17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Faramir-a
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Halo reach est une très bonne exclu microsoft, comme ces prédécesseurs. Malheureusement, malgré un scénario intéressant, la mise en scène est plus que chétive est on a souvent l'impression d'enchainer des missions sans réel but comparé halo 3. Le moteur graphique peine à convaincre et certaine map multijoueur, en plus d'être peu nombreuses et pas très interréssante, sont tous simplemant laides. Mais le jeu puise ses forces dans ses nombreux modes multi, son gameplay ultra jouissif et ses modes baptême du feu et forge.

hunter360
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Magnifique jeu ,enfin il y a quand même un petit défaut c'est que quand c'est fini on en veut encore mais bon il y a toujours les différents modes de difficultés qui corse l'affaire sinon un baptême du feu amélioré tout comme le multi et le mode forge.Ça fait plaisir .Bravo Bungie

LambdaDelta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Un halo qui vient mettre un terme à la saga de la part de Bungie. Les nouveautés sont nombreuses, principalement l'ajout de capacités telles qu'un camouflage, le sprint, ...
Le mode en ligne est d'autant plus complet que les autres, grâce à ses nombreux nouveaux modes de jeux et des développeurs qui alimentent le jeu tous les week-end.

X-Bender-X
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Premier Halo auquel j'ai joué et franchement pas déçu! Le multi est énoorme! Et puis tout les petits à coté comme les grades et la personnalisation du perso sont vraiment sympa et bien fichu.
Le solo n'est pas en reste avec une mise en scène bien huilée d'autant plus que la durée de vie est supérieure à la concurrence.. On en veut encore!

TheMaxdrake12
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

un excellent FPS avec une durée de vie immense, on pourra y jouer des dizaine et des dizaine d'heure. La campagne solo est bien scénarisée, un très bon mode multi qui rallonge la durée de vie. Les graphismes sont pas excellent mais les décors restent jolis.

gnokijedi
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu !
La campagne solo, très belle et bien racontée, est prenante jusqu'au bout et explose ensuite pour offrir une dernière cinématique pleine d'émotion !
(ok je me calme)
Mais l’intérêt du jeu réside, pour moi, dans le multi-joueur qui allonge considérablement la durée de vie du jeu.
Les serveurs sont très rapides et il ne faut pas attendre plus de 5min pour trouver une partie !

Bref, un très beau jeu que nous offre Bungie, et même si je ne suis pas un grand fan de la série Halo, j'ai adoré y jouer, et j'y joue encore !

giratina1447
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

je trouve se jeux extraordinaire, car même si on sait que la planètes REACH et contraint à être perdu, il laisse croire a que la planètes soit sauvée, et ce que j'adore dans ce jeu et c'est tout nouveaux, c'est, qu'il y et des pack comme pour courir plus vite ou utiliser un bouclier. et je trouve aussi que les covenants ne se laisse pas faire, ils ont vraiment envie de nous massacrer, tandis que dans les autres il fallait les provoquer pour qu'il nous attaque. enfin je trouve se jeux exellent, et j'espère que dans les prochains à venir ils seront pareil

goopsy
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Le moteur graphique est tout simplement magnifique! Le scénario est un peu compliqué, mais en on comprendra la base. Le multi m'a l'air magnifique également et le mode Forge est un délice. Le seul inconvéniant est la durée de vie sans le Online.

bahijipo
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

un excellent FPS avec une durée de vie immense, on pourra y jouer des dizaine et des dizaine d'heure. La campagne solo ou coop est bien scénarisée, un très bon mode multi qui rallonge la durée de vie. Les graphismes sont pas excellent mais les décors restent jolis.

jularx44
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Que dire d'halo reach : une campagne exceptionnel avec une histoire surprenant et intéressante , des baptême du feu incroyable avec des explosions de partout et un multijoueur avec des partie endiablé Des graphismes très beau. Ce 18 est bien mériter pour les développeurs d'halo.

Henridoom
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Je suis très partagé: c'est un très bon Halo digne de la série! Seulement... trop classique, et rien d'original, le jeu ne surprend pas! Graphiquement, il y a eu une grosse évolution, il faut l'avouer! L'animation des persos a fait un bon avant! Seulement... le scénario (donc chacun connait l'issue à l'avance) est trop téléphoné! Les Spartans manquent de personnalité par rapport au Spartan 117! Sinon l'ambiance est toujours là, la jouabilité toujours efficace, et le multi toujours génial! L'ajout des Jets Pack, du bouclier et autre offre une grande diversité de jeu mais en multi forcément, çà rend les parties ennuyeuses! Il est par contre heureux de voir qu'on puisse (en option) courir!! La musique prend toujours aux trippes!

SinDarthSky
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu sublime !! Campagne magnifique, mode multijoueur épique et forge juste énorme ! Ce jeu est vraiment une perle, avec un solo aussi réussi que le multijoueur ! La personnalisation est assez poussée comparée à Halo3, on retrouve le baptème du feu d'ODST, mais cette fois, avec un mode personalisable. Vraiment Splendide !

TesIVOblivion
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Le summum d'un jeu magnifique... Il est tout simplement magnifique, une campagne digne de ce nom, des heures de jeux extraordinaire, une campagne époustouflante et aussi, un multi génial. Bungie, avec ce titre, nous plonge dans le vrai Halo pour notre plus grand plaisir.

Custy
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Magnifico !!!
Ce jeu est merveilleux, magique ! Une communauté en constante présence, des super modes de jeux, de bons graphismes... Seul et tout petit point faible : Certaines commandes comme se plaquer contre un mur ou des barricades aurais vraiment rendus les gunfights encore plus dynamiques !!!

(je sais, j'ai cherché la p'tite bête... je suis comme ça, pardonnez-moi.)

Soradu60
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Magnifique jeu!Graphismes excellents!Les mots me manquent !extraordinaire!extraordinaire!
La campagne est géniale!Le multijoueur est un trésor!
Je passe tellement de temp dessus et je l'adore ce jeu!
Il vaut franchement un 20/20!

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 59.99€