17.9/20

Posté le 01 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
AM3_Gamer
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ,action au poil ,ambiance réussi ,graphisme soigner .Que des bon points qui font de Halo Reach un excellent jeu XBOX360 .Il surpasse Halo 3 ,de loin comme de prêt .Le jeu est parfait mais avec des défauts ,comme les phases de véhicules ou la maniabilité est dur ,mais rien de grave qui nous prives d'un plaisir de jeu immédiat (Préférence ,mieux vos le commencé difficulté Légendaire pour plus du plaisir ou un cran en dessous) .Un jeu a possédait si se n'est toujours pas fait .

Mugiwara_666
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce Halo Reach m'a impressionné en tous points; la campagne est surprenante, le multi est incroyable et la bande son est varié pour un Halo. Je ne lui trouve aucun défaut.
J'attend Halo 4 avec impatience.

Chetmo15
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu avec de très beau graphismes, la bande son est réussie elle aussi mais est d'un cheuveux moins bonne que ses prédécesseurs... Un multijoueur très riche avec une armure customisable et beaucoup de mode de jeu differents. Cependant la campagne est vraiment moyenne car ce volet aurait pu être l'unique occasion de voir des frères d'armes du célèbre Spartan 117 tombé au combat et pourquoi pas révélé un peu de son passé en s'appuyant sur le livre d'Eric Nylund mais les dévellopeurs sont malheureusement passés à côté de cette belle oportunité... Malgré cela une très bonne durée de vie à l'ensemble.

ghostplayer12
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une légende, qui dit Xbox dit forcément Halo. Un jeu très sympa, la campagne est bien divertissante je trouve, les graphismes sont également très réussis. Puis après, question bande-son, alors là, LE must que j'ai pu entendre dans un jeu jusqu'à ce jour, tout bonnement parfait. Halo ne serait pas Halo sans son multijoueur, et quel mulitjoueur! de nombreux modes en chacun pour soi ou en équipe, plein d'action entre potes, bref génial. En gros, Halo Reach fait partie des incontournable de la 360, c'est un grand classique,une tuerie quoi :)

[Hugoo]
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

SANS HESITATION ! Le meilleur des Halos ! Depuis que la série à commencé je n'avais jamais vue un Halo avec d'aussi beaux graphismes ! Halo Reach est pour moi le plus complet de tout les Halos qui sont sortie jusqu'à present ! 20/20 !!

Foxnight117
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Comparé aux autres Halo, celui-là est sans doute le meilleur en "forge". Le fait de créer des batiments, bases, niveaux, etc, rend le jeu très attrayant malgré l'histoire qui est pour moi un peu médiocre comparée à celle de Halo 3. Un 18 bien mérité !

LeHapVengeur
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Le 18 est totalement merité. Non-content de nous offrir une campagne exceptionnelle, il nous donne aussi accès a de nombreux modes de jeu tout aussi géniaux pour allonger sa durée de vie. Le Firefight: Pas besoin d'avoir le Xbl pour se délirer a tuer des hordes de covenants avec nos amis. Les variantes comme le "Gruntapocalypse" sont vraiment bien pensées. Forge: Tout droit sorti de Halo 3 ce mode unique nous permettais d’éditer nous même les maps Multijoueurs de base. Qui aurait cru qu'il puisse être autant amélioré sur Halo Reach. La Map gigantesque " Forge World" nous permet de créer de toute pièce une map multijoueur avec un budjet limité. Parties Personnalisées: Une partie a créer sois-même en utilisant les maps de base ou modifiés avec le mode forge, le type de partie peut aussi être modifié (Assassin,Infection,Drapeau, ect...) Et tout ça augmente vraiment la durée de vie pour plus de fun, en multijoueur elle deviens illimitée. 17/20

killerdelocuste
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu. La campagne est bonne et bungie s'occupe bien de ses joueurs. Le mode baptème de feu est fun quoique parfois un peu dur. Toutefois, il y a parfois des bugs et je ne vois pas encore l'intèret du mode forge.

