17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

dragn
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ah Halo Reach , magnifique , tres , très bon jeux , une histoire captivante , des graphisme magnifique , et les différent mode de dificulter , ainsi que les crâne , permettent de l'aborder que tu soit vétéran ou néophyste des FPS , des pt truc cacher , dont certain fun, améliore encore ce mode campagne , le mode multijoueur aussi est super , On line ou non , malgrer l'écran partager , on s'y amuse quand même (enfin j'ai une grande télé) je lui aurai mis 20/20 Si il n'y avait pas la minuscule tâches , en partie perso , certain mode de jeux ne colle pas a certaines map obligeant donc a chercher , a cause de Sa , je lui met 19/20 :P je suis méchant

Wahoof94

Bonjour à tous,

pour moi, c'est le meilleur jeu sur 360. Il n'est plus comparable au multi du 3. Il est bcp plus dynamique dans les missions et dans le multi. le graphisme est super et l'histoire aussi.

V-rital

Un multi vraiment bien!
Une personnalisation plus poussé que H3.
Des Graphisme tout à fait correcte (Même si ils auraient pus pousser le moteur graphique et même generale du jeu un peu plus loin...)
Une campagne qui elle n'a rien de vraiment spectaculaire, tout ce dont Bungie avait proposé y est, mais on n'y participe pas, dommage...
Des morts trop attendu (La seul dont on est surpris c'est celle de Kat)

LittleBigFake
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Voici un Halo un peu spécial , une histoire différente et des personnages différent mais le même univers aussi magique , que dire sur ce jeu a par sa magnificence aussi bien en solo qu'en multijoueur ce jeu a dépassé toutes mes espérances . Jeu à avoir obligatoirement .

Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Une campagne captivante
des graphisme sublime
une athmosphere unique
Une durée de vie solo pour un Fps : correct
HALO reach dernier titre de la franchise fait honneur a ces prédécesseur.
On s'attache vite au membre de son équipe
et on avance avec eux dans cettes aventures avec plaisir.
Certain passage sont unique et la fin....
Pour le Multi
bah un fps en multi d'un autre genre que Call Of duty Certe
mais le meme principe
Chacun pour soi.combat par équipe.capture de drapeaux.combat de sniper ect...
A prendre pour tous ceux qui ont été décu par Homefront

]betrayed[
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu, la campagne est très captivante la forge sublime on y passerait des heures même si elle un peut compliquée à comprendre si on a pas connu halo 3.
Le multi est très bien même si les classes sont un peut chiante
car dans certaines parties tous les autres joueurs prennent le camouflage,et du coup le radar ne sert plus a rien....
le sawt et team sniper sont pour moi l'un des meilleur mode du multi enfin bref halo reach est bon fps pas meillieur mais il est loin d'être "nul à chier" .

Orta77
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Halo reach, le meilleur jeux de la triloge je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est sur le podium. On peut enfin jouer a quatre en campagne, la tension est palpable, ce que je peux surtout retenir c'est que c'est un bonheur de jouer avec d'autre spartan et que les ennemies nous donne du fil a retordre alors que dans le halo 3 on pouvait se battre sans probleme, les missions sont variés, le multijoueur est parfait de plus de nouvelle sorte de partie arrive la seule chose que je regrette c'est que c'est la meme chose on tue les aliens, j'aurais prefere une fois ou deux en capturer faire des missions de reconnaissance en faisant comme si on etait un elite on doit proteger un chargement ce genre de diversité sinon en lui meme ce jeu est parfait.

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

J'ai le jeux depuis 1 an maintenant, j'ai finis le mode solo en légendaire, tester le mode forge. J'en suis lin dans le online. Autant vous dire ce jeux est une pure tuerie, Les graphisme sont à tomber ( pour peu que vous aimiez les couleur vive ^^ ) le gameplay est absolument magnifique, la bande sonore est superbe, bref le jeu de l'année. Un superbe 19/20 amplement mérité

[Ml]Marioluigi
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Que dire , que dire ? Le meilleur Halo selon moi .
La campagne est accrochante avec nos amis Jorge , Kat , Emile , Carter , Jun et Six , nous même c'qui forme l'équipe Noble .
Le multijoueur est plus que accrochante , de l'action , du fun , du rage , que demander de plus pour un FPS ?
Beaucoup de map certain de la campagne et certain crée par le Mode Forge .
De plus en plus de Mode sont rajouté avec les Maj' .
Gg Bungie !

Duxx
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ne postant un commentaire que maintenant mais l'ayant fini peut apres sa sortie c'est le meilleur Halo tout simplement !! Histoire bien ! Par contre dommage de ne pas pouvoir accumuler les capsule ça aurait été le meilleur FPS ! Pouvoir , sprinter , voler , Sblinder , Bref ce que j'attend du FPS d'aujourdhui . Crysis s'en étant rapproché... Graphisme qui aurait mériter mieux ! Et le mode Coop sans bande noire aurait du etre normal !! Bordel il n'y a que Gears Of War pour ça c'est dingue . A acheter car intense le passage sur la plage avant de prendre le falcon est mon préféré. Voila Peace

ssx78
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Halo Reach est un jeu passionant.Les graphismes sont moyens mais le gameplay est genial.La campagne est assez bien mais, c'est le baptême du feu qui donne tout son charme a ce que.Le bapteme du feu, c'est un peu comme le mode horde dans Gears Of War.Je le conseille a tout les fans de halo et les fans des fps un peut futuristes !

pepere054
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Le meilleur des Halo dans toutes sa splendeure. Entre un solo court mais très bien rythmé, une bande son à vous coupez le souffle, des graphismes somptueux, des personnages à qui on s'attache enfin et un multi extraordinaire, doté de plein de modes différents, du classique baptème du feu et la possibilité de créer son propre Spartan des pieds à la tête, Halo Reach n'est pas un prélude mais bien un Halo 4. Mais aucun jeu ne mérite 20/20, car dans Halo Reach, il reste de nombreux bugs en solo ou en multi, des alliés encore trop bêtes ou encore la voix des grognards devenu très bizzare et qui ne nous lance plus de " On va tous mourir ", " T'as tué mon copain " ou les " Tu vas clamser !". Mais malgrer ces quelques choses, Halo Reach est un jeu à posséder de toute urgence ...

lolo9222
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Un jeu magnifique, qui nous fait decouvrir le monde de reach, avec de bon graphiques, une histoire captivante, mais surtout, avec un mode multijoueur aux possibilités infinies. Je met une note de 20, car ce dernier titre est bien meilleur que les deux derniers, que j'ai trouvé assez décevant par rapport au premier, qui reste tout de même le meilleur halo de la serie. Halo reach a repondu à mes attentes :) Rien d'autre à ajouter.

Destroy_crash
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Halo Reach est un Must HAVE Il faut le possédé a tout prix les graphismes sont bons le nouveau truc c'est que ont peut aller dans uen boutique pour avoir des nouveaux équipements ce jeu est tout a fait remarquable le meilleur de tout les opus riche en covenantes et pleins d'actions.

Kambi1997
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Bon graphique.Excellent mode multijoueur.Campagne spectaculaire.Par contre, le système de trahison n'est pas très juste. Les Élites sont de moins en moins utilisés ce qui ne plaira pas aux fans des Élites.

360 62.55€