17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Je m'étais acheter la Xbox 360 pour compléter ma collection des 4 autres Halo, je suis très fan.
Le jeu est splendide, la campagne est très réussi, la chronologie des Halo est très bien respecté, le multijoueur très cool.
Ce que j'aime surtout aussi, c'est le mode Forge afin de mettre un tripotée de véhicules et d'armes et de jouer à 4 sur ma carte.
Super jeu, je vous le conseille !

mew2000
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Halo , juste ce nom tu sais que sa va être du lourd .
ODST m'avait plus , mais ne rivalisait pas avec Halo 3 , ou le mielleur pour Moi le 2 .
Halo Reach ? Une conclusion fulugurante , de l'émotion , et enfin un vrai bordel a la CoD ou Battlefield ! Enfin sa explose partout , sa tir partout ! Graphiquement , c'est largement mieux que les prédesecceurs . Bon c'est pas un niveau graphique de Mw2 , et alors ? Halo c'est des couleurs flashis , des armes biens space .
Bungie a réussi a faire oublier notre MasterChief mondial , pour un team à laquelle on s'attache vraiment . Le online , et ba il pète comme d'hab .
Ce 18/20 Halo , dernier du nom , l'a réellement mériter .

LGRn4sh
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

alors voila,tout simplement mon jeu préférer ce jeu il tue
le mode Multi est super le seul bémol pour moi est la campagne
qui a mon avis est - épique que celle d halo 3
sinon ce déchire juste le bravo bungie pour ce chef d oeuvre

Zhankio
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Etant fan des premières heures de la série Halo, mon avis risque d'être subjectif mais je vais essayer d'être le plus objectif possible ;). Pour commencer la campagne, hum..que dire..une bonne mise en scène et des graphismes respectable mais alors...les personnages manquent de charisme comparé à notre bon vieux John :D..mais bon on leur en veux pas trop car pour venir à son niveau c'est dur ;P. Mise à part cela la jouabilité reste toujours à l'identique, c'est à dire excellente pour un FPS console (on cracherais pas sur clavier/souris mais on peut pas tout avoir non plus :p). La bande-son reste toujours à un niveau très élevé et peu comparable même si je la trouve un cran en dessous des précedents opus. Pour terminer le meilleur, le multijoueur, un élément essentiel de la série, donc, ce dernier est toujours aussi vif, l'ajout des "atouts" reste selon moi peut utile car beaucoup favorisent le noobisme comme le jetpack mais bon si ils veulent se prendre des teamshot c'est leur problème ;p..le dynamisme est toujours présent même si l'on regretterais presque notre bon vieux BR :)...seul défaut est le niveau très faible des adversaires en matchmaking...les parties ne regroupent plus de bons joueurs, on n'est plus sur les bonnes parties de halo 3 où on est 8 niveau 50 in game :) sinon RAS :D. GG Bungie, comme d'hab ;P

FBIxGhosTWaRx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Je met 15 pour les graphismes. Sinon le reste ne m'a pas vraiment convaincu. On peut y jouer sans connaitre par cœur la Saga, déjà ça. Je n'ai jamais été un grand fan de la série, et je comprends encore mieux avec ce dernier opus.

_boss-of-game_
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

je suis déçu , ce jeu n'est pas a la hauteur de mes espérance.Je pensais mettre 5 mes il y a quand même le mode forge qui me rajouter 2 points.Le mode forge est la seule chose de mieux dans halo reach que dans halo 3. sinon c'est pratiquement pareil.

abysale
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Une super reusite comparé auw autre halo. Des graphisme digne d'un jeu futuriste comparé au COD ou BF ou les joueur compare les graphisme, mais c'est pas sur le ememe terrain de jeu... Un multi-joueur toujours aussi provoquant. J'espere qui y en aura encore plien d'autre et encore mieux!!!!

antho987423
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, j'y ai jouer il n'y a pas très longtemps...
La campagne est complète, le mode multijoueur aussi, on prend beaucoup de plaisir à évoluer dans ce jeu !
Toutefois, c'est vrai que les graphismes sont parfois asser inégaux, mais ils restent beaux dans l'ensemble !
Je vous le conseille !

summensalex
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Tout d'abord je ne comprend pas les gens qui mettent des 20 aux jeux. 20 insinuerait que le jeu est parfait or aucun jeu n'est parfait sinon il plairait a tout le monde, ce qui n'est pas le cas. Pourtant ce jeu s'en rapproche fortement de la note ultime avec une histoire épique jusqu'au bout avec une fin des plus mémorables. En bref une campagne bien remplie qui propose de l'infiltration comme des séquences a véhicules comme Bungie sait si bien faire, en plus de ce programme alléchant un multi très généreux avec de nombreux modes de jeux qui conviendront a tout les goûts, un mode baptême du feu dantesque et un mode forge encore plus abouti que dans les précédents volets. Il s'agit bien du meilleur Halo qui soit.

Mikassassin
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

De toute beauté ! Un scénario sombre et mieux écrit, une difficulté revue à la hausse, des graphismes largement améliorés (pas être trop exigent non plus).
Un multi toujours aussi bon, une durée de vie assez bonne pour un FPS. Un bémol : les marines moins nuls mais parfois bugés.

Merci Bungie pour ce FPS qui atteint l'excellence, sans conteste le meilleure de la série.

Sephir974
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Superbe ! en campagne comme en batptême du feu rien a dire sauf que le Br est beaucoup mieux en rafale.
Le multi est bien,beaucoup d'armures personnalisble a volonté et les grades sont corrects .
Le jeu en equipe est bien meilleur car tout seul préparer vous a la défaite.

Abyssionl
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je trouve que Bungie finit bien avec Halo Reach.

La campagne est certes courte mais intéressante malgré qu'on connaisse la fin. Le multi est très agréable avec de nombreux mode de jeu. Les graphistes sont très beau. Le mode forge permet de crée ses maps pour les joueurs créatifs le mode baptême du feu est toujours aussi bien.

A acheter pour les gens qui hésite encore !

The_Last_Son
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Franchement je n'aime pas du tout l'univers d'Halo! Le solo n'est pas accrocheur et vraiment pas à mon gouts, quant au multi, je le trouve vachement mal agencé et ne donne pas envie d'y jouer, j'ai tout de même fais l'effort de faire plusieurs partis seul et avec des potes, mais rien à faire ce jeu n'est pas fais pour moi donc je lui met quand même la moyenne car je peux comprendre que des gens aiment mais je ne peux pas lui mettre plus !

bilbourin
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

super graphique , super maniabilité ,super arme . très bon jeu et super mode partie perso et bapteme du feu mais une histoire courte ou on peut joué a deux et pour créé une mape c' est un peu dure .je vous conseille la mission d' alexendrie ou on peut conduire un hélicoptere et on a aussi le jete-bag . j' ai terminé ce jeu en 2 semain en aillant joué environ 1h par jour donc avec des interuptions dans les missions. A deux j' ai mi 5h continue

bilbourin

alcatraz9
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

halo reach se montre comme le messi de cette serie que je suis depuis 2004.Des graphismes très beau un multijoueur renforcé par les grades qui monte en fonction des points,les crédits et non par rapport a notre niveau.le batême de feu personnalisable est une exellente idée de bungie.Le point faible de jeu,très courte trop facile même si le sénario est bien ficelé celle de halo CE reste la meilleur en beuacoup de points:le scénario,l'ambiance etc...
voila je lui mets 18 à cause de la campagne qui fait un -2 il faut donc le live si vous voulez profitez de ce jeu a max.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 62.55€