le nombre de personne déçu ne se compte pas avec ses mains.

FR4NK-W3ST
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très content d'avoir acheté ce jeu ! Personnellement, je ne joue pas sur le live, car payer pour jouer en ligne, bof quoi... mais le mode solo me permet d'avoir une partie de ce qu'on peut faire sur le live, comme la montée en grade et la modification de l'armure. Les détails quand à eux sont très bien fais ( j'en reviens sur l'armure ). Un scénario super, plus le fait qu'on puisse créer des maps ( ce qui n'est pas nouveau ). Bref, je vous conseil vivement de le prendre ;)

jeff-hardyzy
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Meilleur jeu sur Xbox et meilleur FPS jamais vu. Les decors sont superbes, la duree de vie est immense et le scenario est irreprochable. Le point fort de ce jeu est pour moi le contenu: La campagne vous occupera une bonne vingtaine d'heures, et la rejouabilite se fera sans problemes, le mode bapteme su feu est pour moi le meilleur, c'est en fait un mode de survie qui se deroule sur plusieurs manches et enfin le mode multi est excellent.

weskerthekiller
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Franchement niveau scénario, il est vraiment super, je trouve que de revenir sur les origines des spartans a été vraiment réussi les graphisme sont génial et la jouabilité est splendide et il y a beaucoup plus de choix de mode pour jouer entre amis dans le multijoueur les décors sont à couper le souffle et je trouve que les doublages français sont super bien réussi contrairement au précédent moi je dit que c'est le meilleur Halo qu'on est jamais vu

benny_le_retour
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Excellent FPS, pas trop facile (ce qui est bien pour un jeu grand public comme Halo), graphismes supers, bon senario, comprehensible (ce qui est rare pour un FPS^^), le tout servi par une ambiance et musique au top du top. Par moment on en prend vraiment plein la figure, c'est trés intense, trés rythmé, mais malheureusement trop court pour le mode solo...

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Un gameplay (trop?) différent, mais agréable. Les efforts graphiques sont plus conséquents que ceux du 2 au 3. Et quelle personnalisation! Elle n'a jamais été aussi loin dans le héros, ici un Noble. Les missions sont bien pensées, surtout vers la fin... Bref un jeu top, et des personnages toujours aussi fun!

360 62.55€