17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
X3Immortal
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai joué à TOUS les autres Halo, et je trouve ce volet ma-gni-fique. C'est vraiment le summum de la série, et on sent que Bungie a voulu mettre le paquet pour contenter les fans.
Les graphismes sont plaisants, et ça rend le jeu agréable.
Le solo : Alors la campagne est vraiment courte, mais de qualité, on quand même un peu déçu de ne pas incarner le Major 117, mais c'est quand même le récit du commencement de cette guerre humains-covenants qui nous aura procuré des heures de plaisirs.
Le Baptême du feu : Je joue souvent en coop chez un ami, et on adore. Se perfectionner au DMR, faire le plus gros score possible, trahir son équipier parce qu'il nous a volé un frag... Que de possibilités!
Multi : Avec cet ami, on a eu l'occasion de tester le multiconsole et le live, et on a étés comblés, c'est vraiment très agréable. Le seul bémol, c'est la carapace. Je trouve que cette capacité casse le rythme du jeu, mais les autres sont très bien pensées.
Les armes : A part le lance-grenades, je les ai toutes aimées, le DMR et le fusil à aiguilles sont mes armes favorites, précises et puissantes.
En concluion, que vous soyez fan de la série ou seulement amateur de FPS, ce jeu est très original et fun, même à 2 en mode forge!
Halo Reach vous procurera des heures de plaisir et de fun, et je le recommande à tous!

Jeck67
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Halo Reach m'a agréablement surpris. Je précise de suite que je n'ai joué qu'au tout premier Halo sur PC avant celui-là, donc je ne suis pas un fana absolu. Si la campagne est un petit peu ennuyeuse tout seul, à plusieurs on s'éclate quand même pas mal! On retrouve les fameux ghost, scorpion, banshee et autres covenants qui ont toujours rien perdu de leur charme. Je me suis vraiment régaler à bord des différents bolides, on retrouve la patte "bungie" au premier coup d'oeil qui n'a rien perdu de sa superbe. Quant au multi, on s'amuse vraiment, un pote m'a prêté Black Ops une fois, je peux comparer, et dire que je m'amuse tellement plus sur Halo. Une campagne à faire à plusieurs, ainsi qu'un multi très varié et divertissant. Moi qui ne jure pas que par Halo je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment s'amuser avec ses potes et en ligne aux FPS.

JazzMic
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Un jeu attendu et fidèle au rendez-vous comme toute la série Halo avec plus ou moins de succès au fil des ans. Une réussite exemplaire qui nous montre encore une fois de quoi est capable le "petit" studio Bungie. Un titre qui s'achève de la plus belle des manières en nous offrant un dernier bébé à couper le souffle. Personne n'aurait pu rêver d'un plus bel adieu de la part du studio. Au final ? Un jeu qui tient la route. Qui nous emmène encore une fois dans une histoire et un univers grandioses. Un sujet tenu de bout en bout. Une campagne certes un peu courte mais toujours un multi irréprochable et toujours la même envie de jouer jour après jour. Des graphismes nets, précis, un suspens omniprésent. Que dire de plus si ce n'est merci Bungie.

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Superbe jeu ! Etant Fan de la Saga Halo depuis Halo premier du nom je me devais de l'acheter un jour ou l'autre ... Résultat un solo haletant et bourré de surprise , une forge améliorer permettant de tout(quasiment ) construire, et multijoueurs sublime , de nombreux modes de jeu.Le prochain volet aura du mal a rivalisé avec Halo Reach

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Halo Reach est un excellent FPS ! Vraiment, les graphismes se sont nettement améliorés, le gameplay est vraiment sympa, la durée de vie est bonne aussi, mais le jeu reste néanmoins ... "répétitif" par moment... Mais on passe un très bon moment sur ce jeu

Kalargo
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique, aussi bien dans les détails du sénarios que dans les possibiliter d'interactions. Réussir a s'ennuyer sur ce jeu releve de la science-fiction ! De plus, le fait de devoir montée en grade lors des partie multi-joueur donne un petit plus car évidament, tout le monde veut atteindre le sommet. Je n'est remarquer que 2 défauts plus ou moin minime.... je trouve qu'il n'y a pas assez de succes a débloquer, bien qu'en possédant et pack bonus téléchargable sur le Xboxlive en donne quelques un en plus. Et le fait que l'ont gagne nettement moin de crédit lors de notre premiere connection internet a de quoi démoraliser plus d'un. Sinon, le grand choix de mode de jeu est utile et l'ont croise souvent de tres bon joueur adépte du fairplay ce qui est trop rare. Donc j'accorde sans regret la notre de 19/20 a ce jeu. Esperont que la suite atteindra ce niveau.

