17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
KanardWC
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Halo Reach est le digne successeur de Halo 2, le meilleur titre multijoueur de la franchise. Si il ne dépasse pas le niveau d'un Halo CE pour son solo, qu'il est loin d'un Halo 2 pour son multi, le dernier Halo made in Bungie reste une expérience incontournable si on est un tant soit peu fan du Masterchief. De plus, le jeu ne vient pas sans nouveautés. De nouveaux modes multijoueurs font leur apparition et un éditeur de maps nommé "La Forge" également. En définitif, ce nouvel opus est le meilleur compromis pour profiter ET du solo ET du jeu en ligne qui ont fait le succès de Bungie.

LittleBigFake2
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mon tout premier Halo ( honte à moi me direz-vous ) et pas le dernier , ne connaissant pas la série j'ai voulu essayer ce jeu et surprise ! Ce jeu est une bombe , autant le solo est très prenant avec des graphismes magnifiques autant le multijoueur me fait encore ravir des heures entières aujourd'hui , à ça on y ajoute un mode ou l'on doit survivre à des vagues de créatures , une personnalisation bien sympathique , un mode ou l'on peut se filmer et l'un ou l'on peut crée des maps . Il mérite largement la note que je lui ai mise , pourquoi je ne lui met pas 20 ? Tout simplement car aucun jeu n'est parfait

NiTrOCuT
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Franchement les graphisme moyen voir très moyen. Le seul point possitif c'est la jouabilité je pense et la durée de vie . Ce que j'ai le plus aimé c'est le multijoueur. La campagne pour elle était très moyenne la fin est bien je dois l'avouer mais bon le jeux reste tout de même très moyen. C'est peux être le Halo le plus réussi mais je n'ai pas aimé.

Link_and_Zack
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Jeu incroyable, tout de suite prenant et impossible de s'arreter ! La campagne est super meme si elle ne vaut pas halo CE ... Un peu cours mais le multi nous fait revé pas contre jeu assez difficile au debut mais tellement jouissif quand on le maitrise !

Jentoche
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Voila une bien et belle bonne manière de remercier ses fans. Bungie a fait un excellent travail sur ce Halo: Reach, MERCI !
Le jeu est graphiquement correct, ce n'est pas une etincelle, mais il est clairement dans la moyenne des bons jeux. Les cinématiques sont quand a elle aussi émouvante que belle, c'est a dire grandiose! Au niveau du gameplay on retrouve clairement ce qu'est Halo. Les sauts luniaires on été revu a la baisse, c'est le seul point négatif, mais dans les combats, on retrouve ce qui a fait la force des précents Halo! La durée de vie est tres bonne. J'ai finit la campagne en une dizainne d'heures, et le live est de très bonne qualité, beaucoup de modes de jeu s'offre a nous, on a de quoi profité! Et la bande-son est toujours magistrale, le menu est toujours aussi plaisant a écouter, et elle se dynamise lors des combats dans le mode histoire, il a la musique qui faut au bon moment!
Rien a redire sur ce Halo, Bungie remercie ses fans de la plus belle des manières. Si vous voulez découvrir le pourquoi du comment de Halo 1 2 et 3, n'hésiter pas, cet Halo est tout simplement magnifique!

thomas2706
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Pour le prix que j'ai payé je ne suis pas déçu 45€ neuf ...

un multie tout a fait correct la forge toujours au rendez vous
une campagne jouable a plusieur en réseau parfait

en solo un peu dur en héroique mais bon c'est mieu que trop facil :)

par contre un peu dur de prendre du grade en matchmaking.

que du plus :) vivement halo 4

lebossalex
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur Halo auquel j'ai joué et j'ai joué à tous les Halos, une campagne sublime qui ma rappeller Halo CE, un multijoueur de ouf, avec des modestrès varier, une forge manifique, une très bonne parti perso, un excélent bapteme du feux ce Halo Reach est vraiment le cadeau d'adieu de Bangie il merrite vraiment ce 20

Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur des halo, après halo CE. Je regrette qu'il n'y ai pas de floos. Campagne géniale, ainsi que ses partie perso. Trop de bug en matchmaking. Je pense aussi que des modes de matchmaking sont beaucoup, mais alors beaucoup trop shiter ! Malgré ces défaut, il est genial ! Un des meilleur de la saga.