Livio333
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Après quelques (longs) temps d'attente, voici donc arrivé le dernier épisode, développé par Bungie, de la série (plus que) mythique des halo et sont univers bien ficelé. Moi qui suit la série depuis son commencement et été passionné par son background tortueux, sans oublier le très bon bouquin d'Eric Nylund, je ne peut que m'abaisser chaleureusement face aux travail effectué par notre studio favoris. La qualité est au rendez-vous, on sent d'entrée que les programmeurs y ont laissé leur coeur ! Bande-son, graphismes, personnages, multijoueur.. la recette fonctionne et la série atteint son apogée dans un épisode abouti, plus sombre et qui immerge le joueur dans son univers, et plus particulièrement le commencement de l'histoire des spartans et du dramatique évènement de l'attaque de reach. Le jeu revient un peu sur les bases posées par Combat Evolved et son exploration dans des zones ouvertes et magnifiquement modélisées. Tout a été étudié pour satisfaire tous types joueurs, entre histoire et multijoueur, il y en a pour tous les goûts ! Tout est entièrement paramétrable et promet déjà de bonnes heures entre potes. Alors que dire de plus si ce n'est de se jeter sur un monument du FPS tel que Halo. Alors voilà, un 19, car il est difficile à l'heure actuelle de trouver des jeux qui se montrent autant au petits soins avec leurs joueurs (et/ou fans comme moi), et d'une densité ludique aussi exceptionnelle ! Allez j'y retourne !

Kamden
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Sans être un fan de la première heure de la saga Halo et suivant les conseils d'un ami, je me suis lancé dans la peau ( ou armure pour les pointilleux ^^ ) de Noble 7 et pardi ! Que du bonheur !

Une aventure qui vous tiens éveillé jusqu'à l'aube, des personnages charismatiques, un avatar qui se manie au doigt et à l'œil, des ennemis toujours plus résistant et gigantesque fait un de Halo Reach un très bon soft sur 360.

Par ailleurs, la possibilité de gagner en grade et de pouvoir customiser son avatar grâce à des points de mission m'a paru désormais indispensable dans chaque jeux du genre, d'autant plus que le jeu reprend de l'intérêt grâce à l'activation de crânes qui augmentent la difficulté ( ou la folie ) de l'histoire principale.

Malgré la tournure des évènements, moi je veux être Noble 8 et aligner quelques Covenants ! ^^

tache_de_gras
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Halo Reach! pour moi le FPS a avoir!
un jeu riche, puissant avec une campagne que je trouve courte mais fabuleuse
une histoire bien plus grave que dans les précédents Halo
une ambiance plus sombre, plus triste, La chute de Reach se fait dans la douleur, les sacrifices ...
même si ce combat est perdu d'avance , je me jette corps et âme dans la bataille... j'en sort troublé
Halo reste pour moi une référence dans le monde des fps.. un jeu fun, des graphismes très fins, des effets de lumières et explosions a coupé le souffle , un univers magnifique, coloré , un gameplay en béton armé et une des musiques les plus belles du jeu vidéo ( pas loin derrières celle de métal gear)
je m'attendais a un jeu un peu en dessous d 'Halo 3 .. j’imaginai Bungie peu inspiré pour ce prequel
mais finalement on a eu le droit a un "Adieu" de toute beauté
Halo reach bénéficie de cinématique magnifique, de moment épique et d’environnement variés , l' IA ennemis est toujours aussi bien réactives, avec des réactions variés en fonction de l'approche..
le multi est varié, les modes de jeu sont bien connus , les maps modifiable et les capacités ont toutes leur utilité, leur qualités et leur défauts...
les armes covenantes sont un plaisirs a utilisés et le pilotage du Sabre reste l'un des meilleurs moment du jeu!
ce jeu reste un géniale a recommencer en solo ou co-op

_spart57_
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu présente deux aspects:

-Un très beau solo,intérressant pour ceux ayant fait tout les Halo en entier comme moi,il présente les événements antérieurs au sublime Halo Combat Evolved.Just Enjoy!

-Le second aspect est le multi,très bon,des modes de jeu pour tous,PvP,coopératif,forge.Le seul bémol est que le PvP est trop accessible aux novices du jeu , la capace par exemple facilite grandement les choses et certains joueurs pourrissent le multi en agissant comme des noobs.

hbl-one
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire, c'est vraiment un jeu excellent. Je n'avais jamais joué à un halo auparavant, mais là je suis comblé. La campagne est prenante, la jouabilité est plus que bonne sans parler du multi et de ses nombreux modes. Pour moi, c'est vraiment le meilleur FPS.

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

un solo Halo 3 en plus mature, plus abouti et plus intéressant ?
un multi d'Halo 3 en plus fourni, encore plus axé communautaire et avec des nouveautés de gameplay ? que demande le peuple sérieusement ? je ne comprend toujours pas les rabats-joie préférant le 3 et boudant Reach. Must have.

Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Etant un pur fan de la série Halo, l'attente de ce jeu fut très longue, et j'en suis pas déçu. La refonte graphique est une merveille même si cela n'est pas exceptionnelle. Ce qui m'as le plus marqué, c'est les musiques, moins bien que les précédents Halo. Le mode multi est toujours une pure merveille et les modes de jeux et éléments à débloquer rallonge la durée de vie de ce jeu qui est pour moi un des meilleurs de la Xbox 360.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 59.99€