BernardCoquille
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs de la saga, et même de la génération, Halo Reach propose une campagne intense, superbe et mémorable (on notera la fin du jeu, tout simplement épique), bien qu'un poil trop courte. Préquelle à l'épopée du Master Chief, ce Halo est bien plus beau graphiquement que ses prédecesseur (textures fines et modélisation des personnages et des véhicules excellente), un scénario qui tient en haleine et une durée de vie éternelle grâce à la communauté du Live. Les musiques sont très belles, bien qu'en deça des précédents opus (on ressent l'absence de O'Donell sur la bande-son).
Bref, le jeu est vraiment énorme, et proposant une expérience infinie grâce aux mises à jour régulières faites dessus.
Un des meilleurs sur Xbox 360 !

N0ble
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais on s'en lasse un peut trop vite. Ayant jouer à tout les halo existant, je peux facilement dire que celui là est le plus original. Quand même un peut déçus de la campagne qui est différente de l'histoire du livre. Ils ont ajoutés des gadgets, certains aimeront, certains détesteront. Personnellement, je fais avec. Aussi, je n'ai pas aimer les véhicules dans l'espace pour la campagne. Enfin bon, ce n'est pas très grave. 18/20 à cause de la campagne. Le multijoueur est parfait.

en resumé: tres bon multijoueur rattrapant bien la campagne :ok:

coco1992
Posté le 12 août 2011 à 00:00

un seul mot sublime, bungie quitte la série halo en fanfare avec cette ultime volet qui est une perle.
Des graphismes revue à la hausse depuis le dernier halo.
Du coté de l'histoire malgré le faite que l'on connaisse le dénouement c'est très bien ficelé et on en savoure le moindre instant.
Coté multi c'est également un régal bungie oblige.
Le jeu a posséder absolument pour tout possesseur de xbox, aller y les yeux fermés.

Sparthunter
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Si vous vouler un jeux multi sur Xbox 360 pour jouer et délirer avec des potes Halo reach est fait pour vous ! une tres bonne campagne un multi de ouf et le bapteme feu un mode ou des vagues d'enemies arrive et surtout les modes cinéma et forge qu'on ne retrouve d'en aucun autre jeux !

Le15-18EstSoumi
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Encore un magnifique jeu signé Bungie!
Du côté de la campagne on a:
-des ajouts sympa: Quelques nouvelles armes, les "bonus" et les assinats, qui sont là pour la classe. :noel:
-une campagne imprégnante rondement menée. On sent le désespoir de l'escouade Noble. On sent qui ont peur, qu'ils souffrent à chaque fois un peu plus, jusqu'à n'être réduit à la mort. La musique y est pour beaucoup, ainsi que le scénario.
- ce que je reproche: Toujours trop court nom de dious!!! Quelques fois, c'est pas si facilement maniable (Je pense à certaines phases en véhicule), et ce qui est commun à la plupart des FPS: la linéarité.

Le multi:
-prenant: Le système de grades par l'XP gagnée est très bien faite, similaire aux COD, pas comme dans Halo 3. Les "bonus" ont très bien été intégrés, car aucun ne déséquilibre trop le jeu.
-la richesse: le nombre et la diversités des sélections est tout bonnement fabuleux, on y trouvera toujours son compte.
-le point négatif: Les maps ne sont pas recherchées, toutes extraites de la campagne. Bien agencées, certes, mais elles n'ajoutent rien. Par contre on appréciera le monde forge qui lui, offre énormément de possibilités grâce à la forge.

En gros, un très bon jeu avec les problèmes habituels de tous les FPS. Un nouveau must have signé Bungie!

Pirick30650
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Un mode Campagne qui est magnifique,le mode batême du feu donne une plus grande duré de vie et le mieux et le mode online peut rendre acros tellement il est bien fait!
Les seul peut de point faible que j'ai trouvé sont le mode campagne est trop court et le système de respawn est pas très bien fait(respawn kill assez facil).

Le1erPseudo
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Le jeu auquel je joue le plus :oui:
Je paie le online pratiquement seulement pour ce jeu :(

Excellent sénario et campagne assez longue, surtout en légendaire et qu'on peut faire en coop :bave:

Bon mode en ligne qui bug rarement. Ce jeu a seulement 2 défauts selon moi.

1. Les cartes ne sont pas assez variées. Surtout celle faite avec la forge :(

2. 2 DLC payants, malheureusement :-(

Mais à part cela, magnifique jeu :ok:

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Comme toujours , un tres bel opus avec une belle qualité graphique et des armes on ne peut plus exaltante halo reach vous emmenera dans une bourré d'action comme toujours !! un très bon jeuque je conseil au fan de Halo !

Posté le 01 août 2011 à 00:00

Halo Reach est sur le plan graphique pas une merveille, même si les décors de fonds ne sont pas moche, les textures elles le sont. Mais la campagne de Halo Reach nous fais réver, on ne s'ennuie pas, de plus les missions sont toutes différentes les une des autres. Halo Reach est donc un très bon jeu.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 59.99€