DKpiteur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Doté d'une campagne intense et imersive, d'un éditeur de niveau très complet et d'un multijoueur exeptionel, Halo: Reach est sans doute le meilleur opus de la saga. Halo: Reach est pour moi l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, aussi, le titre à posseder sur 360 pour quiconque possède le LIve. Incontestablement le jeu de l'année 2010 !

kyosuke-saruwa
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, ses graphismes sont excellente et vraiment agréable a voir, le gameplay est intuitive, acessible pour les néophyte et parfait pour les gamer, la bande son est magnifique, les composition musicale acompagne agréablement l'aventure.
En bref, un trés grand jeu a acheter de toute urgence!

Black-academie
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je me suis vraiment défoulé sur ce jeu ,comme sur tous les autres volets précédent ... Que ce soit en multi ou l'on peut ce lancé dans des fou rire comme dans le mode griff boal ou l'on tu ses adversaire a coup de masse , ou que ce sois en campagne en faisant du scorin. Ce halo reach est pour moi le meilleur de la série ! Il faut juste attendre Halo 4 prévu pour 2012 pour retrouvé notre Master chief adoré !

II_AkihizZ_II
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

ce jeu a vraiment une super campagne et un gameplay hors-normes !
Avec le mode forge 2.0 tous simplement génial et un multi-joueur tout aussi génial !
Vraiment, un des meilleurs épisode de la série, on en veut encore !
Dommage que ne l'ai plus...

MajorMarlowe
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

En bref, même si Bungie à toujours voulu donner ce doux nom de Halo Reach, ce petit bébé est certainement le jeu qui représente la Xbox 360 et son Xbox Live. Jusqu'à ce jour, 33 milliards de personnes sont tombées au combat, mais cela n'empêche en rien que vous pouvez toujours venir faire monter les stats. Donc prenez vos sabots, allez direct chez un vendeur, prenez-le et venez fragggeeerrr comme des porcs !! Non, sérieusement, il vaut vraiment le coup ! 3 éditions sont sorties, de quoi faire frémir vos envies et faire chauffer le porte-monnaie.
Notes:

Scénario: 18/20

Note Générale: 17/20

azmenor
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

POur faire simple, Reach est le moins bon de la saga des Halo's mais qui reste tout de même un trtès bon FPS, ls graphismes sont assez simplistes mais les panoramas plaisent toujours autant aux yeu, on y resterai des heures à comtempler, sinon le fort changement de gameplay est frpappant et déstabilise un peu au début. Reach est plus axé stratégie alors ue les précedent volet étaient largement axé sur le fun. Egalement dommage que les batailles ne ois pas plus mouvementé étant donné que c'est l'une, si pas la plus grande bataille d'Halo.

iDstroy
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, la campagne est bien meilleurs que celle de H3. Mais malheureusement sa ne vaut pas celles de HCE et H2, dommage pour le dernier Halo de Bungie. Le multi est bon, mais bon mise à par en MLG il ne vaut pas ses précédents opus. La forge est réussi, pas révolutionnaire mais très agréable, le systeme de coordonnées est bien mais pas assez précis. Les map sont plutot décevantes. Quelques map par contre sont top (je pense à Zealot, Countdown, Powerhouse et autres).
Le mode cinéma est identique. Par contre le fait de ne plus pouvoir visionner les films à plusieurs je trouve sa vraiment bête.
Graphiquement c'est jolie mais sans plus, ce n'est pas révolutionnaire. Sa reste basique pour un jeu actuel. Le mode bapteme du feu est vraiment sympa, perso je me lasse vite mais pour les fan du genre il en rejoui plus d'un.
Voila sa reste un très bon jeu, mais il aurait pu faire encore mieux.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 62.55€