17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
paul_paul
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ah halo reach,le style de fps que j'adore,pourvoir crée notre spartan selon nos envie...l'ia formidable...la campagne epic...le multi...ba tout est bien dans ce jeu...dommage que l'ont peux pas mettre de smylet,parce-que,j'aurai plein de smilet :bave: :D

LeGrosTournevis
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Difficile de trouver les mots pour décrire cet opus...juste énorme! Le 3 avait déjà séduit des millions de joueurs (et j'en fait parti), et bien Reach est parvenu à conserver ce noyau de fans en s'offrant même le luxe de s'en faire des nouveaux!
Rapidement le jeu nous plonge dans l'univers si particulier et enivrant de la série, les musiques toujours de haute facture nous bercent tout au long de l'aventure, les bruitages sont toujours aussi réalistes, le gameplay est plus perfectionné que jamais et les graphismes de plus en plus fins. Ce Halo approche la perfection et est de loin le meilleur opus de toute la série.

Darkalex13
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux propose quelques nouveautées déjà il est possible de modifier les paramètres du mode baptême de feu ce qui est très bien car cela accroît la durée de vie du jeux .

Le mode MULTI à également été modifier les dévelopeurs ont revu le jeux niveau gameplay , mais malgré toutes ces nouveautées Halo Reach reste moins bien Que Halo 3 et Halo 2 .

Cyloobii
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout juste excellent ! Le seul défaut de ce jeu c'est la campagne qui est beaucoup trop courte, mais c'est pas pour la campagne qu'il faut acheter Halo Reach mais plus pour son multi exceptionnel avec des modes aussi superbes les uns que les autres, gameplay vraiment satisfaisant avec une bonne panoplie d'armes venant du futur, jeu qui se rapproche un peu de call of duty.

Ceux qui ont une Xbox 360 DOIVENT acheter ce jeu !

Pouki_x
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique les graphismes sont bien.
Il est très varié ce qui fait le charme du jeu.
On en apprend beaucoup sur l' univers de halo grâce la campagne

Je lui met un 19/20 car j' y joue énormément et je ne men lasserais jamais

Love Bungie :coeur:

pablitolochon
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

J'ai joué aux 3 premiers et j'avoue avoir été déconcerté par cet opus . Où est le fun typique de la série ???? Les graphismes flashy si caractéristiques de la série ont disparu , et l'humour certes épisodique des autres Halo a été remplacé par un " sérieux " impropre à la série . Halo a changé et a perdu son originalité et sa fraicheur d'antan . Ce titre est défoulant , mais quand on l'a finit , on passe très vite à autre chose contrairement à Halo 3 où les souvenirs des joutes endiablées vous restaient en tête pendant un bon moment . Je conseille ce jeu pour les fans d'Halo ; pour les autres passez votre chemin . Il y a mieux dans le même genre !

Kilojoule
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Bungie finit en beauté! La campagne est réussie : l'intensité dramatique monte graduellement de mission en mission jusqu'à un final qui ne laisse pas indifférent, le tout étant rythmé par une bande son de qualité et une jouabilité toujours excellente. Le mode multijoueur se différencie de celui d'Halo 3 avec l'arrivée des capacités, mais il reste tout aussi génial, hormis un système de grade qui ne fait plus la part belle à la victoire. L'aspect communautaire est toujours présent, avec une Forge qui vous donne encore plus de liberté et un partage de fichiers qui vous permettra de montrer à qui le veut vos plus belles photos ou meilleurs clips, entre autres. Bref, un très bon jeu!

