17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
mugiwara76000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

C'est le second Halo auquel j'ai joué, le premier était Halo 3 ODST, et je ne l'ai pas trop aimé. En revanche Halo Reach est génial. La durée de vie du mode campagne est largement convenable, le scénario est vraiment prenant, les graphismes sont assez beau mais pas parfaits, mais ce n'est pas du tout gênant. Le multijoueur est lui aussi excellent (sachant que c'est la première fois que je joue à Halo en multi), il y a beaucoup de modes de jeux est on va pas sans plaindre. J'ai vraiment beaucoup aimé le fait que l'on puisse créer son armure de spartan. Pour conclure je dirais que ce jeu est une bombe.

Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Etant un pur fan de la série Halo, l'attente de ce jeu fut très longue, et j'en suis pas déçu. La refonte graphique est une merveille même si cela n'est pas exceptionnelle. Ce qui m'as le plus marqué, c'est les musiques, moins bien que les précédents Halo. Le mode multi est toujours une pure merveille et les modes de jeux et éléments à débloquer rallonge la durée de vie de ce jeu qui est pour moi un des meilleurs de la Xbox 360.

Spartanprej117
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, je suis fan de halo et ce jeu est digne du Spartan; Tout y est, le scenario, les graphismes, le gameplay, le multijoueur, la musique toujours aussi excellente bref ce jeu est magique, vivement halo anniversary et halo 4

t0ksic
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement et une superbe histoire avec une personnalisation des personnages très bien éttoffée et un multi avec de nombreux modes disponibles avec toujours des personnes prêtes à jouer.

MS5NoLimit28
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

J'ai mis la moyenne car ce jeux le merite amplement car il a un multijoueur très complèts avec beaucoup de mises a jour de modes mensuel et sympathique, le mode forge et très approfondit avec beaucoup de possibilités, le baptème du feu et pour moi un mode très distrayant et la campagne est sublime, magnifique le seul défaut pour moi c'est que dans la campagne il y a des mission très lourde et l'histoire n'est malheureusement pas toujours logique mise a part ces quelque défaut ces un jeux a avoir a tout prix.

zargoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu de tir qui ne fatigue pas trop à la longue et on ne sens lasse pas. Il dure longtemps ce qui est bien et niveau graphique n'est pas raté du tout. On y prend vite goût, les missions sont attractives. Le mode multijoueurs n'est pas décevant et le multi va sans doute vous plaire !

Benvilla178
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est totalement magnifique.Bien fait graphiquement,précis,les ennemies très réaliste dans leurs réactions,campagne solo super sans parler du mode online avec pleins de modes de jeux différents.
Un jeu vivement conseillé même pour les non-habitués de la saga.

T-D-J-V
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Bonjour a tous c'est T-D-J-V pour une petite critique:

Halo Reach est un très bon jeu (FPS). Le mode histoire est complet, un peu court mais vous devrez quand même empêcher l'invasion de la planète Reach. Beaucoup de véhicules, armes et vaisseaux seront au rendez-vous. On peut dire que les graphismes ne sont pas renversants mais reste convenable. Vous découvrirez un nouveau type de MAP tel que "Sword Base". Que ce soit en local ou en ligne le mode multijoueurs est incroyablement bien réalisé. Vous pourrez jouer à 4 joueurs en local et jusqu'à 16 en ligne avec de nombreux modes comme "Slayer", "Capture de drapeaux" ou encore "Roi de la colline". C'est pourquoi ce jeu mérite un bon 17/20.
A bientot pour une nouvelle critique!

N'oubliez pas si la critique vous a plus de jettez un coup d'oeil au blog de Tests De Jeux Vidéos en cilquant sur le lien ci-dessous:

alpha-tavor
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

un jeu tout bonnement magnifique, une campagne , qui, dés les premières minutes de jeu, vous prends au dépourvu, pour les habitués de la saga, une réelle claque visuelle, remaniement complet de l'arsenal (visuel ou statistique), un scenario plus que remarquable et évidemment, un multijoueur du feu de dieu, sans parler du Baptême du feu (de dieu lui aussi).
un gameplay qui n'a presque pas changé depuis Halo III, et qui reste malheureusement très (trop rigide). malgré cela, c'est un très bon jeu qui a toute sa place dans une ludothèque!!

rolesafe4
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Une super suite pour la saga halo.
La campagne n'est ni trop longue nitrop courte.
Il existe une tres grande variete d'armures differentes ce qui evite que tous les personnage soient pareils.
Un tres bon mode multijoueurs et BDF.
Un plus grand nombre de médailles
Enfin, les plus par rapport aux autres halo : les citations et les animations d'assassinat

Predashut
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Halo Reach ? Un pur chef d'oeuvre qui ravit par son mode multijoueur, tout comme la campagne !
En effet, on apprend énormément de choses sur l'histoire de Halo Avec toujours plus de surprises.
Un univers, je dois le reconnaître qui joue cette fois ci sur le sérieux et la tristesse, mais c'est un pari réussi pour bungie qui cède sa place à 343 industries !

booker-de-witt
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu,gameplay,graphismes,une bande-son de très bonne facture,et un scénario pas trop mauvais.Dommage que les objectifs soit si peu cohérents,on se demande souvent ce qu'on doit faire,et pourquoi ?
Il faut compter 8 à 9 heures pour le terminer.

space98
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Un halo qui honore la sérié, pas fan de la série halo, cet opus m' a vite fait changer d' avis.Les graphismes sont exellents et l' histoire est passionante(mise en scène géniale,bande-son de fous...), on est facilement plongé dans l' univers. La durée de vie est exellente,les missions sont très variés (hélicoptères,tourelles,espace,véhicules...) et les maps sont géantes, un jeux à avoir même pour ceux qui "n' aime pas".

Kaldrax
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Un chef-d’œuvre ! Ce n'est pas la même ambiance du premier du nom mais l'univers de reach est unique. Les cinématiques sont époustouflante et le scenario fidèle à la série .
De plus, le multijoueur est vraiment bien conçus et la communautée vraiment sympathique.

greg_rico
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Autant je ne suis pas fan du genre, autant j’ai kiffé ce Halo Reach. L’univers propre à la saga, bien soigné, sans battre des records techniques, est vraiment agréable. L’ambiance sonore colle bien au jeu, sans être forcément ultime. Le background est intéressant, peut-être pas assez exploité pendant la campagne, mais a le mérite de mettre en valeur un scénario très banal. La campagne est vraiment très bien variée, bien qu’un peu courte. Le point fort du jeu ? Son gameplay ou son multi ? … Les deux ! Le Gameplay est à des lieues des autres FPS, très riche et soigné, tout comme le multi absolument jouissif donc la campagne jouable a plusieurs. Génial.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 62.55€