17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
Wolfkane
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu ne fait pas partie de la trilogie du MasterChief, mais il respecte l'univers, le fait d'incarner un spartan toujours inconnu donne la même fascination pour le personnage (Noble 6).
La campagne est toute simplement géniale, le multijoueur est plutôt tactique cette fois si avec l'apparition de power-up.
J'ai bien aimé la forge car elle permet de créer de nouvelles maps alors que dans Halo 3, on pouvait juste améliorer celle qu'il y'avait déjà. Les graphismes sont splendides, j'ai adoré l'animation des assassinats.
Bref Halo: Reach est un bon jeu, je le recommande...

death-the-kid3
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

ah... alors ce jeu, il est tout de même exelent. faut l'avouer... Pour une fois, dans la campagne solo, on est pas tout seul. l'histoire est pas mal, les graphisme... Rien a contredire. Et en plus la durée de vie est hyper longue grace au multi qui est exelent! fan d'halo, jvous le conseille.

Vitesse_XXX
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Après Halo 1, j'ai toujours été un peu déçus par la campagne solo... Mais pas avec Reach ! J'ai lu des commentaires qui parlent de simple extension, aucune innovation, les armes identiques aux précédents volets, etc... Heu les mecs vous y avez joué jusqu'au bout ? Certaines armes sont inédites notamment le lance grenade Covenant qui peut tirer 4 grenades en même temps sur un ennemi locké (bon j'avoue j'ai pas joué à ODST donc si elle y est je m'excuse) et y'en a d'autre ! Et quand les armes ne changent pas, c'est leur utilisation qui est différente ! Bref le solo est vraiment passionnant et on prend beaucoup de plaisir à jouer (ce qui reste le point le plus important pour tout jeux vidéo). Le multi, bah, comme d'hab, parfait. On peut faire des restrictions de recherche : langue, niveau, qualité de connection ; ça permet de tomber sur des joueurs français complètement noob comme moi, merci Bungie ! Tout ça sans compter le nombre affolant d'amélioration esthétique qu'on peut apporter à notre spartan... Halo Reach est vraiment un hit en puissance et le meilleur opus depuis Combat Evolved !

krematoa
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Le gameplay est simple et tout de même fidèle au autres épisodes.
Le mode story est bien en co-op, mais en solo il est très lassant.La déception majeure est le multiplayer: les modes de jeu sont simplement ennuyant, je ne me suis pas amusé sur aucun d'eux.Le forge est divertissant et tout ce qu'on peut faire avec est étonnant.Les graphiques sont impeccables. Autre point négatif: les armes sont mauvaises et peu nombreuses. Le mode baptême du feu est très solide autant en solo qu'en multi et est probablement mon mode favoris après forge. Le terrains sont nombreux et bien faits, et il est possible de personaliser plusieurs chose pour rendre le tout encore plus agréable.Si les modes de jeux étaient plus intéressants ce jeu aurait mériter un 16/20.

sasuke-versus
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Halo est un très bon jeu FPS les graphismes son pas mal le gameplay est réussi la bande son est bonne le scénario est un peu court le mode multijoueur est passionnant bref un très bon jeu pour les fans.

-Shinobi80-
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme car
-Le multijoueur est très long avec la forge armurerie(Créer son armure)
-Le mode histoire est pour ma part long on se rends vite dans le jeu.
-Les Graphismes sont vraiment énorme sur une télé HD ou 3D c'est un pure plaisir.
-Et enfin pour conclure l'affaire je conseille aux gens qui veulent se défouler s'amuser prenez ce jeu vous ne serez pas déçu !
Et surtout trouvez vous des amis pour jouer ensemble c'est ce qui rajoute un avantage a ce jeu..

spartan-flo
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Whaou ! Ce jeu est comment dire ... Excellent ! Il procure tellement de plaisir à y jouer. La campagne est certe un peu courte elle reste tout de même agréable, le multi ... Est un des meilleur multi de jeu que je connaisse tellement il est complet et diversifié. La forge est super ! Des maps grandioses peuvent être crée avec ! De plus le mode cinéma permet de visionner nos exploit, donc si vous voyez ce jeu et que vous aimez les FPS prenez le ! (Mais pas COD lol):)

namefusion_
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeux :
Le plaisir du multi est presque infini grâce au mode forge et la campagne est très attrayante !

Le nouveau moteur graphique a aussi su faire ses preuves

On peut cependant regretter :
- Une campagne qui s'éloigne VRAIMENT de l'esprit des précedants Halo
- Le peu de terrains à forger hormis "Forge world"

masterfel7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

CE jeu je l'aore simplement vous personnaliser votre spartan casque,épolette ect...Le baptême du feu, la campagne, La forge et le multijoueur et plus encore...Si vous avez une 360 acheter ce jeu il en vaut le coup!

PowerCovenants
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach est sûrement le meilleur que Bungie et 343 industries ont réalisé, la campagne, le baptême du feu, le multijoueur est unique en son genre. Par rapport à Halo 3, l'armurerie a était beaucoup plus amélioré que son précédent. Coté graphisme : Halo Reach bat tout les records, (en télé 3D ça tue !) Bref, pour moi Halo Reach mérite bien une note qui lui convient vraiment : 20/20 !

Strategieman
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Halo Reach est un excellent jeu,je suis encore épater par ce jeu,le mode histoire nous fait découvrir la noble team,ont s`attache a tous les personnages.Le mode forge me plais également et en ligne le fait de créer son personnage est génial.

hendrix-peace
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Acheter ce jeu si vous possédez la 360, que dire a part que le multi est excellent, je ne m'attendez pas a avoir une campagne si grandiose avec une exelente mise en scène, la personalisation de votre Spartan est très complète, les graphisme sont très bien(en même temps je sors de BRINK alors..)
La bande-son est excellente et les dialogues sont superbes.
Bref ACHETEZ LE !!

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Je me suis tout de suite tourné vers le mode forge après avoir rentré chez moi en courrant sur ma Xbox360 pour essayer le jeux...Et par rapport à Halo 3 ODST le mode forge (La carte univers forge en paerticulier) tait magique...Jamais j'aurais cru un tel changement...Ensuite , j'ai essayé le mode histoire qui m'a également séduit , Ma foi peut etre un peu trop court.
Et le Batème du feu est jouable en 1000 et une manière , Les options pour le modifier sont énnorme !

MasterBeen
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment génial d'avoir la sensation d'être comblé.D'avoir entre les mains quelque chose de merveilleuse,de complet,et d'avoir le sentiment que c'est partout comme ça.Eh bien c'est partout comme ça pour Halo REACH,c'est juste un chef-d'oeuvre.Il avait déjà fait impression avec ses trailers phénoménaux qui renvoyaient un sentiment de déjà vu,c'est à dire la destruction (de la planète Reach surtout).
Un solo merveilleux,du à une bande-son magnifique,des personnages travaillés,une intrigue superbe (bien que l'on sache déjà la fin),des graphismes agréables.Le mode coopération est la cerise sur le gâteau,juste super.
Le multijoueur,qui est très très agréable grâce au nouveau gameplay (assassinat,jetpack,sprint etc).Juste un pur bonheur,en plus le mode Forge bref,vraiment,un jeu à avoir avec soit

Rafraichissante
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est une merveille ! La campagne rempli de suspence !
Le matchmaking qui est bourré de mode , on ne sais plus ou mettre la tete !
En plus de pouvoir voir nos statistiques sur le site bungie.net ! Très belle organisation .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
360 62.55€