----janus----
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Apres un halo 3 extra décevant , reach lui en revanche est extrêmement réussi la bande son grandiose du titre , des combats nerveux avec tout plein de bravoure musclé dedans 'des immeubles qui se pète la gueule etc.. Bref un jeu de destruction massive super efficace en solo et exceptionnel en ligne du grand halo

Stunisia91
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Ce Halo Reach était le sujet d'une attente fébrile chez les fans de la série. En effet, ce jeu représente la fin d'un cycle dans la série Halo. S'il est certain que l'on reverra d'autres épisodes de Halo, nous savons aussi que Bungie Software ne s'en occupera plus. A ce titre, Halo perd ses parents avec Halo Reach mais Bungie n'a pas jeté le bébé avec l'eau du bain. Loin de là. C'est avec une certaine émotion que l'on comprend que le studio a tout donné sur ce dernier jeu qui est un véritable adieu à Halo.

Amove
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Le solo nous plonge dans une histoire intéressante qui nous pousse à aller au bout tout en connaissant déjà ce qui se passera pour les fans de la série.
Les cinématiques sont plaisantes et magnifiques visuellement.
Les graphismes sont également très fins et admirables.
Le multijoueur reste sur de bonnes bases mais je regrette l'intégration des "capacités" telles que le jetpack ou la carapace. Je trouve que la seule qui aurait du ter présente est celle du "Sprint".

teogorn
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Bien que pour moi le classique et le meilleur du FPS reste Call of Duty, je dois avouer que cet Halo Reach m'a agréablement surpris... Les graphismes sont géniales, la bande son est très variée et la jouabilité est agréable. Je trouve aussi que la campagne est très bien ficelée et qu'elle nous permet de vivre des bon moments, autant en jouant qu'en visionnant les cinématiques.
Un des grand point fort d'Halo, c'est aussi les missions qui sont très variées : un coup on est sur un quad, et l'autre on est dans l'espace à bord d'un vaisseau...
Pour conclure, bien que pour moi ça ne vaut pas un COD ^^, c'est un bon jeu qui m'a agréablement surpris alors que j'avais de grands doutes au départ.
Un bon jeu...

EpeeHapiste
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Ma note tiens compte que du mode Solo... Pour ma part j'ai adoré ce jeu. Des que j'avais la manette en main je ne sais pas pourquoi je ne pouvais m'en défaire. Pour moi le gros gros point négatif c'est au niveau du scénario. Enfin que devrait on attendre d'un FPS?! En bref, on est un soldat d'élite qui part de mission en mission. Pas vraiment d'histoire! Enfin ca reste un FPS... Niveau gameplay, il n'y a pas grand chose qui a changé... Mais bon on en a un peu l'habitude avec les FPS. Bref un bon FPS.

Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Ma série de Fps préféré, complet en multijoueur et bien meilleur que les daubes actuels que l'on nous ponds (modern warfare 2 désolé pour l'exemple), Le fait de pouvoir modifier son armure est un gros plus, ce qui rends le joueur attaché a son Spartan monté piece par piece, l'incroyable nombre de modes de jeu, ainsi que les grades. Pour le solo l'histoire est bien ficelé mais peut être un peu court et trop prévisible, c'est pour cela que je mets 19/20 car le jeu parfait n'existe pas, mais celui ci s'en rapproche le plus.

[Enderman]
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite ses 19/20
le solo est long si on le découvre, on prend plaisir à le faire et même à le refare...
Quand au multi, il est parfait! De nombreux modes: avec ou sans vehicules, snipers, en equipe de 8, de 4, de 2, chacun pour soi.
Les modes sont variés comme capture de drapeau, match a mort, territoire, invasion, etc... Il y'en a tellement que je ne peut pas tout citer!

showlidersland
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Je voudrait d abord dire que ce jeu est excellent,mais vous aller me dire pourquoi?Et oui pourquoi.Je pense q'Halo reach est l'un des meilleur jeux sorti sur xbox 360.Un scenario plutôt bien foutu,on ne se lace pas de la refaire sans cesse,même si trop court.Mais c'est le problème des jeux de maintenant,de TRÈS beaux graphisme avec un style bien a lui.
Même si moins flachis que l’épisode a qui il a succéder.Je vais finir par le multi une petite d'or même de diamant ;) avec des defis qui se changent toute les semaine on ne peut s'ennuyer.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 62.55€